latitelili 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je met en vente NirvanaSexe: jumentDate de naissance: 2001Type: jolie tête, beaucoup de crins (abimés car elle a prit des poux cet été),jolis fanons , superbes allures, très jolie double croupe et un bon avant.Elle est courte et bien ronde Robe: pie noire probablement homozigote tobiano avec une dominance de blancSire: Onc en france mais papier irish cob belgeN°Sire: 52 311 287 EPère: InconnuMère: InconnuProduction: A produit voyelle du haut vent en 2009Pucée, vaccinée et vermifugéeCaractère: jument respectueuse, bien à l'écoute Aptitude: elle conviendrai pour du loisirs ou du dressage car elle a de superbe allures ou pour de l'obstacle a petit niveau car elle a un joli coup de saut.Prix: 3500€ négociable Contact: mp ou06 21 66 00 50 ou mmlcarteron@orange.frNiravana est une ancienne poulinière, elle a commencé le débourrage cet été et est actuellement en contrat de vente au paire dans un centre équestre. Elle est donc montée régulièrement par débutant et confirmé. Elle se révèle être très à l'écoute, mais il faut être doux avec elle; par ex: pas d'épéron, de mors sévère ou de cravache mal utilisé.Il faut qu'elle puisse avoir confiance.[img][/img]Avec sa fille cet hiver[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]sa fille:[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Belle juju avec un marquage original surtout au niveau de son poitrail !! Bonne vente pr la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 elle est jolie et son portrait ...superbe c'est sa pouliche sur les 2 dernières tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oui c'est sa pouliche de l'année dernière elle a été vendue à une cinquantaines de kms de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 J'aime beaucoup, elle a de l'allure, de belles fesses, une très jolie tête..sa fille est bien réussi aussi! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c'est la maman de ma samba vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je ne savais pas que niravana avait d'autres poulains !!est ce que je pourrais avoir des photos stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Elle est très "classe", j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 up les enfants du poney club l'adore elle commence le saut d'obstacle et saute très bienbientôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Elle est bien belle ... ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui elle a eu samba en 2006voici le lien pour avoir les tofs : http://www.elevagedesnoes.com/crbst_4.htmlil y a une tof de nirvana et samba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 up 4450 € négociable avant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Jolie juju, je l'avais ratée, elle a l'air d'être bien énergique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 elle est jolie, j'adore ses grosses fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 up 4250 € négociable si vendue avant l'hiverJe rappelle qu'elle est en contrat de vente au pair et que les enfants du club l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 4050 € négociablenous pensons mettre neallan en vente également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonne vente pour cette juju qui à l'air idéal pour débutant ou enfant en bas âge.Par contre je n'ai pas vu sa taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 elle mesure 1m45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Vous les vendez tous?? Il y a un prob?? J'espère que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Non rassure toi audrey il n'y a pas de problème.c'est juste que finalement on préfererai un étalon pie et que nirvana aime vraiment être chouchoutée tout les jours, être montée... et on ne peut pas lui offrir cela si c'est une poulinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Baisse du prix à 3500 €UP up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 sacrée baisse pour une jolie miss, j'espère que tu lui trouveras une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 dis c'est quoi le contrat de vente au pair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 En fait elle est placée dans un centre équestre qui l'utilise comme ils utiliseraient leurs propres chevaux, ils la montent quand ils veulent ... et nous ne payons pas de frais de pension et la nourritue juste les soins vétérinaires et les parages.C'est intéressant car comme elle a été poulinière avant cela permet de bien la remettre en route avec des débutants notamment. En plus on a trouvé un club vraiment génial où les chevaux sont super bien traités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ok merci !elle est bien jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 elle est toujours disponiblepossibilité de saillie en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Elle est réservéeLes personnes intéressées viennent la voir jeudi matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je te souhaite que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J espère que la vente va sefaire ,elle est vraiment trés jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Voila nirvana est vendue, elle part chez un particulier qui est proche de l'élevage des arriouets. Elle aura favour comme copine de pré qui vient de l'évage des arriouets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est géniale pour toi !! félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Super ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites