Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

Naissance d'une pie noir pas comme les autres...

Messages recommandés

Et oui ce matin ,au Soulan,nous avons trouvé dans nos près une jolie pie noire,superbement bien tâchée.Elle a le poil super frisotée malgré qu'elle soit encore toute mouillée.La maman se porte super bien pour une première mise bas.N'ayant pas de super papiers Gypsy ou Irish...nous avons décidé de ne pas suivre la lettre A pour cette demoiselle.Elle se nomme donc Sidonie du Soulan.(C'est la St Sidoine aujourd'hui alors on a fait simple en fait).
dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai gagné!!! Quand j'ai vu ton post, j'en ai parlé avec mon mari et lui ai demandé quel animal pouvait bien mettre bas en cette saison (sachant qu'elle n'était "pas comme les autres") et j'avais parié pour la brebis dedede

Ta petite mère est à croquer!!!! Qu'elle est belle...et c'est rigolo de voir la maman toute blanche et elle avec un si beau marquage tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations...!!! c'est du pie superbe !!
Ben quoi Sidonie!!!! Moi j'ai appelé une de mes lamas Sidonie alors oui j'ai osé !!! non mais !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Tres tres mignonne la petite Sidonie !
C'est vrai que c'est bien tard dans la saison mais je m'attendais quand même a une petite gypsy ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle manque un peu de fanons mais on est qd même très content du résultat.Ce soir tout va bien et elle gambade déjà dehors avec maman qui s'en occupe très bien pour un premier agnelage.D'autres photos quand elle sera complètement dépliée. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arriouets a écrit:
C'est un signe du destin ca ..Faut pas la bouffer.... :roul:


Ah ben non, hors de question!!! Et puis vu le nombre de fans, il y aura protestations!!!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...