Melanie18 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ça devient un vrai jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tu l'as dit !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 avril 2011 z'êtes bô tous les 2!!!!!!!! Spoiler: on fait un ti palo avec Una dans quelques années?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci ma belle Spoiler: pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Je l'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Toujours aussi splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Il est toujours aussi beauet s'est génial ce que tu fait avec lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci Latitelili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 mai 2011 trop trop fière de mon bébé aujourd'hui il a super bien bossé, il progresse très vite et comprend beaucoup de choses, un amour de poupou !petit résumé mais pas de photos (le photographe dormait sur le banc ! lol)sur le cercle, il part au trot et repasse au pas rien qu'à la voix maintenant, et c'est qu'il y va le loulou, il est très motivé en plus, il se propulse bien et engage bien aussi, génialon a même tenté de galoper quelques foulées (je dis "on" car j'ai dû le suivre pr faire un cercle assez grand) aux 2 mains, sur le bon pied, le dos droit et le chanfrein bien à la verticale quand je le suis, il se "place", sans rien que je fasse, c'est drôle à voir l'attitude qu'il prend, on dirait qu'il s'applique, mais il est super beau je m'attendais à un pétage de plomb et un arrachage de longe au départ au galop....ben rien, que dalle !! un gros très concentré sur son boulot, qui attend que je lui dise de ralentir pour repasser au trot ! trop épatée par mon bébéet pr finir je suis montée qq secondes à cru sur son dos pendant qu'il brouttait près du bancaucune réaction, génialje l'aime fort mon amour voilà voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 mai 2011 et j'oubliais, il a la manie d'attrapper tout ce qui lui passe sous le nez depuis qq temps il prend du bout des dents mon sac à récompenses et le secoue de haut en bas avec la tête pr faire tomber les friandises qui sont dedans je vais en profiter pr lui apprendre à ramasser des objets, il est à point là il a même essayé de secouer un cure pied cet aprèm, voir s'il y avait de la bouffe qui sortait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Il est trop génial ton grand bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bravo pour ton loulou!! C'est génial quand ils sont curieux comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 mai 2011 et Christophe !!!!! il dormait ???? non mais je rêve !! j'aurai bien voulu des photos moi !! bon... pas grave.. je repasserai voir tout ça bientôt, en cas un vendredi aprème pendant ton cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 mai 2011 pas de pb Alex, tu passes quand tu veux...(éventuellement le we après le salon, je comptais le laver )merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Super tout ça et effectivement il doit être magnifique placé, mais ça on ne verra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 mai 2011 tu vas voir Cally, j'vais pas te louper la prochaine fois que tu posteras sur ton gros sans photo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 En même temps j'ai pas de photographe qui dort sur le banc !!!! Fallait lui jeter des pierres pour qu'il se réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 mai 2011 le pauvre ! je me fout de lui mais la veille, Answer était dans le grand pré plein d'herbe, je suis arrivée avec mon appareil pr faire plein de belles photos.....j'avais oublié la pile à la maison.... là je crois que c'est moi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bien joué pour la pile...bon on te pardonne parce que nous met souvent de superbes photos et t'es pas radine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bon allez, pour pas me faire coincer par Cally, je mets quelques photos de la séance d'aujourd'hui.... bien au début puis il a essayé de m'arnaquer sur la fin car il a bien senti que j'étais faible (2 jours avec fièvre et courbatures sans bouffer... )par contre fière de lui car il part au trot à ma demande rien qu'à la voix, à chaque fois, je n'ai plus besoin de le stimuler ni avec mon corps ni avec le stick, et même si je parle très doucement...il est à l'écoute et ça me fait plaisirpr repasser au pas ça va mais il a encore tendance à anticiper l'arrêt-bisous et à me jeter regard du genre "ok, j'arrête, je viens te voir pr le calin et le bonbec" donc je suis obligée de lui faire signe que "non" et lui dire "tu marches"on a fait quelques départs au galop aussi (très peu), je suis encore étonnée qu'il reste si calme et n'essaye pas de me prendre la main....maintenant place aux photos au trot, je trouve qu'il engage bien mon grosil devient plus rondet commence à s'incurverlà, j'amorce le départ au galopet il partdans un bon petit galop tranquilleet on repasse au trotà travailler car je dois encore mimer le mouvement du galop pr qu'il parte mais j'ai bon espoir qu'il comprenne à la voix comme pr le trotet comme toujours...JE L'AIME MON GROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Fafa aussi je mime le galop pour qu'il parte et meme pour entretenir des fois, roooo pas bien je sais, mais hier a main droite j'ai juste dis "galop" et il est partit, alors ne t'inquiète pas ca viendra avec ton joli!En tout cas, quel beau boulot! Il est magnifique, c'est le seul poulain sur lequel j'ai vraiment craqué moi qui ne suis pas fan des jeunot, tu as bien choisi Vous faites un couple super bien assorti, je suis contente de suivre votre évolution! Allez encore tout plein de belles photos comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 mai 2011 merci Minimelon, ça fait plaisir je suis déjà fière qu'il ait intégré le départ au trot à la voix, je ne m'inquiète pas pr le galopd'autant plus qu'il n'a qu'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci pour les photos, elles sont superbes, vous avez une allure tous les 2, WOAW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Il est superbe!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 mai 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Superbes photos Mél, je les avais loupées, vous êtes magnifiques, chuis trop jalouse ! Moi les départs au galop je peux toujours rêver avec Tillia lol, pour l'instant mais ça viendra. En tout cas bravo, beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Magnifiques photos,je n'en reviens pas qu'il n'a juste qu' 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Toujours du beau boulot Il progresse bien ton beau loulou!Je suis toujours aussi fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci pr les compliments les filles ce week end ça a été chômage technique pour mon gros, salon de Fréjus oblige il était à l'herbe, je suis juste passée le voir sans le déranger (j'ai oublié de lui acheter ses carottes le pauvre )dès qu'il m'a vue sortir de la voiture il est venu en m'appelant au trot, il est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 mai 2011 quelques photos de vendredi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 mai 2011 hihi........ du coup il aura eu la paix le loulou tout le W.E. ............ juste des séances papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 on peut dire que t'es pas radine en photo toi, c'est cool de suivre votre relation comme ça! Toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Woaw petit il été déjà superbe mais la il est vraiment craquant, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bon ca y est je le dis, je suis jalouse, il est trooop magnifique (bon meme si forcément le mien est plus beau )Merci de nous gater en photos comme ca et c'est vrai qu'on ne dirait pas qu'il n'a qu'un an c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mai 2011 pas de quoi être jalouse Minimelon, ton gros est super beau aussi (puis toi tu peux déjà partir en rando avec c'est moi qui suis jalouse !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Sympas les photos !!dis donc, quand tu longes ton gros, tu as trop la classe, on dirait une pro !! (d'ailleurs tu en es peut etre une ...)Vous etes magnifiques tous les deux.Mais dis moi, il a quel age ton gros ? Il a qu'un an ? Il est super à l'écoute dis donc !!! Féliciations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ça fait rêver hein Fofie? Oui, mais Mélanie a Answer depuis plus longtemps que toi, ils se connaissent mieux...Mais il est toujours waow.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci Fofie Answer aura 13 mois demainet non je ne suis pas une pro loin de là, j'ai monté depuis l'age de 5 ans en club mais c'est mon 1er dadou à moi et de surcroît un poulain, donc je me fais aider par mon instructeur qui lui est un pro, un vrai de vrai et à force, le métier rentre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mai 2011 BAD DAY aujourd'hui..... mon gros en mode testeur...je ne sais pas ce qu'il lui a pris aujourd'hui, mais il ne voulait pas bossersauf que au lieu de traîner des pieds comme d'habitude, il est parti direct au trot sur le cercle (avec la tête des mauvais jours) donc je l'ai laissé faire en attendant, histoire qu'il se défoule....sauf que, une fois qu'il en a eu marre de tourner, ben monsieur n'a rien trouvé de mieux que de venir au centre du cercle vers moi et me faire un semblant de "j'me lève ! youhou!"lui trop content, moi trop en colère, ch'bam un coup de longe et je le repousse avec la chambrière.... bon, sur ce quelques transitions à la voix (pas-trot uniquement, aujourd'hui ça valait mieux), il était très réactifet là, il me prend le galop ! à fond les ballons ! il n'a pas pu partir du fait du licol étho et parce que moi je n'ai pas bronché d'un poil, donc du coup il s'énerve et retente de faire semblant de se lever !je dis" faire semblant" car il ne s'est pas levé, mais j'ai senti que ça le démangeait quand même ce ptit con !et là j'ai stoppé net, je me suis fâchée, je lui ai demandé plusieurs pas de reculer histoire de finir sur un ordre simple et sur lequel j'aurais une réponse positive de sa part, ce qui fût le casje l'ai empêché de brouter sur le chemin du retour de la carrière je pense avoir réagi au bon moment, mais je culpabilise car après, il ne voulait même plus que je le câline, il tournait la tête quand je voulais le caresser il sait y faire c'est dingue, la preuve je suis toute triste et dégoûtée, ça marche !enfin voilà, c'est le début d'une période difficile je pense et j'espère que je saurai y faire face sans trop me laisser attendrir....vivement vendredi, qu'on voye tout ça avec mon prof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 je pense que tu as très bien réagi, et qu'il te fasse la gueule, t'en fais pas, je suis sure que demain ça sera oublié...tu as montré que tu avais le dessus, et je suis sure que pour votre relation c'est exactement ce qu'il fallait faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oui mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 mai 2011 tu m'as fait peur !!c'est rien de grave tu as su réagir correctement, c'est un poulain.... donc te tester... il le fera encore mais ne t'inquiètes pas, tu es bien entourée, tu as un gentil loulou, il essaie simplement, il va aussi comprendre que ça ne marche pas, et dans tous les cas ce ne sont pas tes "recadrages" qui vont l'empêcher de t'aimer.... bien au contraire il te respectera que plus et mieux allez courage...... j'suis sûre que vendredi tout se passera bien et qu' il t'acceuillera comme d'hab au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 je te comprends, ça doit être dur...je pense que je serais comme toi quand ça m'arrivera Mais tu as fait ce qu'il fallait faire...la prochaine fois, il te re-fera pleins de calin, et ça sera oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mai 2011 je suis persuadée d'avoir bien fait mais si t'avais vu sa tête, genre cheval battu et après il détournait sa tête pr éviter mes caresses.... pfff, ça me fend le coeur....j'en ai gros sur la patate ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites