Cally1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Mon pti rouquin préféré Toujours aussi cool on dirait... Bravo pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mars 2011 merci Cally bon, le gros a été toisé aujourd'hui :1m40 au garrot pour 1m42 à la croupe je rappelle qu'il aura 1an le 10 Avril...je pense qu'il va être balèze..enfin, j'dis ça, j'dis rien moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Oh la vache...il va être grand celui-là...comme j'aime...il est parfait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 avril 2011 La dernière photo, c'est ma préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 avril 2011 j'en ai mis un stock, mais j'arrivais pas à choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oui moi aussi Nalaah, dommage que j'ai eu la flemme d'effacer les fils derrière :\: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2011 d'habitude je suis pas plus fan que ça des pie alezan mais alors LUI, il est... il est... je sais plus, ya pu d'mots ! On voit qu'il est en train de pousser, mais il reste balèze je trouve, et plein d'pwals ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 avril 2011 merci LN cherche pas, c'est l'plus beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 avril 2011 La dernière ferait un bel avatar une fois que les fils seront effacés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 avril 2011 pas très envie là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Tu dois être comblée car il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Quelle série de photos magnifiques!!Il pousse il pousse ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 avril 2011 superbe !!Hélène tu as raison..... il EST magnifiquefaut se l'imaginer dans 2 ans je le trouve encore changé moi en 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci les filles c'est vrai qu'il change à vue d'oeil en ce momenthier il a passé haut la main l'épreuve du shampooinage des fanons, c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 avril 2011 lol........... on ne va plus t'arrêter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Rhoo Il fait ne fait plus bébé maintenant, c'est un jeune homme. Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci Camille bon, on a un peu bossé aujourd'hui, on a testé la bâche.....comment dire....il en a strictement rien à faire.....il l'a sentie, je me suis mise au milieu en lui faisant miroiter une carotte, et il m'a suivie mon chéri m'a dit "même pas marrant"j'ai voulu corser le truc en le faisant passer en reculant, sur le cercle, au pas, au trot, rien n'y fait, il s'en gratte et je suis très fière de lui après on s'est fait un méga câlin de 20min dans le pré, il s'est endormi la tête dans mes bras et ma tête posée contre lui j'en suis raide dingue de mon gros, c'est encore plus fort que ce que j'avais pu imaginer avant....sinon son pote Django l'appaloosa qui est borgne, devient aveugle, d'ici 3 mois il aura totalement perdu la vue...ça me fait de la peine, mais sa proprio le laisse avec Answer finalement....là il commence à "toucher" pour voir, il ne lâche plus mon titou d'une semelle j'espère que ça se passera bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 avril 2011 il est super ton loulou !! et pauvre Django....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Sa fait plaisir de voir comment tu es dingue de ton loulou !!Oh mince ... complètement aveugle c'est dur ça ... Il faut qu'il reste avec une bonne compagnie ! Ton Answer sera ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oh c'est triste pour Django...peut-être que s'il a bien confiance en ton loulou, il apprendra petit à petit à vivre avec son infirmité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il est magnifique ton zours. J'aime de plus en plus le pie alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 4 avril 2011 super qu'il soit si en confiance avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai toujours été fan de l'alezan. Cette couleur feu, cuivré, c'est magnifique. Ajoutez à ça des yeux bleus et plein de poils... Heureusement que le mien est mieux sinon je baverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Camille a écrit:Heureusement que le mien est mieux sinon je baverai euh...t'es sûre de toi là ?? lolmoi j'adore ton bel Askan, c'est vraiment un chouette poupou et il a une bouille à croquermais y'a rien à faire, j'ai toujours préféré les alezans (même à l'époque où je voulais un SF !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ben si vous faîtes une bataille de qui a le plus beau cheval, vous êtes pas sorties de l'auberge...d'abord le plus beau ça sera forcément le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 avril 2011 clemss a écrit:Ben si vous faîtes une bataille de qui a le plus beau cheval, vous êtes pas sorties de l'auberge...d'abord le plus beau ça sera forcément le mien faudrait peut être que tu le trouves ton tien avant de dire que c'est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 T'inquiètes pas pour moi ...re- Mais bon sûr que si tu préfères les pies alezan, il sera sûrement pas à ton goût...mê^me si objectivement il sera plus beau (je déconne j'adore ton loulou!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 avril 2011 non mais elle cherche la mer** ce soir la Clemss ça voudrait dire que tu l'as trouvé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oui je suis taquine ce soir,je suis de bonne humeur c'est pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tu as trouvé Clemss ???? Dis nous tout ! Objectivement je préfère l'alezan aussi. Mais Askan c'est... Askan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Moi je préfère les pies noirs...mais j'avoue Answer est wahou...Non vous ne saurez rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Answer va souffler sa 1ère bougie demain et ça sera aussi nos 5 mois de vie communecomme on fait un barbecue à l'écurie pour fêter ça, j'ai préféré lui faire les photos aujourd'hui, surtout qu'il était au vert et qu'il avait bien envie de faire le fou !quand Answer délire tout seul, ça donne ça :je ne l'avais jamais vu donner un seul coup de cul, ben maintenant c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bon anniversaire à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 9 avril 2011 j'aime de plus en plus les pie alezan moi il est vraiment trés beau et joyeux anniversaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Magnifiques photos...il fait de moins en moins bébé, c'est fou!!! Bon anniv' alors au beau Answer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 9 avril 2011 mais c'est qu'il est canon le petit pere je le trouve sublime bien taché et de ces yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 avril 2011 au gros bébé magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 avril 2011 superbe !! bah finalement ça s'est bien passé dans cette parcelle !! moi aussi je veux faire des photos là la prochaine fois JOYEUX ANNIVERSAIRE au pti mec et gros bisous !!il va être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bon anniv ! Cette couleur... rha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merci tout le monde almarie a écrit:superbe !! bah finalement ça s'est bien passé dans cette parcelle !! moi aussi je veux faire des photos là la prochaine fois en fait Anaïs l'a mis là hier pr qu'il ait de l'herbe, ça se passe bien, même si Django l'appelle de l'autre côtécet aprèm il avait vraiment envie de faire le fou, j'ai cru qu'il allait me sauter les fils son jeu c'était d'aller se cacher dans le renfoncement de la maison (aménagé en box avec litière) et dès qu'il me voyait il partait comme un débile à fond et revenait encore plus vite pour faire un gros dérapage dans la paille on a bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 avril 2011 et voilà, mon gros a eu 1an....il devient vraiment baraqué, c'est impressionnant mais il est ultra gentil mon bébéaujourd'hui beaucoup d'animation à l'écurie (barbec' oblige), j'ai quand même bossé le "ptit"il était en mode "z'avez vu comment jsuis beau les gars ?" bombe le torse, fait son fier, veut pas m'écouter....et les copains qui partaient dans tous les sens en coups de cul dans les pré autour ça s'annonçait mal (pour le travail)à peine dans la carrière et vas-y que je trotte, je galope, je m'arrête, je pars à fond, ptit coup de cul, "Maman tu veux jouer toi aussi ?" en me collanteuh..non....sans façon, là on bosse ! j'ai tenu bon, en attendant qu'il termine ses conneries et se fatigueet là au bout de 5 min de folie, la lueur dans ses yeux s'éteint, l'excitation tombe faisant place au calme habituel et mon gros qui baille à s'en décrocher la mâchoire... chouette ! on va pouvoir bosser !on a révisé le nouvel exo de vendredi à savoir les changements de main sur le cercle au pasvendredi il m'avait un peu emmerdée pour passer de main gauche à main droite (l'inverse se faisant nickel)aujourd'hui, il a tout fait aux 2 mains, dans le calme, sans broncher, le tout sur des actions de + en + discrètes de ma part j'avais l'impression qu'il lisait dans mes pensées après immobilité à ma demande, donner la tête à droite, à gauche, en bas...superil a bien mérité son gâteau d'anniv' du coup voilà pour les news, j'ai un poupou génial (enfin, ils le sont tous je crois), on s'entend à merveille et je l'aime trèèèèès fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Top ce compte-rendu plein de joie et d'amoour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Magnifique !! et quel morceau!! il l'était deja quand il a fait un passage éclair à la maison !!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites