Lizzy 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 AV irish cob croisé frison, 6 ans, pie noir, marquage original.Ce loulou est monté mais à besoins de retravailler un petit peu. Il est toutefois très gentil et peu etre monté par un niveau galop 3/4 sans problème. Il toise environ 1.46/47 et d'un modèle porteur.Les allures d'un frison et le caractère d'un irish cob !!!!Ideal pour du loisirs (randonnée, dressage et obstacle)Prix arrivé en France en Normandie : 2500 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je trouve qu'il a bcp de classe ce loulou !! j'adore la dernière photo !!J'aime bcp !!! et prix super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Magnifique !!!! J'adore ses crins, c'est vraiment bien tranché le blanc et le noir (surtout la queue c'est marrant lol)Il est splendide !Si c'était le bon moment pour acheter mon loulou, j'aurai facilement craqué (si en plus il peut faire de l'obstacle c'est encore mieux).Est-ce qu'il a un nom de jeune homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Déjà dit sur l'autre fofo, mais moi je le trouve bien sympathique ce méli-mélo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Il est extraaaaaaaaa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Juste magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Hou...beau mec, très beau marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Vraiment chouette marquage, il m'intrigue ce loulou, j'espère qu'on aura des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Il paraît grand! Très chouette, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Il est vraiment beau, il a un super marquage mais encore un peu trop tôt pour un deuxième, mais j'aime beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Superbe !! Croisement réussi pour lui, en tout cas !! Comme Klowé, j'espère qu'on aura des news et des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 D'habitude je suis pas une grande fan des gypsians mais celui là est tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Il est beau !!!! Je suis FAN de ce croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 très sympa, et le marquage est vraiment très joli et original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 et bien il ne sera pas resté longtemps celui-là !bravo pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 si jamais vous en avez d'autre a vendre comme lui faites moi signe merci (même croisement merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites