Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latitelili

Nirvana jument pie noire de 9 ans VENDUE

Messages recommandés

je met en vente Nirvana
Sexe: jument
Date de naissance: 2001
Type: jolie tête, beaucoup de crins (abimés car elle a prit des poux cet été),jolis fanons , superbes allures, très jolie double croupe et un bon avant.
Elle est courte et bien ronde
Robe: pie noire probablement homozigote tobiano avec une dominance de blanc
Sire: Onc en france mais papier irish cob belge
N°Sire: 52 311 287 E
Père: Inconnu
Mère: Inconnu
Production: A produit voyelle du haut vent en 2009
Pucée, vaccinée et vermifugée
Caractère: jument respectueuse, bien à l'écoute
Aptitude: elle conviendrai pour du loisirs ou du dressage car elle a de superbe allures ou pour de l'obstacle a petit niveau car elle a un joli coup de saut.
Prix: 3500€ négociable
Contact: mp ou
06 21 66 00 50 ou mmlcarteron@orange.fr

Niravana est une ancienne poulinière, elle a commencé le débourrage cet été et est actuellement en contrat de vente au paire dans un centre équestre. Elle est donc montée régulièrement par débutant et confirmé. Elle se révèle être très à l'écoute, mais il faut être doux avec elle; par ex: pas d'épéron, de mors sévère ou de cravache mal utilisé.
Il faut qu'elle puisse avoir confiance.

[img][/img]

Avec sa fille cet hiver
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

sa fille:

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sa pouliche de l'année dernière elle a été vendue à une cinquantaines de kms de chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup, elle a de l'allure, de belles fesses, une très jolie tête..sa fille est bien réussi aussi! Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas que niravana avait d'autres poulains !!
est ce que je pourrais avoir des photos stp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up
les enfants du poney club l'adore elle commence le saut d'obstacle et saute très bien
bientôt des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up 4250 € négociable si vendue avant l'hiver
Je rappelle qu'elle est en contrat de vente au pair et que les enfants du club l'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne vente pour cette juju qui à l'air idéal pour débutant ou enfant en bas âge.

Par contre je n'ai pas vu sa taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rassure toi audrey il n'y a pas de problème.
c'est juste que finalement on préfererai un étalon pie et que nirvana aime vraiment être chouchoutée tout les jours, être montée... et on ne peut pas lui offrir cela si c'est une poulinière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait elle est placée dans un centre équestre qui l'utilise comme ils utiliseraient leurs propres chevaux, ils la montent quand ils veulent ... et nous ne payons pas de frais de pension et la nourritue juste les soins vétérinaires et les parages.
C'est intéressant car comme elle a été poulinière avant cela permet de bien la remettre en route avec des débutants notamment.
En plus on a trouvé un club vraiment génial où les chevaux sont super bien traités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila nirvana est vendue, elle part chez un particulier qui est proche de l'élevage des arriouets. Elle aura favour comme copine de pré qui vient de l'évage des arriouets!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...