Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

ANSWER des Fougères - de 7 à 16 mois

Messages recommandés

Génial, joyeux anniversaire tit loup !
Il est toujours aussi beau. Tiens lui aussi il a mis son t-shirt d'été ! rfre

c'est un super loulou qui a une toute aussi super "maman"

je pense sincèrement qu'il a de la chance d'être tombé sur toi!!! longue vie à vous deux biz

Toujours aussi beau, je suis fan, et super étonnée d'apprendre qu'il n'a qu'un an edez

oh mais c'est un balaise ce BB , il est impressionnant mkmk

Bon anniv piuy

Encore un très bon anniversaire au beau loulou!!
Il est superbe! pleins de grosses papouilles

merci les filles ! dedede

almarie a écrit:
c'est un super loulou qui a une toute aussi super "maman"

je pense sincèrement qu'il a de la chance d'être tombé sur toi!!! longue vie à vous deux biz

dsddbizbizbiz

super week end avec mon loulou d'amour mkmk
hier, on a bossé en carrière, révision des changements de main sur le cercle : nickel, des 2 côtes, il ne pose aucun problème, il le fait à peine je lui montre la direction avec mon bras
du coup, j'ai pas insisté
il a eu droit à sa séance pansage avec, je pense, le dernier coup de furminator (le pauvre il adore tellement ça !!) car il n'a plus de poil d'hiver
il resterait des heures attaché pendant que je le brosse, il est très sage
mais il m'a un peu embêtée pr lui curer les antérieurs uyryut
donc on a repris ça aujourd'hui, avec "donne" à la voix et bonbon à la clé...nickel, tout est rentré dans l'ordre

cet aprèm, broutting au soleil
quand tout à coup, un nuage d'abeilles (ou un essaim d'autre chose j'ai pas insisté pr voir ce que c'était) nous fonce dessus !! :o la trouille !!
ben, malgré l'herbe, mon loulou n'a pas hésité à me suivre au trot quand je suis partie en courant, sans avoir encore vu les bestioles (il avait l'herbe jusqu'aux oreilles)
donc très fière de lui sur ce coup là dedede

après micro-ballade en main derrière les écuries, 5-10min sans stresser et on rentre dans le calme...il n'était pas zen, je l'ai vu dans ses yeux, donc j'ai pas insisté, mais il a réussi à se gérer, là aussi fière de lui mkmk

et pr finir pansage aux côtés de la seule nenette de l'écurie, KissMe la petite camargue !
je vous dis pas la tronche qu'il a tiré, il s'est tout redressé, a fait son fier, a essayé de lui faire un bisous et là, vlan la miss qui le mord mpmp ça l'a calmé pr le reste du pansage le pauvre ! 1ère fille, 1ère veste ! il a pas retenté

voilà, rien de spécial, l'apprentissage continue doucement...
on est vraiment heureux ensemble...il vient toujours à moi, il m'a accueillie avec un petit hénissement de joie aujourd'hui, ça fait chaud au coeur...il regarde ma voiture partir le soir....il est tellement affectueux....
bref, JE L'AIME MON GROS wxc

ouais, elles sont arrivées d'un coup, je sais pas si elles étaient au sol ou el l'air mais j'ai eu l'impression qu'on les avait dérangées vu qu'elles nous ont attaqués mpop
heureusement personne n'a été piqué

super séance avec mon gros hier, malgré un vent à décorner les boeufs dedede

toujours les changements de mains sur cercle, mais cette fois-ci avec la chambrière pr moi ! PAFF pas évident de coordonner tous les mouvements assez rapidement, surtout quand le loulou a compris l'exercice !

il a été super sympa, m'a laissé le droit à l'erreur plusieurs fois et on a même fini par le faire au trot !

il est tout simplement génial, il devient très fin, très malin aussi

et j'ai l'impression que ces exercices l'"amusent", il est très joueur lors des séances et motivé pr aller en carrière, c'est extra !

quand mon prof blablate, il se colle contre moi pr avoir ses gratouilles, ferme les yeux et baille (et déballe son matos aussi ! lol)

et dès qu'on fait les exercices, son regard change, il devient coquin et c'est super de sentir cet échange avec lui

surtout que maintenant, il se rebelle plus avec le prof qu'avec moi ! edez

je suis vraiment heureuse de faire tout ça avec lui et de voir nos progrès

mon prof m'a dit qu'Answer était vraiment un poulain extra, gentil mais en restant joueur, intelligent mais pas viscieux, calme mais pas trop mou et surtout un grand affectueux

il a même dit à Answer "si un jour ta mère te veut plus, tu m'appelles et je viens vite te récupérer !" fjjhjhgj mais il est fou lui ! ==^

sinon, chose nouvelle : Answer est devenu le "dominant" au pré !
son pote Django ayant perdu la vue plus rapidement que prévu (15 jours au lieu de 3 mois jfgejzg ) et mon titou ayant maintenant 1an et plus d'assurance, ça s'est fait très vite

la semaine dernière déjà, quand j'allais les voir au pré, Answer s'intercallait entre Django et moi, comme s'il était "jaloux"

dans la semaine, il parait qu'il a mordu Django à la crinière et ne l'a pas lâché jusqu'à ce que l'autre cède

et là, hier, c'était mon titou qui faisait sa loi : c'est lui le 1er à venir nous voir, Django reste à l'écart derrière, même quand j'apporte des carottes, il attend et s'il a le malheur de s'approcher, Answer couche ses oreilles et l'autre fait demi-tour

pareil quand je sors Answer du pré, Django n'essaye plus de le suivre, il garde ses distances

il va falloir que je travaille un peu ça, repousser Answer quand je veux aller voir Django, car ça me fait de la peine dsdd

enfin, voilà pr les news
tout baigne, on continue notre petit bonhomme de chemin et on s'aime :luv:

Super news Mélanie...vous allez former un couple extraordinaire je suis sure!

Super nouvelles! J'adore ton poulain, il est vraiment très beau, et d'après ce qu'on lit le caractère suit!

merci les filles ! biz

Cally, je sais j'ai pas de photos, mais jusqu'à présent j'en ai mis des tonnes !! gjyguy
dès que le soleil revient j'en ferai un paire drffe

oui LN, on devient très complices et fusionnels,
un vrai ptit couple avec ses ptites disputes, ses délires et ses câlins, c'est vraiment chouette

moi aussi Cécilia drffe
la prochaine fois que tu auras plus de temps, faudra que tu viennes voir ton "neveu" edez

photos du jour : Answer en mode joueur et Django qui s'amuse avec lui malgré sa cessité

C'est toi qui prend tes photos? Magnifiques de chez magnifique...bon je vais quand même avoir de la concurrence avec ton loulou il est trop trop beau c'est toi sur la dernière avec Answer?..

Absolument magnifiques toutes ces photos, les 2 en train de jouer c'est magique, et tes talents de photographe sont incontestables !
J'adore !

Et qu'est-ce qu'il est big ton djeun's !

Sublimes wxc
Je suis décidément complètement fan wxc
Tes photos sont très réussies. Il est monté sur le 220volt ton loulou rfre et sur la 4e photo, il a une vraie tête de délinquant, près à faire une counnerie, j'adore.

c'est bien vrai que tes photos sont magnifiques !!

et ton bel Answer tient une de ces pêches !!
impressionnant comme il bouge !!

(le mien on a du mal à le prendre autrement que le nez dans l'herbe )

Il est aussi incroyablement propre Answer !!
tu as une formule magique ?

C'est pas délinquant que je voulais dire, c'est caïd, il a une allure de pti caïd :luv:

Splendides photos,Mélanie
Je suis toujours aussi fan de ton beau Answer!! quelle classe et quelle pêche!!

Splendides tes photos, Mélanie ton dadounet est magnifique wxcwxcwxc
Tu as quoi comme appareil ?

merci à toutes pour ces compliments, ça me touche biz

pour répondre aux interrogations :

c'est moi qui photographie, avec un modeste Pentax K10D et le 18-55 d'origine
et c'est moi sur la dernière photo ( dsdd )

mon gros est propre car il a perdu tout son poil d'hiver et il ne se roule presque pas
j'ai aussi la "pierre ponce" contre les taches de crottin mkmk

et non, il est pas super speed mon gros, juste un peu joueur en ce moment, il a la patate mais ça retombe aussi vite que c'est monté mpmp
et faut dire que je l'aide un peu à partir !!

et oui, il est balèze ! lol

encore merci dedede

et ben n'est pas honte que ce soit toi sur la dernière, tu es superbe, c'est une très belle photo avec ton loulou

il faudra juste m'expliquer pourquoi je plisse les yeux comme ça alors que j'ai le soleil dans le dos !! ==^fjjhjhgj
m'en gratte, c'est mon loulou le plus beau d'abord boude

Hum je le présenterai bien à mon bébé dans quelques années ce petit Answer... dsdd j'adore çà robe, il faut croire que j'aime bien ceux qui on beaucoup de blanc avec quelques tâches bien placées! Superbe photo sqd

ça y'est ! J'ai trouvé ! ce blanc éclatant et ces tâches presques rouges ! ça me fait penser aux couleurs du poisson clown dedede J'adore tre

bon, quelques photos "sérieuses" de la séance d'aujourdhui...
mon gros au boulot, changements de main sur le cercle au trot !
d'abord, câlin-môman !! obligé avant chaque exercice....

et là, les étapes du changement de main (ça donne bof en photo mais bon...)
alors, départ sur le cercle à main droite, au pas puis on prend le trot...

là, je le fais venir vers moi, sorte de doubler dans la largeur du cercle...

puis quand il est bien face à moi, j'ouvre à gauche tout en le repoussant avec mon corps et la chambrière....

de sorte qu'il parte à main gauche....

tout en restant au trot....

voilà voilà erre
l'est trop fort mon amour tre

trewxc toujours aussi mangifique le bel Answer! Bravo pour toutes ces superbes photos sqd

• Créer...