Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine331

Passer l'aspirateur...

Messages recommandés

sur son cheval !
Alors si mon dadou est un stressé lors des balades il se montre parfois surprenant dans son milieu habituel. C'est parti tout bêtement d'une discussion avec Nicole qui passe l'aspirateur sur son camargue. J'ai été fortement surprise non seulement de la voir faire mais aussi de voir Idrac ne pas réagir.
J'ai rigolé en disant que Chichi ne se laisserait certainement pas faire.

Un soir j'arrive plus tard qu'elle et elle m'annonce qu'elle a tenté l'expérience sur Chinouk en liberté. Il n'a pas bougé le coquin ! Comme quoi hein...

J'ai tenté l'expérience moi-même quelques temps plus tard. La preuve en images !

L'objet du délit. Réglable en puissance.


La victime encore traumatisée à l'heure actuelle.



Heureusement tout a été filmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee Ah ! Trop fort ! zee

Mis à part le bruit, si ça se trouve ça doit être très agréable !

Spéciale dédicace à l'aspi qui me rappelle des souvenirs d'enfance ! (eu.....non, non, je ne me suis pas faite aspirer ! mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loool !

Parfois il y a un peu trop de poussière. Surtout en été.
Bon, sur le mien je m'en moque un peu, il est bai donc ça ne se voit pas mais sur le camargue... il est souvent plus jaune ou rouge que blanc.

Enfin, j'ai voulu tester pour le fun. Juste un délire.
Le plus drôle c'est qu'il a essayé de m'attraper le tuyau l'air de dire passe plutôt par là.
Mais vu le temps, je testerai bien le sèche cheveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle horreur! Il semble traumatisé Et ben qu'ils sont cool les chevaux parfois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ta victime ne s'est pas faite aspirer tu arais eu du mal à vider le sac ! zee
Mais c'est vrai que l'été avec la poussiere c'est la galère, plus on brosse plus il y en a !
Je retiens l'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigole pas ! j'ai dû changer le sac car il était déjà plein.
looool.
En fait, nicole n'avait jamais changé le sac et comme ça fait longtemps qu'elle l'utilise. Elle ne pensait pas qu'il y avait autant de poussière récoltée.
Il aspirait nettement mieux après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent!!!, en meme temps quand on y reflechit c'est pas pire que la tondeuse... (enfin pour ceux qui l'ont deja utilisé.., ben oui osheen ne mue pas complètement en été un vrai shetland, et il transpire tres fort, alors je l'aide un peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...