Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

ANSWER des Fougères - de 7 à 16 mois

Messages recommandés

dis donc t'as du courage de sortir par cette chaleur erer
j'ai essayé de t'appeler...... bon courage pour la reprise demain biz

Trop mimi!!!
J'viens d'voir qu'il n'a que 16 mois... la vache il est balaise! Et magnifique!!! Tu le garderas entier pour faire des bébés?

bah si j'en profitais pas cette semaine jfgejzg
Alex : j'ai pas vu que tu m'avais tel (suis en silencieux, pas envie que mon patron m'appelle pr demain Rolling Eyes )
je t'appelle demain ma poule, quand je serai au bureau drffebiz

Annep a écrit:
Trop mimi!!!
J'viens d'voir qu'il n'a que 16 mois... la vache il est balaise! Et magnifique!!! Tu le garderas entier pour faire des bébés?

merci dedede
oui il est balèze erre
et tant qu'il est sage, il restera entier et surtout si je lui trouve des chéries +tard...on verra ça le moment venu

mais oui......... on lui trouvera des chéries edezdrffe
ok pour demain

Mais oui je suis sur qu'Alex t'aidera à trouver de belles princesses pour Answer rfre

ah non mais je disais pas pour de suite...c'est clair pauvre loulou, faut qu'il grandisse encore, c'est un grand, mais un grand bébé dedede

Hihi!!! Il te fera vite savoir si ça n'est plus un bébé et qu'il faut lui trouver des amoureuses!!! fjjhjhgj

ffsd quelques news (sans photos) vite fait de mon gros :

vendredi, petite séance en carrière rapide pr voir comment il était avec moi car je me suis fait mal à la main droite (en voulant le claquer en plus ! PAFF ) le dimanche d'avant et ça passe pas...ben il a été très sage, on aurait dit qu'il sentait que j'étais affaiblie et il a été encore plus léger que d'habitude mkmk j'ai retenté des départs au galop, il ne m'a pas tractée, nickel
sinon, j'ai remarqué qu'il salivait beaucoup ce jour là.... qfsfqs

samedi,j'avais cours.... un vent à décorner les boeufs, mais mon gros égal à lui même : extra sage, un amour....transitions diverses, trot-arrêt, il répond très rapidement maintenant c'est de plus en plus agréable....quand il s'arrête sur le cercle, il tourne toujours la tête vers moi en me regardant de ses grands yeux bleus ( :luv: ) jusqu'à ce que je lui dise que c'est bien dedede
nouveauté : on a mis la fille (6ans) de mon prof sur son dos à l'arrêt (il l'a carrément "jetée" dessus et le gros n'a même pas réagi erer ) puis je lui ai fait faire quelques pas avec la petite sur son dos, qui m'a dit toute fière "il est très confortable" fjjhjhgj

sinon, il salivait encore et avait mauvaise haleine
alors j'ai pensé à un problème de dents...et en ouvrant sa bouche, j'ai vu une trou dans sa gencive inférieure mpop
il s'est donc blessé (pr changer ! PAFF un vrai casse-cou celui là)
je ne sais pas comment, je suppose en bouffant une branche avec des épines ou en se battant avec son pote qfsfqs

aujourd'hui, il ne salive plus, n'a plus mauvaise haleine, la plaie est profonde mais propre, je lui ai enlevé les herbes qui étaient coincées dedans et j'ai nettoyé avec une seringue et de la
bétadine verte (pr les bains de bouche)...ça a l'air en bonne voie dedede
et on a fait une petite balade, à un nouvel endroit, très rigolo car on a monté et descendu des restanques (vieux murs en pierres sèches)....et mon gros c'est un champion, il passe tous les obstacles sans se poser de question mpmp bon, des fois, j'avoue, vaudrait mieux qu'il s'en pose, mais c'est pas grave, on s'est bien amusés...je l'aime trop mon gros d'amour hyth

voilà pr les news et désolée du pavé dsdd
à la prochaine drffe

Toujours génial de lire vos compte-rendu, j'adore!!!
Il semble de plus en plus fin, ce qui est bon signe (l'inverse serait inquiétant ), ça a l'air d'être un régal de le faire travailler...(enfin j'imagine que c'est parce que c'est toi, ça serait moins simple pour quelqu'un d'autre, enfin moins fin du moins, puisque c'est ton chwal et que vous êtes habitués à travailler ensemble!)

C'est vraiment super!!! Ces derniers temps c'est tj de bonnes news et a chaque fois, t'en en est tj ravie et tu l'aime tj autant. Alors bravo, et j'espère que ta relation durera des années et années comme ca et peut être même encore mieux

Sa fait vraiment plaisir

merci les filles biz

oui, en ce moment, c'est toujours des bonnes nouvelles, on est dans une bonne période... dedede

Depuis le début de l'été, j'ai d'un seul coup pris confiance en moi, j'ai arrêté de me dire "et si je fais mal...et s'il m'en veut....et si ça lui fait peur....etc"
je me pose beaucoup moins de questions, ça coule de source....
et je lui fais confiance à lui surtout, et ça change tout mkmk

on est dans une période très "fusionnelle" : j'ai vraiment la sensation qu'il me comprend, qu'il ressent ce que je ressens, qu'il vit ce que je vis, qu'il est ce que je suis.....
et j'espère que ça durera trèèèèès longtemps car c'est tellement agréable tre
je suis amoureuse de mon gros et il me le rend puissance 1000
le lien qui nous unit est bien présent, de plus en plus solide...

aller Clemss et Charlotte, bientôt votre tour edez

gfgsd Trop bien tout ça... C'est vrai que vous avez l'air de vous éclater tous les deux... Je pense que ce sont des chevaux qui cherchent vraiment à nous faire plaisir.

Tu as bien raison d'avoir pris confiance en toi! Il le ressent et c'est ça qui vous fait avancer! Il ne peut pas avoir confiance en toi si toi même tu n'as pas confiance en toi... drffe

Bon par contre ça manque de photos ton histoire!!! erre

biz

Bravo pour le travail et les progrès pour vous 2 !
C'est chouette que tu te poses moins de questions et que tu lui fasses confiance, même si pas toujours facile, les résultats sont là ! sqd

Bravoooo
Un très bon élève ton rouquin sqd
Même ton prof semble content...si il met sa fille dessus edez

C'est chouette que tu prennes confiance en toi,le résultat est là drffe du bon travail avec ton loulou vnbnc

merci Christine drffe
je crois que je ne vous remercierai jamais assez toi et Bruno de m'avoir confié Answer...
bizbiz

:bncb:tu fais du bon boulot avec ton loulou mkmk j'adore la complicité que tu as avec lui!!
il est trop mimi hyth

je me régale de te lire à chaque fois mpmp
il est clair que vous formez un beau couple et j'ai hâte de vous voir au travail tous les 2 edezdrffe

merci ma belle bizbiz

( hâte de nous voir au travail ? comment ça ? tu crois qu'on bosse pas déjà là ? fjjhjhgj )

C'est clair et je dirais même plus que vous faites du très bon travail même si on s'amuse beaucoup avec nos poupous, c'est un fameux boulot

merci Mireille pr le compliment dsdd et venant de toi, ça me fait encore plus plaisir biz

c'est du boulot, mais en attendant, Answer est toujours ultra motivé quand il me voit arriver avec mon licol erre

Oui Sweetie aussi, quand je rentre en piste ou au pré avec le licol et que je l'appelle, elle est là direct, c'est génial quand ça se passe ainsi

Et souvent j'arrange la piste avant de la prendre en licol et elle me suit partout pour aller chercher, l'autre jour, je vais chercher les cones au bord de la piste et je fais 4 fois le trajet, elle a fait les 4 trajets avec moi; elle me fait trop marrer je lui ai même dit, tu pourrais prendre quelque chose au lieu de me regarder

Bon vous arrêtez de nous faire baver toutes les deux avec votre travail avec vos poupous?!!!

Mais je vais mettre ça à profit pour lui faire ramener quelque chose, son ballon ou un cone, je lui en ai donné un une fois, elle l'a pris mais l'a laissé tomber;

mais on y arrivera

oui Clemss sorry bientôt, tu pourras aussi t'y mettre et tu verras comme c'est "jouissif"

Mireille a écrit:
Et souvent j'arrange la piste avant de la prendre en licol et elle me suit partout pour aller chercher, l'autre jour, je vais chercher les cones au bord de la piste et je fais 4 fois le trajet, elle a fait les 4 trajets avec moi; elle me fait trop marrer je lui ai même dit, tu pourrais prendre quelque chose au lieu de me regarder

mpmp moi aussi il me suit partout et inspecte tout ce que je fais
l'autre jour il a fait tomber une barre de l'obstacle et au moment où je me baisse pr la ramasser, il baisse la tête et l'attrape avec les dents en essayant de la soulever ! PAFFfjjhjhgj

désolée Clemss dsdd , mais comme ça tu sais à quoi t'attendre edez

non mais je rigolais, j'adore lire vos aventures, ça donne encore plus envie!

drffe plus que 2 petits mois, courage biz

(moi, ce qu'il y avait de bien dans mon cas, c'est qu'il y a 1 an, j'étais tout juste inscrite sur le forum et qu'à ce moment là je ne savais même pas que 2 mois plus tard, j'aurai mon amour de poupou gfgsd )

Trop fort le coup de la barre la miss me chope tout aussi, c'est génial quand ils sont curieux ainsi

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ton post, que de belles aventures encore pour vous deux, vous formez un beau duo aussi :luv: et bravo pour votre boulot

• Créer...