Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

ANSWER des Fougères - de 7 à 16 mois

Messages recommandés

ça manque de photos de mon bel alezan préféré ici!!! erre

dsdd vi vi je sais....mais ça sera pas pr ce weeke end non plus, je suis à Montferrat avec Alex erre

petite visite ce soir à mon gros pr voir comment évolue sa blessure à la gencive....

ça m'a l'air en voie de cicatrisation, toujours pas infecté, j'ai oté un peu de foin qui était coincé dans la plaie et mis une seringue de bétadine....

par contre, il bave à nouveau.... mpop
une bave gluante et il crache des brins d'herbe dans sa bave....et il bouge aussi de temps en temps la mâchoire du bas de droite à gauche....
je pense et j'espère que c'est dû à son bobo... qfsfqs

merde, je pensais que ça serait résolu mpop

bon tant qu'il mange bien, n'a pas de fièvre et n'est pas abattu pas de panique....

mais appelle quand même la véto demain pour lui en parler, et au cas où fais la passer car elle sera en vacances la semaine prochaine drffe

almarie a écrit:
merde, je pensais que ça serait résolu mpop

bon tant qu'il mange bien, n'a pas de fièvre et n'est pas abattu pas de panique....

mais appelle quand même la véto demain pour lui en parler, et au cas où fais la passer car elle sera en vacances la semaine prochaine drffe

bah moi aussi, mais en même temps c'est assez profond (mais il ne saigne pas rien)
ça ne l'empêche pas de manger son foin, l'herbe, ses flocons, ses carottes.....
il n'a pas l'air abattu ni d'avoir de fièvre...
on a fait une balade hier soir pr voir et il était tout content, tout foufou donc c'est que ça va
mais je vais appeler la véto ce matin tout de même....

pfff, ça m'inquiète...mon pauvre bébé zerzer

Bon, je viens d'avoir la véto au tel :
rien de grave, la salivation excessive est certainement dûe à sa blessure

Je dois donc attendre que ça cicatrise, en lui nettoyant avec la bétadine verte et en lui mettant du miel sur la plaie pr cicatriser plus vite et empêcher les saloperies de s'y mettre.

Si après cicatrisation, il bave toujours (mon petit escargot), elle viendra fouiller sa bouche voir s'il a pas un épillet coincé dans la langue ou un problème de dent.... Rolling Eyes

il peu déjà avoir des petites surdents qfsfqs
je fait contrôler mes chevaux par le dentiste des leur 2 e année ,certains ont déjà des surdents très pointus de petites aiguilles mpop
c'est peut être son cas ,il serai plus précoce drffe

Christine, je comptais faire une visite dentiste dès cet hiver comme tu me l'avais préconisé
déjà en Juin lors du rappel vaccin et du signalement, la véto avait jeté un oeil et avait trouvé une mini dent de loup, mais vraiment minuscule (elle m'avait fait toucher pr voir) qfsfqs

mais il n'y a rien dans le "trou" qu'il a à la gencive, j'ai regardé, pas de dent qui pousse, je pense vraiment que c'est une blessure....

• Créer...