Melanie18 0 Posté(e) le 30 août 2011 merci beaucoup Capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 31 août 2011 ça manque de photos de mon bel alezan préféré ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 août 2011 vi vi je sais....mais ça sera pas pr ce weeke end non plus, je suis à Montferrat avec Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 août 2011 petite visite ce soir à mon gros pr voir comment évolue sa blessure à la gencive....ça m'a l'air en voie de cicatrisation, toujours pas infecté, j'ai oté un peu de foin qui était coincé dans la plaie et mis une seringue de bétadine....par contre, il bave à nouveau.... une bave gluante et il crache des brins d'herbe dans sa bave....et il bouge aussi de temps en temps la mâchoire du bas de droite à gauche....je pense et j'espère que c'est dû à son bobo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 août 2011 merde, je pensais que ça serait résolu bon tant qu'il mange bien, n'a pas de fièvre et n'est pas abattu pas de panique....mais appelle quand même la véto demain pour lui en parler, et au cas où fais la passer car elle sera en vacances la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 +10 avec Almarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 almarie a écrit:merde, je pensais que ça serait résolu bon tant qu'il mange bien, n'a pas de fièvre et n'est pas abattu pas de panique....mais appelle quand même la véto demain pour lui en parler, et au cas où fais la passer car elle sera en vacances la semaine prochaine bah moi aussi, mais en même temps c'est assez profond (mais il ne saigne pas rien)ça ne l'empêche pas de manger son foin, l'herbe, ses flocons, ses carottes.....il n'a pas l'air abattu ni d'avoir de fièvre...on a fait une balade hier soir pr voir et il était tout content, tout foufou donc c'est que ça vamais je vais appeler la véto ce matin tout de même....pfff, ça m'inquiète...mon pauvre bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bon, je viens d'avoir la véto au tel :rien de grave, la salivation excessive est certainement dûe à sa blessureJe dois donc attendre que ça cicatrise, en lui nettoyant avec la bétadine verte et en lui mettant du miel sur la plaie pr cicatriser plus vite et empêcher les saloperies de s'y mettre.Si après cicatrisation, il bave toujours (mon petit escargot), elle viendra fouiller sa bouche voir s'il a pas un épillet coincé dans la langue ou un problème de dent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bon pas d'inquiétudes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 il peu déjà avoir des petites surdents je fait contrôler mes chevaux par le dentiste des leur 2 e année ,certains ont déjà des surdents très pointus de petites aiguilles c'est peut être son cas ,il serai plus précoce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Christine, je comptais faire une visite dentiste dès cet hiver comme tu me l'avais préconisédéjà en Juin lors du rappel vaccin et du signalement, la véto avait jeté un oeil et avait trouvé une mini dent de loup, mais vraiment minuscule (elle m'avait fait toucher pr voir) mais il n'y a rien dans le "trou" qu'il a à la gencive, j'ai regardé, pas de dent qui pousse, je pense vraiment que c'est une blessure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites