Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

ANSWER des Fougères - de 7 à 16 mois

Messages recommandés

je pollue mon propre post
bon, alors pr parler un peu de mon gros...euh...ben... il est trop beau et je l'aime énormément
demain on a cour d'étho et samedi je le furmine un bon coup....

je le furmine loool EXCELENT fjjhjhgjfjjhjhgj

Et on aura le droit à des photos gfgsd ?

bah demain je suis seule et pr le we ils annoncent la misère à la météo...
dur dur pour les photos...

Là c'est pas bien ce que tu fais là Tu nous dis qu'il est beau, et il aura même pas droit à de nouvelles photos...tu mérites pas qu'on UP ton post Oh j' rigole, mais tu as intérêt à en faire quand il fera beau!

ouais ! dès qu'il a moins de poals et qu'il fait meilleur, je le shampooine et je fais de belles photos

je viendrais en prendre quelques unes moi aussi... mais du coup la semaine prochaine vu le temps qu'ils annoncent pour le W.E. zerzer

ouais...dégoûtée aussi....on part pr le we prochain
à demain ma belle

hier c'était la tempête, aujourd'hui le déluge.... eqze
trop marre, alors j'ai bravé la pluie pr sortir Answer qui était resté au box
il était tout content mon gros, un peu trop
on a essayé de travailler tant bien que mal qfqq
j'ai pas pu, il était trop rigolo : dès qu'il voyait une flaque dans la carrière il faisait mine de ralentir, baisser la tête, renifler...je voyais le coup venir qu'il allait se rouler à fond dans la bouillaque NON alors je lui demande d'avancer et là Monsieur secoue la tête genre "pas content, tu m'énerves !!!" et il part à fond sur mon Guy ! :o
je pense qu'Answer voulait faire le con avec Guy, ça fait plusieurs fois qu'il est super intrigué par ce truc plein de poils, il veut constemment le sentir...
et là, à chaque fois qu'il le croisait, il faisait mine de vouloir jouer...
j'ai écourté la séance car j'avais un peu peur pr Guy et Answer de toute façon était en mode pitre aujourd'hui...
je n'ai pas de photos dommage il était trop beau quand il faisait le con tre

quand ils font le kéké ou le pitre ils sont trop beaux!

ouais mais sous la pluie avec le zouzou en bout de longe, le chien dans les pattes, la chambrière, et la capuche qui fait comme le Kway de Dany Boon...
je crois bien que c'était impossible, vraiment.... mpmp

J'imagine bien la scène et une photo de toi en mode dany boon aurait été top
Sinon je disais ca pour te charier!!
mpmp

zee
non mais tu es une grande malade !! avec le temps qu'on a eu je n'ai pas mis un pied dehors... j'ai envoyé Fred nourrir edezerre

Purée ce qu'il change....c'est plus un bébé dis donc...il devient magnifique (il était déjà beau, mais un bébé c'est pas pareil!)....et alors quelles photos, tu vas avoir de quoi faire des posters! J'aime de plus en plus les yeux bleus moi!!! La dernière photo est waw!!! Tu peux être fière de ton loulou

merci Clemss biz
d'autant plus fière de lui qu'il est resté très sage pendant plus d'une heure, le temps qu'on le fasse tout beau pr les photos et qu'on lui douche les fanons pr enlever les grelots de boue (au passage : encore merci Alex mkmk )

ha ça y est ! tu as eu la patience de les mettre mpmp
y'en a 33 je crois edezdrffe

je confirme qu'il est très cool, très sage, patient.... surtout pour un poulain d'un an à peine.... c'ets une vraie perle

il est dans une phase "critique" de l'adolescence avec des fesses en l'air ect... mais on devine vraiment un très beau cheval, beaucoup de qualités, une tête très sympa et des yeaux tre

il va fair un carton dans 3 ans j'en suis sûre erer

et ne me remercie pas.. les grelots j'en ai pas enlevé tant que ça et c'ets toi qui lui a courru derrière errezee

Que c'est beau les yeux bleus sur l'alezan! rfre Il est magnifique ton loulou! tre

Wow... scotchée ! Quelle belle tête et ses yeux !!! Voilà ! des yeux bleus sur fond coloré, y-a rien de tel !
Très beau ce loulou !

Olala ce qu'il est beauuu !
Les yeux bleu sur de l'alezan <3

Les premières photos sont vraiment belles !
Et la dernière vnbnc

Je l'adore ce cheval, il a une classe incroyable et des yeux magnifiques !!! Il est de plus en plus beau. wxc

mon loulou a fait du bon boulot cet après midi, je suis très fière de lui erre
il apprend très vite en ce moment, je me régale
aujourd'hui après avoir révisé en carrière les départs sur cercle à droite à gauche, les transitions pas-trot et trot-pas-arrêt tout en restant sur le cercle, et d'autres trucs qu'il sait bien faire, mon prof m'a fait faire la même chose mais dans l'herbe devant la carrière edez
alors là, mon gros qui ne pensait qu'à brouter a fini par céder assez rapidement à mon grand étonnement, après quelques petits "énervements" du fait qu'il était obligé de bosser au lieu de bouffer, il s'est résigné donc très satisaite mkmk
mais le mieux, c'est qu'aujourd'hui, j'ai pu m'asseoire sur lui YEAH
bon, je ne suis pas restée dessus, je suis pas folle, il était contre un banc, moi debout sur le banc à sa gauche, j'ai passé ma jambe droite sur son dos, me suis assise et aussitôt descendue du côté droit en passant ma jambe gauche sur son dos
et bien, il n'a pas bronché d'un millimètre, il a juste attendu que je sois à terre pr tourner la tête vers moi et me demander sa récompense puis il a brouté :hehe:
tout tranquillou mon pépère , j'adore !!
pas de photos, on peut pas tout faire...
la prochaine fois, mon prof vient avec une dame qui a un Irish de 2 ans, voir comment ça se passe les cours avec Answer (c'est un élève modèle ! lol, mais j'ai un prof génial)
bref, que du bonheur avec mon beau bébé tre

Raaaaa ça donne trop envie!! Super cette belle séance!!!

il est trop fort ce poulinou !! c'est vraiment un ange... je l'aime vraiment beaucoup dedededrffe

+10000
Que du bonheur!

Contente pour toi, c'est vraiment génial

merci les filles biz
cet après midi, repos broutting, pansage au soleil et je le toise....

Pffffff veinarde...c'est ce que je me suis dit, un jour comme aujourd'hui, j'irai bien voir mon cheval...ah ben j'suis blonde j'en ai pas
Profite bien de ton beau gosse!!

• Créer...