CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Voici une magnifique brochette de hongres...(photos mode "crado" pour le moment...mais je compte sur vous pour avoir un peu d'imagination)il y en a pour tous les goûts... toutes les tailles, tous les niveaux de dressage...PRIX TRES TRES SYMPAS... à suivre....Sont déjà au Vallon :Lucky Luke, pie noir, il adore les ballades...son album photo : http://www.facebook.com/album.php?aid=44380&id=100000111431660&l=93aed2ca62Nipper, alezan sabino, il vole !!! très dynamique, super potentiel sportif, très fin à monter, bon sauteurson album photo : http://www.facebook.com/album.php?aid=46882&id=100000111431660&l=1c3e00065e(je vais bientôt ajouter quelques photos de lui sous la selle... la classe !!!)il arrive d'angleterre cette fin de semaine :hongre 4 ans 1/2, débourré monté et attelé, très calme et doux, environ 1m50 (oeil bleu)ils arrivent d'Irlande cette semaine....Pie Drum Blue, 2 ans 1/2, débourré monté (et attelé je crois)... tout comme l'était Bowie, Pie Drum Blue est d'un calme et d'une douceur incroyables pour son jeune âge. Il est en pleine croissance... les fesses très hautes... il sera grand (environ 1m55)Kyley, 3 ans 1/2, très bien débourré, bon entrainement. Cheval très gentil et polyvalent. taille environ 1m45Barney, 5 ans, dans la même famille depuis qu'il est petit, il a été monté très régulièrement par des enfants (qui ont fini par lui trouver un manque de sportivité... c'est un grand calme...)environ 1m45il arrivera lors du prochain transport, dans environ 1mois 1/2...Hongre pie bai, environ 1m55, 4 ans 1/2, très calme et doux, très respectueux. Il est parti à l'entrainement, il arrivera parfaitement débourré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ho une tite préférence pour Barney.... De quoi faire envie encore une fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Nipper est très beau, il a vraiment de la classe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'aimerais bien voir le hongre pie baie en mode propre moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 le pie bai l'air costaud !! et Barney est mon préféré même si on le voit pas trop bien, on l'imagine..... ça donne déjà une idée du prochain convoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ha, j'étais sûre que le pie bai me plairait! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Le pie bai, même crado, je le trouve trop beau ! Barney a l'air d'avoir un super marquage et celui avec un oeil bleu, l'a pas l'air mal du tout ! Bon, alors on attend qu'ils arrivent et tu nous refais de belles photos d'eux, histoire de nous faire baver un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Hé Coco, vient par ici il y a de jolis hongres à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 le pie bai à l'air vraiment vraiment chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bah, je les trouve tous à mon goût Luky Luck, je suis fan, Barney j'aime vraiment sont marquage, Kyley aussi, le dernier aussi en plus il a l'air 2 fois plus imposant que les autres...Très belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 +1 pour le pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-Folio 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Plus j'en regarde sur ce forum, plus je trouve ces chevaux magnifiques.Dommage que je n'y connaisse rien, j'ai fais de l'équitation et des stages dans ma jeunesse mais ça date ..... autrement, si j'avais du faire une acquisition un jour, j'aurai opté pour cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Mes préférés sont Nipper et le pie bai. J'aime beaucoup leur morpho. Dommage que 2 chevaux pour moi ça fasse beaucoup trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ton alezan sabino et ton pie bai waow j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Sont magnifiiiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 OH c est pas juste de montrer des chevaux si beaux Toujours un petit qql chose pour Nipper et le pie bai beau et costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ils arrivent quand, en fin de semaine ? Pour pouvoir aller les voir ? Sont boooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Nipper et Lucky Luke sont déjà sur placeles autres arriveront d'ici la fin de la semaine, sauf le pie bai qui ne sera que dans le prochain voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pfff je vois pas les autres photos pour l'instant mais quand j'ai vu Nipper (waouw !) je me dis que les autres ne doivent rien avoir à lui envier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 rho mais il y a du beau monde par là j'en ai repéré au moins deux et les prix très très sympas c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bon Nipper est mon préféré mais j'aime énormément le pie bai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 pie drum jveux bien son prix moi aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 une grande préférence pour le pie baie! vraiment trés chouette même crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je suis vraiment fan du pie bai. Même en mode cracra, il est super beau, alors j'ose même pas imaginer après une séance de relooking au vallon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 rahlala, moi aussi le pie bai!! mais c'est quoi son nom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Le pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je vais devenir dingue moi !!!J'aime bcp le marquage de Barney !! les autres sont pas mals non plus et le pie bai est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Nipper et le pie Bai, j'adoooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 le marquage de Barney me plait bien mais hâte de voir d'autres photos ou de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est vrai que là avec tous les nouveaux je me tâte aussi pour une petite visite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ben allez on s'y retrouve si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 2 indécises ensemble !! imagines !! Corinne va nous mettre dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 meuh non on va se motiver et se battre pour le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Comme tout le monde, je trouve que le pie bai a l'air d'avoir une morpho d'enfer !Sinon bah je suis fan de Nipper et j'aimerais bien en voir plus de Barney et Kyley, pour le plaisir des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 le pie noir avec un oeil bleu arrive jeudiles autres devraient arriver cette semaine aussi, mais pas encore de jour précis pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 suis fan du dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ralala... difficile de choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 IKS ARRIIIIIIIVENT ... les juments et les poulains aussi....PHOTOS mode cracra ...demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 L'alezan sabino et le pie bai, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 une petite de Barney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 OUIIIIIIIIIIIIIIII les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 photos photos photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 hâte hâte hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Alors ils sont là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bon j'attends de voir les photos même en mode cracra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ça y est... déjà deux shampoing ce matin... ce sont des amours ... (heureusement, car il leur a fallu beaucoup de patience.... beurk...)Maintenant ils sont tous beaux...Demain, shampoing du troisième...J'attends encore le 4ème, les poulains, la pouliche et les juments.... on a du pain sur la planche... ils devraient arriver d'un instant à l'autre...en semblant de petit rayon de soleil dehors...j'attends qu'ils sechent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'pensais voir des photos... Un peu de patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Moi aussi j'attends !!!! Ca va arriver !!! Corinne nous torture mais bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Barney et Kyley sont propres... ils sechent....je vais de se pas les démêler... à ce soir... avec les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites