Camille14 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Il est trop beau ! C'est mon pref celui là Qu'est ce qu'il est blanc ! Un vrai poisson clown avec ses tâches cuivrées Il me fait rire à galoper avec son herbe dans la bouche. Remarque sans poche, c'est dur d'emmener son goûter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Splendide...et merveilleuses photos qui le mettent bien en valeur, comme souvent avec les photos de ce loulou qui sont postées! J'espère avoir un poulain aussi joli, enfin peut-être moins prometteur, mais faut avouer que sa morpho est superbe, et le reste aussi d'ailleurs (moi qui suis pas une fan des pies alezans pourtant!)comment ça Camille c'est ton préféré, avant Askan tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Naonn ! Après Askan bien sûr ! Mais en fait moi je préfère les unis, bai ou alezan et j'avais dit : jamais un pie à dominance blanc... Askan il est juste parfait de toute façon Answer est relativement proche d'Askan je trouve, j'adorerai les voir côte à côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci tout le monde pr les gentils commentaires sur mon gros bbchwal allez, encore 3 petites photos (je les avais oubliées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 22 mai 2011 N'en jette plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 mai 2011 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 pfiouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 23 mai 2011 waaaw les photos sont magnifiques!il est parfait ton tipère, en plus d'etre beau et de bien travaillé il sait poser sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 23 mai 2011 WAOUH ! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 23 mai 2011 trop magnifique!!Je l'aime toujours autant!!Il en jette encore plus tout propre comme ça trop comique avec son herbe dans sa bouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci Mireille ! ça valait le coup de le doucher, ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oui c'est sûr, je vais donner sa première douche à ma puce bientôt aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mai 2011 cool, je pense qu'elle ne va pas te poser de soucis non plus ta puce moi j'ai été épatée car il a été très sage pr une 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 mai 2011 wow ! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Y'a pas a dire, ils ont quand même de la gueule quand ils sont propres X3La photo de ton avatar est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mai 2011 merci pr les photos c'est Alex qu'il faut féliciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 24 mai 2011 J'arrête pas de le regarder ce petit... il me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mai 2011 merci, ça fait plaisir à moi aussi il me plaît beaucoup ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Vraiment joli le jeune homme!!! Quel classe!! Hâte que les années passent pour le voir fini, (enfin pour lui parce que nous vaudrais mieux qu'elles s'arrêtent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mai 2011 merci Cécilia oui moi aussi j'ai hâte mais en même temps j'ai pas hâte quand je vois à quelle allure sont passés les 6 derniers mois depuis qu'il est près de moi....c'était un bébé, c'est un djeun's maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mai 2011 aujourd'hui cours avec le gros qui redevient câlin-collant au pas possible, après sa phase "m'en fout des bisous moi, j'suis un grand maintenant et j't'emm****"donc j'ai retrouvé mon gros bébé tout gentil et on a travaillé sous les jets d'eau pendant 1h carrément trempés tous les 2, heureusement il s'en fout royalement, quand le jet arrive, il met ses oreilles en arrière, ferme les yeux et continue à bosser comme si de rien étaitje suis très fière de lui, il est très calme son copain Django (l'appaloosa aveugle) est parti de la pension cette semaine bon, il a toujours Harpo le SF dans le parc mitoyen, mais j'espère qu'un nouveau viendra bientôten attendant, Answer n'a pas l'air perturbé un brin et savoure sa solitude en se goinfrant d'herbe...la suite, au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Il est m a g n i f i q u e . Il est de quel mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mai 2011 merci il est né le 10 Avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 mai 2011 tout simplement magnifique quel classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mai 2011 merci pr mon gros poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pour un poulain d'un an je trouve qu'il a beaucoup de prestance il est trés classeen général c'est l'age moche, mais pas pour lui a priori sa petite crise d'ado est passé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mai 2011 il est resté pas trop ingrat jusqu'à maintenant,là il commence à prendre de l'encolure tant mieuxet sa "crise" n'a pas duré très longtemps...jusqu'à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 super qu'il soit redevenu cool!!! Finalement ça n'est arrivé qu'une fois, alors si c'est à ce rythme là, ça devrait pas être trop pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Il est vraiment beau,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 mai 2011 quelques photos de nous cet aprèm, en mode gros câlins d'amouron est restés presque 1/2 h à se câliner comme ça et il s'est endormi dans mes bras...(désolé pr la qualité photo c'est fait avec le camescope) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Quel amour ce poupou, beau et super gentil, tout pour lui!! J'en ai une aussi à la maison qui ne dit jamais non aux calins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ça fatigue la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 vous êtes super tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Roh c'te tendresse j'adore ! Vous êtes chous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ca c'est du câlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mai 2011 eh ouais j'adore quand il est câlin comme ça, ça fait un bien fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je l'aime toujours autant ton beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 30 mai 2011 rooo les photos calins sont absolument géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Impressionnant la 2ème, trop rigolote, tu lui fais un massage de relaxation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mai 2011 lol non non pas de massage, juste un gros câlin et plein de caresses je l'aime tellement mon gros, j'en suis dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites