Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Le meilleur des poneys: Titeuf!!!!!

Messages recommandés

Et voilà, depuis le temps qu'on parle de lui, voilà enfin mon Titeuf...

Petit hommage, si jeune et pourtant déjà tellement patient, gentil, fripon!
C'est mon bras droit dans l'élevage, outre initier les enfants, il est de tous les transports (jamais de chevaux seuls...), nounou des poulains, poney de compagnie, tondeuse à gazon (là, il excele!!!) et tout simplement, un coeur sur pattes!!!

MERCI Titeuf!!!!! o°=



Titeuf de Welf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj........ trop mimi ton titeuf !!
il a l'air d'être exténué sur cette photo mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extenué??? erer sur cette photo là??? il ne se tient jamais aussi bien tu veux dire!... fjjhjhgj

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le Titeuf sqd , lorsque j’étais venu pour le bbq il m’avait tapé dans l’œil erre . J’adore l’air débonnaire qu’il a sur la photo bien droit et l’œil mi clos dedede . On voit bien que c’est lui qui gère le truc …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu'il sait aussi mener sa troupe de djeuns au doigt et à l'oeil !
Il est beau ce poon's ! Et pour aller avec le milieu, il est pie !
Que demande le peuple ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les shet! il doit etre génial pour les enfants edez plutard j'espère bien en avoir un comme ca dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais là, il était déchainé!!! d'habitude, c'est cool mimille, jamais trop vite, même s'il est toujours allant.
Il est toujours adorable avec tout le monde, que ce soit poulains, juments (là c'est lui qui se fait parfois malmené...) ou étalon, c'est un amour!

Je ne regrette vraiment pas de l'avoir trouvé ce poons, il a toutes les qualités que je recherchais, et plus encore! et tout ça dans un poney si jeune, je naurais jamais osé espérer une perle pareille!
Il n'est avec nous que depuis 2ans et j'ai l'impression qu'il fait partie des murs!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez des particuliers, en Moselle, sur les petites annonces... un coup de bol sans nom!!! si Titeuf! mpmp en plus une super éducation, élevé avec amour, juste le déchirement quand il est parti de chez sa petite propriétait de 10ans pour qui il était devenu trop petit, ça a été terrible pour elle, mais elle a des nouvelles très régulièrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"devenu" trop petit pour elle ?
Mais il avait juste 3 ans quand tu l'as cherché, donc juste au débourrage ?
Enfin pour moi y a une incohérence, elle a pas dû le monter bien longtemps la choupette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non il aurait déjà 6ans... bouh, ça passe vite, il avait 4ans, mais tu sais 1an dans la vie d'un enfant, c'est énorme!
Ils l'avaient eu tout petit (jeune) et passait énormément de temps avec lui, et elle a grandi comme un champignon en 1an de temps!

Vraiment une chouette famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable ton poons! Moi je les adore, je suis fan de ma ponette également.
Et puis là, avec leur manteau d'hiver, je craque devant ces grosses boules de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...