flo de cernay 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Et voilà, depuis le temps qu'on parle de lui, voilà enfin mon Titeuf...Petit hommage, si jeune et pourtant déjà tellement patient, gentil, fripon!C'est mon bras droit dans l'élevage, outre initier les enfants, il est de tous les transports (jamais de chevaux seuls...), nounou des poulains, poney de compagnie, tondeuse à gazon (là, il excele!!!) et tout simplement, un coeur sur pattes!!!MERCI Titeuf!!!!! Titeuf de Welf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Il a vraiment trop la classe ton Titeuf, je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Il est chouette ^^!C'est qui le bai derrière Titeuf là: http://www.facebook.com/album.php?aid=2063193&id=1569923319#!/photo.php?fbid=1480050772473&set=a.1480048972428.2063193.1569923319&pid=31139865&id=1569923319 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ROOO qu'il est croquinou ton titeuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ça serait pas Uty des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est qui Uty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ........ trop mimi ton titeuf !!il a l'air d'être exténué sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Extenué??? sur cette photo là??? il ne se tient jamais aussi bien tu veux dire!... Spoiler: Skyou, oui, c'est bien Uty, mâle bai de 2008, fils de Golden Vale et Fiona, vendu dans le centre de la France. son post est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Super le Titeuf , lorsque j’étais venu pour le bbq il m’avait tapé dans l’œil . J’adore l’air débonnaire qu’il a sur la photo bien droit et l’œil mi clos . On voit bien que c’est lui qui gère le truc … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Il est trop craquant!!!!Par contre, le broutage serait sa discipline de prédilection?? Etonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bingo Cécilia, là, il est champion olympique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'ai l'impression qu'il sait aussi mener sa troupe de djeuns au doigt et à l'oeil !Il est beau ce poon's ! Et pour aller avec le milieu, il est pie ! Que demande le peuple ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 j'adore les shet! il doit etre génial pour les enfants plutard j'espère bien en avoir un comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Non mais là, il était déchainé!!! d'habitude, c'est cool mimille, jamais trop vite, même s'il est toujours allant.Il est toujours adorable avec tout le monde, que ce soit poulains, juments (là c'est lui qui se fait parfois malmené...) ou étalon, c'est un amour!Je ne regrette vraiment pas de l'avoir trouvé ce poons, il a toutes les qualités que je recherchais, et plus encore! et tout ça dans un poney si jeune, je naurais jamais osé espérer une perle pareille!Il n'est avec nous que depuis 2ans et j'ai l'impression qu'il fait partie des murs!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Flo, sans indiscretion, tu l'as trouvé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Chez des particuliers, en Moselle, sur les petites annonces... un coup de bol sans nom!!! si Titeuf! en plus une super éducation, élevé avec amour, juste le déchirement quand il est parti de chez sa petite propriétait de 10ans pour qui il était devenu trop petit, ça a été terrible pour elle, mais elle a des nouvelles très régulièrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Il est trop mignon ce mini poons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 "devenu" trop petit pour elle ?Mais il avait juste 3 ans quand tu l'as cherché, donc juste au débourrage ? Enfin pour moi y a une incohérence, elle a pas dû le monter bien longtemps la choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ah non il aurait déjà 6ans... bouh, ça passe vite, il avait 4ans, mais tu sais 1an dans la vie d'un enfant, c'est énorme!Ils l'avaient eu tout petit (jeune) et passait énormément de temps avec lui, et elle a grandi comme un champignon en 1an de temps!Vraiment une chouette famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est génial d'avoir pu trouver comme ça.C'est cool de ta part de continuer à donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est logique, c'est ce que j'attends de mes acheteurs! et je trouve ça normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui, ça rend la séparation moins difficile. Moi aussi je trouve ça normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Il est adorable ton poons! Moi je les adore, je suis fan de ma ponette également.Et puis là, avec leur manteau d'hiver, je craque devant ces grosses boules de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites