krys07 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 voilà comme promis malgré le temps ... deux tites photos de mon gros bon il est trempé comme une soupe mais bon ...c'est l'intention qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 comme de fait trempé,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Trempé mais bien portant, juste bien, moi j'ai hâte de voir des photos dans de meilleures conditions ! Avec la tête (alouette ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ben oui suis tjrs aussi nulle en photos bien portant c'est un fait mais j'aime le voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 lol oui bien trempé tu m'étonnes !Il a l'air costaud !! Prend une photo de sa tête la prochaine fois =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bah sa tete tout le monde la connait lol mais je vais faire mieux la prochaine fois ici c'est des photos faites à l'arrach' avec mon gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Alors je comprends, un gsm c'est pas ce qui se fait de mieux pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui il s'est arrondi dis donc !oui des photos de lui qd il ne mange pas lol ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 23 février 2011 des tites nouvelles de mon loulou je l'aime toujours autant mon laid hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il est wahou, j'adore toujours ton laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 février 2011 C'est clair qu'il est chouette ton vilain pas beau ! Il a quel âge déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 février 2011 il a 4 ans mon vilain ça fait plaisir qu'il ne soit pas passé si inaperçu que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je ne sais pas si je te l'avais déjà dit mais il a exactement la même robe, queue et fanons que mon Jim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 février 2011 non pas dis mais un jour j'ai "tiké" en voyant une photo de ton loulou me suis dis "ben c'est kylian ça " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'aime bien ses grosses papattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 février 2011 Le reste est bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 février 2011 ho ben oui pour moi il impeccable bon manque encore un peu de poids mais bon c'est kylian hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 février 2011 La dernière série est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 25 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 février 2011 alors vous le verrais montez part ca maitreese ces encore mieux lolet tous brave ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 février 2011 c'est vrai qu'il est super gentil mon bb rien qu'à moi merci Seb :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites