clemss1 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'aime j'aime!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci les fillesça ne se voit pas trop en liberté mais au travail en carrière on voit bien que l'arrière main a pris plus que l'avantSpoiler: pas de soucis Alex, de toute façon il a fait pas beau..tu m'appelles quand tu veux passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 février 2011 celui la j'ai tjrs dit que c'était du top !!! quand je pense à certaine personne qui le critiquait par jalousie !!! car vraiment il est d'une qualité incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci Isabeau, ça fait plaisir j'espère qu'il évoluera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 février 2011 cela ne fait aucun doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 février 2011 je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 février 2011 il est super chouette ce poupou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 mars 2011 des nouvelles de mon gros (qui va bientôt avoir 11 mois) en photos...au repos...au boulot...pour une fois que je ne suis pas derrière l'objectif, j'en profite !les reculers qu'il semble avoir bien assimilé, il est très léger et répond à la voixles départs sur le cercle à droite et gauchepauses câlins-bisousMel "bon, c'est bon ? t'es prêt ? on va faire un truc de fou..." Answer "attends, jme gratte..."Mel "je te frotte la croupe et le dos avec ma jambe..." Answer "bah ouais, et alors ?"Mel "et je fais comme si je montais sur toi..." Answer "ok, si tu l'dis..."(je précise : aucun poids sur son dos, juste ma présence qui n'a pas l'air de le traumatiser un brin)de retour au box pour le repas du soir bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Franchement tu as un loulou magnifique et qui a l'air très gentil...qu'est-ce que ça donne envie..vous êtes superbes tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci Clemss c'est vraiment un amour, il a son ptit caractère mais il reste adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il est vraiment chouette et quelle belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il est trop beau et a l'air si calme Je ne me rappelle pas : il est castré ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 6 mars 2011 il est tres beau ton loulou la derniere il a une de ces bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci les filles non, Camille, il n'est pas castré, il n'a même pas 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ha bah dis donc !!!ça ne chome pas la dernière photo est impressionnante, on dirait une peinture bon je vois que tu meurs d'envie de monter, alors il faut que tu viennes, ....... y'a Goliath a bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'aaaarrrriiiiiivvvveee !!!! faut que je vienne l'essayer c'est clair nan mais je ne monte pas dessus Answer, jsuis pas folle, c'est juste pr voir ses réactions et l'habituer aux mouvements autour de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tu as raison et je t'attends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'adore toujours autant ton ptit bonhomme, d'habitude pas une fan inconditionnelle des pie alezan, lui il a une de ces classes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 mars 2011 almarie a écrit:tu as raison et je t'attends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 mars 2011 c'est génial !!! ce poulain est top à tous points de vue !!!! un bon gros bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci c'est vrai qu'il est génial, j'en suis dingue de mon "bébéchwal", c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 8 mars 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 mars 2011 j'avais pas vu, vraiment génial ce que tu peux faire avec lui, il est magnifique ne plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 SUPER mignon ton poulinou ! j'suis fan ! Pis dis donc, il a l'air d'être extrêmement difficile encore un malheureux stressé tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci Lindsay t'as raison c'est un gros poulain fougueux et sauvage ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Spoiler: Il est trop beau !Ouaais un message de pluuus On se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Spoiler: merci de remonter mon post ! lol c'est quand qu'on devient super actif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Spoiler: Je le suis déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ah j'avais pas vu les dernières photos!il est extra! bien costaud et il a l'air d'avoir un super caractère, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci Coline (merci Nalaah d'avoir remonté mon post ! lol ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mais de rien ma chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je l'avias un peu loupé ce pti mignon là...Comme quoi, les remontages de post ont du bon Très mignon, le pti rouquin, je sens que tu vas avoir du fil à retrordre pour le débourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci pour mon ptit poil de carotte Cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Cally a écrit:Je l'avias un peu loupé ce pti mignon là...Comme quoi, les remontages de post ont du bon Très mignon, le pti rouquin, je sens que tu vas avoir du fil à retrordre pour le débourrage ouais je l'ai remonté de trois post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 je l'avais vraiment loupé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ouais bon ben ça va....pas la peine d'en rajouter ! il intéresse personne mon gros, j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tjrs aussi mimi ton "poulain sauvage" !!! j'adore vraiment son marquage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Nalaah et Mélanie, vous me faîtes trop rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mars 2011 clemss a écrit:Nalaah et Mélanie, vous me faîtes trop rire! quoi ? te moques pas hein ?! n'empêche que maintenant grace à Nalaah (et sa super idée de remonter les posts ) mon bébé il est en haut du top 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ouaiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ah non je ne me moque pas...je n'en pensais pas moins que vous sur le sujet T'as pas besoin qu'on remonte ton post toi, il a du succès sans ça ton BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci Clemss (on délire depuis cet aprèm en fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites