Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

DES HONGRES A VENDRE... pour tous les goûts !! au Vallon....

Messages recommandés

et freddie alors ?
il a trouvé un meneur ? il va faire de l'attelage ?

j'suis curieuse !!!

hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jerry Junior... Je suis trop dég, pourquoi il est pas arrivé dans 6 mois?!!! Bon bah tant mieux pour toutes ces ventes...il y a de petits chanceux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ma clemss tu me fais mal au coeur mais tu sais quand le moment sera là, tu seras la plus hereuse car c'est le destin qui aura choisi pour toi!!!
et ton rêve sera enfin là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci Morgane, c'est vraiment adorable...oui je suppose que c'était pas le bon moment...ça me fait tellement du bien quand je m'occupe de "mon" cheval au club...ça doit être vraiment chouette, et puis je suis pressée de pouvoir monter, alors si j'ai un poulain, faudrait pas que je tarde! merci encore Morgane
Désolée pour le HS Corinne...et alors, qui sera le chanceux qui aura le beau Nipper???...bizarre qu'il ne soit pas réservé ce beau mec...et le pie baie (vivement qu'il arrive chez toi pour de belles photos!)..mes deux préférés (après Jerry...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeV a écrit:
ah ma clemss tu me fais mal au coeur mais tu sais quand le moment sera là, tu seras la plus hereuse car c'est le destin qui aura choisi pour toi!!!
et ton rêve sera enfin là!!

C'est exactement ce que je pensais ! Quand le cheval est fait pour toi, crois moi, il t'attend et tu le sais ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIPPER...monté...dans la neige...sous le soleil... je trie les photos...pas simple, elles sont toutes plus belles les unes que les autres....
quel magnifique cheval...quelle grande classe.... quelle douceur... et les allures... WAOW...
impressionant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vous dis qu'il va finir par me faire aimer les Alezans ce Nipper !
Il est superbe ! Une tête... voilà quoi ! Des yeux... pfiouuu !
Il a l'air d'engager fort derrière et a une allure sautillante, souple au trot, non ? Il se place bien en tout cas.
Un beau, très beau cheval ! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il se place bien....... rfre
Il est vraiment superbe................
Je n'ai cessé de soupirer en regardant les photos...c'est vraiment un de mes gros coups de coeur ce Nipper.... tre (Mais bon vous allez finir par le savoir ! Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sait que dire il est magnifique
Pourquoi n est il pas arrive 5 a 6 mois plus tard zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime beaucoup Nipper
j'avais pas vue qu'il avais un oeil bleu la vache il est superbe hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:

NIPPER (pour ceux qui cherchent un "BUDDY bis"... mais dans une autre couleur...)


Je me prends à rêver pour mon fils....
Il fait d'énormes progrès de jours en jours et va commencer les concours ; alors forcément, sur le dos de Nipper
tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire de plus j ai trouvé Nipper magnifique dés les premières photos et ses allures.... il donne envie d etre dessus edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le courage de lire tout le post, le pie baie, il en est ou ? Vendu ?
Est ce que je peux avoir son prix si pas ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivages sympas à l'horizon ! drffe
Le pie bai est effectivement très chouette au niveau du gabarit....
Les jujus sont jolies comme tout, j'aime aussi beaucoup la seconde. Un vrai nounours sur une des photos ! Elle a un chouette marquage.
La première, vivement qu'on ai d'autres clichés qui la mettront plus en valeur ! En tout cas, il a l'air d'y avoir un gros travail fait dessus donc possibilité de se faire plaisir au travail avec elle très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise !! Craquage total pour Nipper ! wxc
Un physique et des allures de rêve...
Il demande quel niveau de cavalier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma stagiaire, qui l'adore, a un galop 5
il ne necessite pas un gros niveau, il a un bon niveau de dressage et est bien fiable en extérieur (sort seul, n'embarque pas, ne fait pas d'écart, le lève pas les fesses....)
C'est juste un cheval qui est réactif et dynamique, il a besoin d'un cavalier aux gestes calmes et doux. Il faut un cavalier assez sur de lui pour savoir rester calme quand Nipper sursaute (il ne bouge pas, reste sur place, mais sursaute assez facilement...ma stagiaire dit qu'il a le hocquet ! quand par exemple elle tape dans ses mains, claque des doigts... mais il ne sursaute qu'une fois, à la seconde tentative il ne réagit déjà plus)
C'est un cheval que l'on peut qualifié de très facile car il est est confortable, très doux au niveau de la bouche, très fin au niveau des aides, mais il faut aimer avoir un cheval "qui bouge"... ce n'est pas un gros mou qu'il faut solliciter deux fois pour avancer, mais il est tout aussi facile à arrêter !
nous avons fait un premier essai avec lui sur les barres avec le cavalier. Visiblement il ne sait pas trop de quoi il s'agit, mais il est franc, volontaire et en fin de séance il nous a donné quelques beaux sauts, bien décomposés.
C'est vraiment un excellent cheval, sans aucun vice, avec un très bon dressage, mais vif. Quand on aime ça, on le trouve carrément GENIAL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais...Il a tout ce qu'il faut pour se retrouver sur un carré de dressage attelage !! Allures, souplesse, réactivité, dynamisme et physique de rêve, tout ce qui plait au juges...Ah la la le bonheur... hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le cheval qu'il me faut zerzer , pourquoi je suis pas riche fjjhjhgj ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On souhaiterait etre tous riches pour avoir toutes ces beautés . peut etre un jour il ne faut p as désespérer chaque chose vient a point aqui s est attendre... drffe Et au fait je croyais Freddy vendu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...