Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

ANSWER des Fougères - de 7 à 16 mois

Messages recommandés

Melanie a écrit:
clad50 a écrit:
Toujours aussi fan de ton schtroumph lol! Par contre, quand je vois par rapport au mien, le tien est bien marqué alezan, le mien vire sur le palo au poitrail et à l'arrière, le alezan est mitigé de poils blancs! En tout cas vous êtes superbes tous les deux!

merci biz

j'ai répondu sur le post que t'as créé, mai c'est vrai que le mien est rouge par rapport au tien qfsfqs
Hobo est plus comme Bob Tan je trouve

et encore Bob Tan est foncé, il est bien alezan, Hobo a part sa tache de tête n'a plus d'alezan quasi il est très très clair!

aujourd'hui :
retour en carrière = retour du mauvais caractère qfqq
"va à droite stp - non, j'irai à gauche
ralentis stp - non, j'accélère
tourne stp - non, j'vais tout droit"

bref, un gros très testeur et testard mais au final il n'a pas gagné erre
on s'est un peu bagarré tous les 2 mais je suis contente car il l'a aussi fait avec mon prof...

on a rebossé les bases, surtout les arrêts sur le cercle car il avait tendance à venir direct me rejoindre... PAFF le problème a été vite réglé, il s'arrête maintenant à distance, sur une petite action de ma part, sans pivoter, et surtout il attend que je vienne le rejoindre !

c'était une très bonne séance dans l'ensemble, car il s'affirme mais manque de pot pour lui moi aussi je m'affirme, je me laisse moins rouler par ses airs de bébé-câlin et je ne culpabilise plus quand je dois me fâcher dedede

petites nouveautés : il lève ses pieds quand je lui dis "tu donnes", c'est pratique mkmk
à l'attache, il attrappe la poubelle par la poignée, la fait rouler et la jette par terre pour qu'elle s'ouvre et fouille dedans PAFF
et toujours à l'attache, il enjambe le mur de l'aire de douche (50cm de haut quand même) ==^ pour voir s'il ne trouve pas un peu d'herbe de l'autre côté
je l'ai donc trouvé avec un antérieur de l'autre côté et il avait l'air un peu couillon mais pas du tout paniqué, genre "bon, là je crois que c'était une mauvaise idée, chuis dans la merde" il a attendu que j'arrive pour lui dire de reculer en lui tenant l'antérieur (eh ouais, moi j'avais la solution edez )

l'est couillon parfois mon gros mais je l'aime fort

peut être quelques photos demain... ffsd

ah la la les ados mpmp Bon et bien en tous cas, tu n'as pas l'air perturbée par cette séance, tant mieux, et tu l'as remis en place!!Quel filou!!!!

C'est un fameux filou aussi ton loulou, c'est chouette que votre séance ait porté ses fruits
Grosses papouilles

encore une bonne seance alors sqd
sois gentille avec le bb chwal hein !! edezdrffe

t'inquiète drffe
en plus, j'ai dû mieux exprimer mon mécontentement que l'autre jour car il ne m'en veut pas du tout erre

tu n'as pas l'air de t'ennuyer avec ton beau gosse!
j'ai le meme style à la maison, toujours en train de tester, et toujours en train de chercher une betise à faire (et bien sur, il trouve toujours à la mettre e exécution)

mais après tout, ce caractère j'aime ça! on ne s'ennuie pas, et ça les rend encore plus attachants erre

Damabiah a écrit:

mais après tout, ce caractère j'aime ça! on ne s'ennuie pas, et ça les rend encore plus attachants erre

tout à fait d'accord sqd

vnbnc je suis trop contente, on a mis Answer et Harpagon le SF ensemble au pré YEAH
ils étaient déjà voisins, de parc et de box, et ils s'entendaient bien donc on s'est dit pourquoi pas essayer....
je suis verte, j'avais pas mon appareil lors de la rencontre efbezq
mais je peux vous dire qu'on a adoré le spectacle ! YEAH

Harpo du haut de ses 1.80m a commencé à couiner, faisant mine de ruer mais sans jamais viser Answer, qui lui a direct attaqué en essayant de lui monter sur la croupe !
mon gros ne s'est pas démonté, il a continuer à harceler le géant, lui mordant l'encolure, la croupe, le fly mask, et le faisant courir dans tous les sens
jusqu'au moment où il attaque les antérieurs d'Harpo :o après plusieurs tentatives, Harpo cède un, puis les 2 antérieurs et se retrouve à genoux devant mon bébé, plusieurs fois d'affilé erer mon bébé a gagné edez

maintenant ils sont comme 2 vieux amis, se grooment, se chamaillent, mangent côte à côte
je suis super heureuse YEAH la proprio d'Harpo aussi
mais les plus heureux ce sont nos 2 loulous à qui on a enlevé les clôtures et qui se retrouvent avec un pré immense où il reste encore de l'herbe sqd

bon, quelques photos (Answer est crade et plein de blessures de guerre, c'est dans les branches qu'il s'est blessé)

Maman !!! viens vite !! on est copains !!!!

tre

Super qu ils soient maintenant ensemble rfre
Par contre je ne vois pas les photos donc je reviens plus tard drffe

Génial que tu arrives à le gérer comme ça ton grand gosse ! dedede
Et super contente qu'il ait un nouveau super pote de pré ! sqd
Chouettes photos ! dedede

calamityln a écrit:
Génial que tu arrives à le gérer comme ça ton grand gosse ! dedede
Et super contente qu'il ait un nouveau super pote de pré ! sqd
Chouettes photos ! dedede

le "gérer" est un bien grand mot, disons qu'on se connaît de mieux en mieux, que j'anticipe ses conneries et que j'arrive mieux à y faire face, sans m'énerver (et sans qu'il boude mpmp )

Oui je suis trop contente qu'il soit avec Harpo, car depuis le départ de Django, il y a qq semaines, il était seul dans son parc...
j'ai attendu car la proprio d'Harpo avait peur que ça se passe mal, puis au final c'est elle qui m'a proposé et tout le monde est ravi
ce we, les 2 autres chevaux de la pension sont partis et on se retrouve à 2 maintenant, c'est tranquille edez

Il est toujours aussi canon ton poulinou !
Contente qu'il ai trouvé un copain !!

Je le trouve beau, superbe, magnifique, splendide.....et plus encore Superbes photos avec son grand copain, génial

Argh erer Askan a pris du bide ! Il ressemblait tout à fait au tien niveau morpho et là je vois que le mien a pris du bide mpop

J'adore toujours autant l'alezan et les yeux bleus ! tre

Comme il est beau! tre Hâte de le voir monté ton poilu. Vous formez un très beau duo.

Camille a écrit:
Argh erer Askan a pris du bide ! Il ressemblait tout à fait au tien niveau morpho et là je vois que le mien a pris du bide mpop

bah c'est peut être à cause de l'herbe non ? edez

Pepette a écrit:
Comme il est beau! tre Hâte de le voir monté ton poilu. Vous formez un très beau duo.

merci Pepette bizbiz
moi aussi j'ai hâte gfgsd

J'adore lire vos aventures, vous faites une belle équipe, et Answer est ... waouh ... sqd

Il trop mignon ton dadou tre
Il a vraiment un bonne bouille et un super marquage.
Comme Capri59 : vous allez bien ensemble . Belle équipe!
Y aurait pas encore des petites photos de vous deux svp

Merci Charlotte, c'est gentil drffe
et non pas de nouvelles photos, ce week end on n'a rien fait de spécial, juste une bonne douche, plein de câlins et de carottes edez

Rien de spécial rien de spécial, tout de même vous avez bien profiter tous les deux.
Tu me donnes envie a me raconter ca!!!!!rfre Fin ma doudoune sera bien vite à la maison Rolling Eyes

Quand t'as de photos tu post hein!!! Lol erre

t'inquiètes, je suis pas radine en photos moi erre

elle arrive quand ta belle au fait ?? tu vas voir, c'est que du bonheur drffe

Elle arrive début août!! YEAH mais dur dur d'attendre hein zerzer
J'ai l'impression que sa fait déjà deux ans que je l'attends alors que qu'il n'y a que deux semaines. Lol
je me réjouis, je me réjouis, je me rejouis feqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqef
Tous les jours (et pas qu'une fois) je regarde les quelques photos que j'ai d'elle. J'abuse!!!!Lol

En tous cas bien contente de faire ta connaissance et celle de ton beau loulou!

sqd

meuh non t'abuses pas ! on est toutes passées par là ! edez
moi ça fait pourtant 8 mois qu'on est ensemble et bien y'a pas un jour où je ne regarde pas ses photos quand je ne suis pas avec lui...c'est mon grand Amour ce BBchwal wxc

ffsd des news de mon BébéChwall :

on se remet au travail en carrière et redevient appliqué, extrêmement calme et très fin...
il répond de mieux en mieux à mes demandes et est très attentif
plus besoin d'en faire des tonnes, il a compris son boulot mkmk

du coup, j'ai voulu varier le travail en lui faisant passer des barres...pas au sol, il connaissait déjà, donc j'ai mis les chandeliers et un petit cavalletti..pour voir....
je lui ai montré " l'obstacle" histoire qu'il n'ait pas peur...il a croqué les barres voir si ça se mangeait PAFF je crois que plus grand chose ne l'effraie.... jfgejzg

au pas, il y va sans hésitation et fait un strike PAFF "pourquoi sauter puisque ça tombe si je fonce dedans, tu te fatigue pr rien Môman...."

du coup, j'y suis allée au trot, il m'a suivie ....et on a sauté !!! vnbncYEAH
j'ai refait quelques tentatives pour voir si c'était le hasard, ben non, à croire que ça lui plaît, il n'a plus fait tombé les barres et avait l'air de s'amuser, ça l'a réveillé edez

je sens qu'il me fait de plus en plus confiance, c'est vraiment chouette de voir qu'il me suit partout, reste volontiers en ma compagnie et fait de bon coeur ce que je lui demande....

maintenant, je commence même à le ramener au pré en liberté, je détache la longe mais je lui laisse le licol....ben il rentre au pré, fait demi tour pour être face à la sortie (comme je lui ai appris) et attends que j'ai fini de fermer pour que je lui enlève le licol...un AMOUR tre

aller, assez de blabla...place aux photos !

ROOOOLALALALAAAAAA trop trop top :jump:

Y fait des gros progrès!
T'as assuré!!!! Génial hein les photos merci :luv:

Je sais pas pq il a l'air plus grand sur ces photo? Il fait quel taille au juste pour le moment qfsfqs

Je suis méga super fan, ma puce passe une petite barre aussi quand je l'envoie dessus;
Mais elle me fait rire, elle saute un peu pour l'avant et l'arrière elle passe un pied puis l'autre, histoire de ne pas trop se fatiguer Grosses papouilles à ton bébé qui est toujours plus beau

merci pour mon gros dedede

Charlotte : je ne sais pas s'il a encore grandi...il faisait 1.43m à 1an, il a maintenant 15 mois
par contre il a forcit je trouve drffe

Trop mignon! J'avais vu les photos sur FB, toujours aussi fan de ton machin pie alezan!

Toujours aussi super beau wxc J'ai pas de barre là où je suis, j'aimerai bien voir si Askan saute aussi. C'est génial ce que tu fais avec lui !

On commence aussi les exercices en liberté avec ma monitrice dedede Quand Askan a fait ses premiers pas en étant tout bien connecté à moi sans la longe, j'ai cru que j'allais verser ma larme drffe C'est que du bonheur quand ça se passe comme ça. On a trop de chance que nos loulous sont gentils ET beaux Et confiants Et intelligents Et volontaires Et tout et tout mpmp

Continue de mettre plein de photos et ce que vous faites, j'adore ! mkmk

merci les filles biz

bah pour le saut j'avais pas trop de doutes vu les tentatives qu'il m'avait fait étant plus jeunes (à 7 mois : saut des 2 fils de cloture env.80cm de haut : nickel, sans toucher....puis à 9 mois en carrière en liberté : saut des barrières de la carrière sans élan env. 1m30 : nickel les antérieurs mais le cul n'est pas passé et la barrière a lâché sous son poids PAFF )

et ton gros Camille ? ça fait un moment qu'on a pas eu de photos, nan ? edez
(j'aime bien car ils se ressemblent dedede )

Vivi faut que j'en fasse; Temps de m*** en ce moment, c'est pas le Sud hein edez Je vais essayer cette semaine comme je suis en vacances drffe

• Créer...