Sandrine331 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 wouah ! Beau poulain ! très beau ! Bien foutu et des yeux bleus mazette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci les filles ! ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Il est superbe moi j'adore ses yeux bleus, il promet celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui melanie c'est bien "ask me" sur mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 février 2011 méga soleil ce week end, donc photosAnswer imperturbable....lolavec son 1er cavalier (passager clandestin plutôt) : Guyattendez moi les copains !!!attention, poussez vous ! j'ai plus de freins !!!c'est quoi ce truc que tu secoues Maman ??!!hein, fais moi voir, steupléééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 février 2011 à fond les ballons !!! (les photos sont pas top, mais ça donne un effet de vitesse... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il est juste superbe, de bien belles photos moi je trouve! Il aune tête magnifique, un joli dos court, bien poilu, fiou ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 février 2011 Magnifique j'adore vraiment ce petit loulou (qui ne semble pas si petit que ça d'ailleurs ! )Il a vraiment tout pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci Clemss et LN sur certaines photos j'ai l'impression qu'il fait moins "bébé-benet" et plus jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 février 2011 je suis tjrs amoureuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 février 2011 Cécilia, tu viens nous voir quand tu veux, d'ac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 février 2011 toujours aussi craquant le bonhomme !!!je l'adore celui là !! il est MAGNIFIQUE !!! et c'est un sacré morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci Alex et toi aussi t'as le droit de viendre hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 février 2011 ben je sais bien, mais là fred est encore en déplacement, et du coup je courre !! quand on rentre de vacance je t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 février 2011 pas de problème ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 8 février 2011 superbe photo ,melanie ça fait plaisir de le voir comme ça cote toise ,il devrait faire la taille de son pere " Hannibel" vu comme il est parti ( 1,53m a 4 ans ),et la maman "miela de soie " n'est pas petite non plus ( 1,50 a 4 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci Christine moi aussi je suis heureuse quand je le vois faire le fou avec ses copainsla prochaine fois, je ferai une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 8 février 2011 il semble avoir un super caractère et pour rien gacher de trop beaux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 février 2011 pour le caractère, on y travaille ! monsieur est assez" tête-dure", sait qu'il a de la force et sait jouer de ses beaux yeux aussi pour m'amadouer...mais il s'assagit de jour en jour, devient attentif à mes demandes et surtout il est hyper câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2011 Petite vidéo de mon bébé avec son pote Harpagon (SF 1.85m)...en HD pour ceux qui peuvent, c mieuxne pas tenir compte de la musique de fond, j'ai trouvé que ça sur YouTube pour cacher les voix de la vidéo (enfin, j'espère qu'elles sont cachées les voix, j'ai pas vérifié ) j'ai loupé le début de l'explosion, et après impossible de le faire repartir, c'était fini, Monsieur voulait des câlins donc qui dit câlins, dit plus de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 février 2011 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci les filles (1 bisous chacune ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je l'adore ton loulou, un super marquage et des yeux à faire tomber toutes les filles. Et en plus de ça, CALIN !! Tu en as de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci Caro (on s'est même faits "engueuler" au cours d'étho vendredi à cause du trop plein de calins ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise04 0 Posté(e) le 26 février 2011 Il est magnifique !!! j'ai adoré la petite vidéo, lui et son voisin tout foufou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oh j'avais pas vu la vidéo!!! franchement il est splendide ton loulou...déjà pas mal de fanons, bien foutu, une tête super belle, et je trouve qu'il a déjà de sacrés allures...j'adore! J'ai hâte de voir son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 février 2011 ah oui j'avais pas vu non plus! il est magnifique!!pas mal de fanons une très jolie tête, c'est vrai que ses allures aussi sont déjà très aériennes...et ses yeux bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci Clemss et encore il est tout crassou sur la vidéoje l'ai brossé cet aprèm, j'ai l'impression qu'il a fait une poussée de crins + fanonsj'ai hâte qu'il fasse bon pour pouvoir le doucher l'est trop mignon mon gros, j'en suis dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Au fait qui sont ces parents déjà? Hannibel c'est son papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui papa Hannibel et maman Miéla de Soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ok! Un beau mariage ces deux-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui mais Miéla n'est pas GC, elle est IC donc Answer est OCil faudra que je le passe en ITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ben l'est superbe et typé quand même Dis moi tu aurais des photos de lui tout petit (quelques jours ou semaines?), j'aimerais bien voir son évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 février 2011 je sais pas comment on met un lien vers un autre posttape "Answer" dans la recherche, tu verras les photos de Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 février 2011 il est superbe et il va faire des ravages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 février 2011 ça y est j'ai été voir, il était déjà super tout petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci les filles moi aussi je le trouve superbe mais c'est mon gros à moi, alors je suis pas objectivepuis il est tellement adorable....je l'aime trop Clemss, je te souhaite de trouver un poupou qui te plaira autant qu'Answer me plaît et surtout aussi attachant que luitu verras c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ben oui j'espère que le mien sera aussi gentil et beau que ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 26 février 2011 j'adore sa couleur, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2011 quelques photos de mon gros qui n'est pas des plus harmonieux en ce moment...le cucul est remonté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 27 février 2011 ça choque pas En tout cas j'adore cette couleur cuivrée, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2011 Roh là là ben moi j'l'adore quand même hein, surtout avec ce ciel d'orage en fond wahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 février 2011 il n'a pas l'air si disharmonieux que ça je trouve j'ai hâte de venir le voir Spoiler: ce W.E. je ne pouvais pas , j'avais oublié que j'avais un "goûter de mardi gras" pour Lenny; et le W.E. prochain on fête son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites