Melanie18 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bon, j'ai toisé le gros aujourd'hui....résultats :un peu moins d' 1.43 au garrot pour presque 1.46 à la croupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Eh bien !!!!!!!!ça seras pas un minus!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Spoiler: Ben moi j'ai pesé mon gros, et je n'en dirai pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Cally Et ben ça confirme qu'il sera très grand le beau Answer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 juin 2011 comment tu l'as pesé Cally ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Une savante formule qui consiste à prendre son tour de "taille" au niveau du garot et de multiplier cette mesure par je ne sais quoi, et ça aboutit à un chiffre inavouable qui corrobore le fait que j'ai été obligée de prendre une sangle taille au dessus....J'ai déjà vu la formule dans un magazine, ou sur un forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ah ok, oui je l'ai vu sur le livret de santé moi mais j'ai jamais essayé(et sans indiscrétion ....il pèse combien ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 620kg et le mois dernier 560kg, c'est pas ultra précis, mais ça donne la tendanceBien sur sûr il est au régime... mais avant que ça se voit.... il suce les cailloux mais l'inertie fait qu'il grossit encore, on verra dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Cally : Ha ouais quand meme !!! Mélanie : Elles sont vraiment tres sympas les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci Fofie Cally a écrit:620kg et le mois dernier 560kg, c'est pas ultra précis, mais ça donne la tendanceBien sur sûr il est au régime... mais avant que ça se voit.... il suce les cailloux mais l'inertie fait qu'il grossit encore, on verra dans un mois rhoo, pauvre loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 4 juin 2011 oh ben dis donc, il va etre grand ton bel alezan! cally au vue de la météo, ton gros n'est pas si bête il fait juste ses réserves en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bon, quelques news du gros : la grosse nouveauté :ça fait quelques semaines qu'on sort en balades, mais des vraies balades maintenant ben je suis ultra fière de mon gros poupinou, il passe partout, les passages étroits, dans les ronces, les descentes, les montées, on enjambe les troncs d'arbres, à travers des buissons, sous des branches.....bref, un vrai futur cheval d'extérieur pr mon plus grand plaisir mon prof s'éclate aussi à le voir si jeune et si sympa à bosser tant en carière qu'en extérieuril est génial et je l'aime fort mon bébé peut être demain qq photos.....à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Peut être?pppfff Bravo pour vos balades, mais on ne doutait pas du beau Answer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juin 2011 oui, peut être ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Félicitations pour vos balades et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Oh ça doit être super de faire des balades avec!!! Tu dois être toute fière de ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Super Mélanie !!! Félicitations pour ton cheval randonneur. J'ai vu les photos p33 et elles sont génial, vous êtes vraiment trop beaux tous les 2 et que de progrès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juin 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 juin 2011 elles sont ou les photos ??? :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ben elles seraient en ligne déjà depuis un moment si tu m'avais pas appelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Et maintenant ???Félicitations pour les progrès de ton beau Answer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juin 2011 cet aprèm on a fait un pitit tour de 20-30 min car il faisait vraiment trop trop chaud le gros a essayé de faire un peu le couillon (maintenant qu'il connait les lieux, il prend de l'assurance) mais je l'ai de suite remis en place quelques photosbon, on était pas des plus présentables aujourd'hui autant lui que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'adore son oeil sur la première photo !!Mais si vous étiez présentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Rien que le paysage ça me donne chaud C'est sympa les ballades hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Cro beau! Vrai qu'il a l'air de cuire chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 juin 2011 mais siiiiiiiii t es belle avec tes doc roses moi je dis c etait sympa de ce boire un verre a la plage ca rafraichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juin 2011 te moques pas vilaine ! (les doc roses, le débardeur orange, le sac vert, le short bleu et la tête rouge, grande classe )ouais très sympa ce ptit bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Très belles photos comme toujours; Vous êtes très beaux ensemble Je suis toujours aussi amoureuse de ton loulou, l'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Que vous êtes beaux tous les deux Il grandit fort Answer, quel morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Toujours craquant C'est vrai que le rien que le paysage donne chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Toujours aussi beau ton gros, et ouch c'est vrai que le soleil avait l'air de taper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 27 juin 2011 super Answer ! c'est bien sympa ces balades ...c'est vrai que l'on "sent" la chaleur au travers des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je reregarde tes photos, et il y a un truc incroyable : malgrè la chaleur...il n'y a pas une seule mouche...c'est la vraie vérité, ou elles ont été gommées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juin 2011 elles avaient trop chaud et ont préféré rester à l'écurie plutôt que de partir en balade avec nous sans déconner, on ne les voit pas mais il y en avait, des mouches, de taons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Joli petit gars Answer,j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Rien que de voir tes photos j'ai chaud! Mais ou est donc la limonade citronnée à la menthe? Trop beau Answer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Toujours aussi fan de ton schtroumph lol! Par contre, quand je vois par rapport au mien, le tien est bien marqué alezan, le mien vire sur le palo au poitrail et à l'arrière, le alezan est mitigé de poils blancs! En tout cas vous êtes superbes tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Pepette a écrit:Rien que de voir tes photos j'ai chaud! Mais ou est donc la limonade citronnée à la menthe? Trop beau Answer! la limonade verte fluo ? c'est Bruno qu'a tout bu !! lolmerci pr mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juin 2011 clad50 a écrit:Toujours aussi fan de ton schtroumph lol! Par contre, quand je vois par rapport au mien, le tien est bien marqué alezan, le mien vire sur le palo au poitrail et à l'arrière, le alezan est mitigé de poils blancs! En tout cas vous êtes superbes tous les deux!merci j'ai répondu sur le post que t'as créé, mai c'est vrai que le mien est rouge par rapport au tien Hobo est plus comme Bob Tan je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Melanie a écrit:Pepette a écrit:Rien que de voir tes photos j'ai chaud! Mais ou est donc la limonade citronnée à la menthe? Trop beau Answer! la limonade verte fluo ? c'est Bruno qu'a tout bu !! lolmerci pr mon gros même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 27 juin 2011 superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI04 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Il est magnifique ton loulou Mélanie, je l'avais vu en photo quand il était petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oui on le sait que c'est Bruno qui à tout bu et on a fini les bières de Christophe le Dimanche soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Toujours aussi beau ton loulou et des yeux à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oui des yeux bleus comme je les aimes , trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites