Babz1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Une petite série de photos, prises cet été, de la vie bucolique et pittoresque de mon petit coin de Paradis ....Voici la petite Marisa, agnelle Rava abandonnée par sa môman et qui adore les gratouilles au cou...et qui, comme tous les petits agneaux de son âge, adore jouer à "saute-mouton"....avec Fye, loup saguinaire assoiffé de sang comme tous les grands méchants loupsqui a trouvé refuge dans l'Amour de son prochienet s'est repenti à jamais ....Isaie Chapître 11 Verset 6 a écrit: Le loup habitera avec l'agneau, Et la panthère se couchera avec le chevreau; Le veau, le lionceau, et le bétail qu'on engraisse, seront ensemble, Et un petit enfant les conduira. Amen .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Jolie photo et surtout une belle histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Sublime!Et quelle culture biblique tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Rooohhh c'est trop trop mignonnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Superbes photos....et belle leçon, tu nous as remis sur le droit chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je vais me convertir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ils sont adorables, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Petit coeur a écrit:Sublime!Et quelle culture biblique tu as! Tu as vu ça ! et c'est pas du tout que j'ai cherché sur Google, hein, nan nan Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 On se doute bien que tu n'as pas triché que tes années de catéchisme ont laissé d'immenses connaissances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci pour ces petits moments de sérénité et d'amour on devrait prendre exemple sur les animaux comme d'hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Roh j'adore, en plus sont trop beaux tous les 2 alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est superbe !Très beau cliché, plein d'émotion et de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'en ai la larme à l'oeil... C'est trop d'amour ... J'adore ! Je veux vivre dans ton monde moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 comment rester insensible face à ça ? Ce n'est pas possible ! C'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites