fabanne 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Cool, ah ce soir avec de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 jolies, jolies... je ne sais pas... des photos en tous les cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ouais comme si t'avais l'habitude de faire de photos horribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ben, en hiver... oui... c'est assez beurk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 NON !!! ARRETE !!! FAIS PAS CA !!! PAS DE PHOTOS AVANT CE SOIR 20H !!! Je peux pas les voir avant, y a pas de raison que des privilégiés y aient droit ! Niark niark niark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Euhh.......là j'suis pas d'accord ! Même tout mouillés je suis sûre qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Looool ! vous êtes incroyables !!Allez patience ! les photos n'en seront que plus appréciées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oh ben c'est du rapide au Vallon vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Pressée de voir leur tête ^^Y'en a certains de profil sur les photos et je me demande de face à quoi ils ressemblent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui hâte de voir les photos Corinne.... tu as des sèches cheveux ou bien il fait beau chez toi ???? tu les mets sous lampe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 non... toujours pas secs...bien brossés...mais je suis seule... personne pour me garder mon fils... et personne pour me tenir les chevaux pour les photos...me voilà donc revenue au baby sitting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Tu n'as pas de stagiaire en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 non...et je suis toujours plantée baby sitting... pas d'aide à l'horizon...les photos vont certainement être pour demain à ce rythme là... parce que temps gris, de nuit... vous n'allez pas voir grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Aïe .. Dommage que je suis pas à côtée moi qui n'ai pas grand chose à faire de mes journées :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 oui moi aussi sa aurais fais un copain a Lana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ils sont tous arrivés cette fois ? Pas évident c'est clair de tout faire seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bon... voici une série de photo, la nuit tombait, on a fait ce qu'on a pu... j'essaierai de faire mieux demain...BARNEY : son album complet : http://www.facebook.com/album.php?aid=47974&id=100000111431660&l=149e3d684e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 et voici Kyley :son album : http://www.facebook.com/album.php?aid=47975&id=100000111431660&l=c8de0378a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 OH LA LA ! barney MAGNIFIQUE!!!! CHAMPIONNE POUR LEUR FAIRE RESSORTIR TOUT LEURS ATOUTS ! craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'adore ! Leur tête, leur profil (surtout Barney, comme son oeil ... ), la façon dont ils sont tachés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ils sont très jolisje trouve qu'ils se ressemblent beaucoup ils serait super jolis en paire d'attelages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui, en plus ils s'entendent super bien, ils sont ensemble au boxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Pfffffffffffffffffffffffff....................................... je me meurs ! Va falloir que j'oublie... VITE LA SUITE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'avoue ils se ressemblent !Kyley j'adore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Moi aussi, Barney j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Barney est à croquer j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oh tous les deux a craquer! je ne me lasse pas de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Très beaux tous les deux !! j'adore leur bonne bouille et le marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 wow ! la vache ! (oups !) ils sont beaux tous les deux. Ils ont une sacré encolure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tai221 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 d'habitude les pie avec beaucoup de blanc ne me plaise pas vraiment mais je dois avouer que ces deux ont quelque chose ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bah alors et aujourd'hui pas de photos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ouais c'est vrai ça !!! Alors qu'on a été super sages (pour une fois ) et qu'on a même pas réclamé toutes les demi-heures des photos des nouveaux !!!! Il a fait super beau aujourd'hui en plus !!!!! L'idéal pour le lavage-séchage des chevaux et le shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oauis c bien vrai ça on n'a rien réclamé nous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 euh... il a peut être fait beau par chez vous mais dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 rhoooooooooooooooo j'ai un faible pour le beau Barney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 des photos des photosdes photosmais noooooooooooon je ne réclame pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 voici donc les photos de PIE DRUM BLUEgentil hongre TRES TRES CALME !les photos ne sont vraiment pas chouettes, le cheval était encore mouillé et la lumière était TRES basse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 rooo il est chou, très bien maquillé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Aaaaaaaah je suis fan du dernier .....! Cette bouille qu'il a ..... et puis les yeux maquillés.... et puis même mouillé il a l'air tout doux et tout poilu.... Bon, par contre , aucune photo de profil ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Mouillé ou pas il est super joli et effectivement très jolis yeux maquillés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Han il est trop beauuu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 j'adooooooooooooooore ses yeux bleus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Franchement j'aime beaucoup celui-là, il a une tête d'une douceur incroyable...il est très très craquant, malgrès ce que tu dis de tes photos, qui laissent quand même voir qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'adore ce genre de tête...il est beau comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'avoue moi aussi j'aime bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 et Freddie alors ? il n'a pas droit à des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Il est super classe celui-là aussi!Côté panda:Côté pin-up:Vraiment je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Haaaa là ! chuis tombée sous le charme ! MarieV tu as trouvé la bonne description du petit dernier. looool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c vrai qu'il est craquant !!!!!! j'adooooooooooooooore ses yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites