catseb 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Et oui ce matin ,au Soulan,nous avons trouvé dans nos près une jolie pie noire,superbement bien tâchée.Elle a le poil super frisotée malgré qu'elle soit encore toute mouillée.La maman se porte super bien pour une première mise bas.N'ayant pas de super papiers Gypsy ou Irish...nous avons décidé de ne pas suivre la lettre A pour cette demoiselle.Elle se nomme donc Sidonie du Soulan.(C'est la St Sidoine aujourd'hui alors on a fait simple en fait). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 vous avez encore des naissances !lol Sidonie... fallait oser la prochaine c'est Aglaé!!!c'est qui la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 et bien vite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oui vite une tite photo....... Qui sont ses parents a cette petite fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 la voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 rhoooôooo elle est trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'ai gagné!!! Quand j'ai vu ton post, j'en ai parlé avec mon mari et lui ai demandé quel animal pouvait bien mettre bas en cette saison (sachant qu'elle n'était "pas comme les autres") et j'avais parié pour la brebis Ta petite mère est à croquer!!!! Qu'elle est belle...et c'est rigolo de voir la maman toute blanche et elle avec un si beau marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 félicitations...!!! c'est du pie superbe !! Ben quoi Sidonie!!!! Moi j'ai appelé une de mes lamas Sidonie alors oui j'ai osé !!! non mais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Tres tres mignonne la petite Sidonie ! C'est vrai que c'est bien tard dans la saison mais je m'attendais quand même a une petite gypsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 elle est trop mignone bravo aux parents ah si je m'écoutais... j'aurais plein d'animaux pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 elle a un super Marquage a faire palir plus d`un GYPSY !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Trop mignonne <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Elle manque un peu de fanons mais on est qd même très content du résultat.Ce soir tout va bien et elle gambade déjà dehors avec maman qui s'en occupe très bien pour un premier agnelage.D'autres photos quand elle sera complètement dépliée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 trôp mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est un signe du destin ca ..Faut pas la bouffer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 arriouets a écrit:C'est un signe du destin ca ..Faut pas la bouffer.... Ah ben non, hors de question!!! Et puis vu le nombre de fans, il y aura protestations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Elle est trop trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Quelle adorable bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites