camille carle 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 alors là un petit trésor de bouille a bisous et son maquillage . je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oui MarieV, je suis d'accord avec ton résumé de ce beau bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Jerry Junior a eu un accroc à la cornée pendant le transport.le vétérinaire l'a examiné ce matinil voit encore un peu, mais l'évolution est incertaine, il n'est pas possible que cela revienne bien à 100% de toutes façons.je baisse donc considérablement son prix.Très beau poulain, super petit prix...mais avec un handicap...Inscrit GCS, parents connus1250 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 mince, désolée Corinne, j'espère que tu lui trouveras une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 mince pauvre ti père..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 le pauvre Loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Il a donc un œil presque aveugle? Pauvre loulou. J'espère qu'il trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 ohhh ba M.... alors pauvre loulou ! bon si il est soigner c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Vraiment triste pour ce petit loulou! Ce serait une négligence de la part du transporteur ou un simple accident? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oh mince...et ça pause problème par exemple quand il sera monté plus grand, s'il voit plus que d'un oeil, ça peut être handicapant, ou ça peut se gérer?...j'aimerai bien voir des photo quand même de ce beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oh nan Pauvre ti loulou...Mais ça ne chance rien de sa beauté Moi suis d'accord avec Clemss, de belles nouvelles photos de lui ne ferais pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Clemss, y'a beaucoup de chevaux qui vivent très bien avec "un oeil handicapée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est surtout une question de confiance, un cheval aveugle ou borgne peut être plus craintif, mais cela dépend énormément de son éducation et des liens qu'il a avec son cavalier.Je connais et j'ai eu moi même des chevaux borgnes et même totalement aveugles, qui allait en promende sans aucun problème (ma jument aveugle était assez drôle, quand je lui disais "attention" en la ralentissant, elle mettait une jambe vers l'avant pour toucher, chercher la marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Lol c'est vrai que le cheval doit avoir TOTALEMENT confiance en son cavalier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 clemss a écrit:Oh mince...et ça pause problème par exemple quand il sera monté plus grand, s'il voit plus que d'un oeil, ça peut être handicapant, ou ça peut se gérer?...j'aimerai bien voir des photo quand même de ce beau loulou!Il y a un cheval borgne au club, il est monté par des petits niveaux, très sympa...c'était un accident aussi, il a mis un peu de temps à s'habituer à sa "nouvelle vue" et il faut toujours être un peu prudent côté aveugle (c'est du bon sens ) mais ça se passe très bien Pauvre loulou en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ho merdealors, le pauvre tit père!Ma mère a eu une demi-sang arabe avec un oeil complètement aveugle, et c'était une bombe cette petite. Toujours en tête et pleine d'allant! Il trouvera sûrement une chouette famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ok merci à tous pour vos réponses...En même temps il n'est pas aveugle donc c'est plus simple qu'un cheval totalement aveugle...Je me demandait surtout si c'était gérable pour quelqu'un, comme moi pour ne citer personne, faut bien prendre un exemple , qui débuterai avec un poulain...où alors ça serai pas génial et il vaudrait mieux quelqu'un d'expérience avec des chevaux?...ça n'est qu'une question en toute innocence hein Des photos, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Mais vraiment pour te prendre en exemple Clemss , je ne pense pas que ce soit plus difficile car il est jeune et doit tout apprendre. Donc, il apprendra avec son mauvais oeil. Perso, ça ne me ferais pas peur de me lancer dans l'aventure avec un tel poulain!Ce qui change, c'est qu'il doit faire encore plus confiance à son humain, mais avec le temps même les plus timides se font amadouer avec de la patience et de l'attention! Il faudra le désensibiliser comme les autres, le balader, le manipuler comme les autres.La jument de ma mère était une dominante bien dans sa tête, elle n'a jamais eu d'écarts, elle a fait des randonnées de plusieurs jours, avant d'être chez nous, elle était jument de manège montée par des débutants (courageux quand même les débutants car elle avait un sacré caractère!). On lui parlait beaucoup quand on était de son mauvais côté, pour faire le box par exemple, et elle se tournait toujours pour voir ce qui se passait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ça fait mal au coeur pour ce p'tit père ; mais je suis sûre qu'il trouvera une famille qui saura prendre soin de lui. Si Alaska n'avait pas eu son accident, nous n'aurions pas été en mesure de l'adopter. Il faut se dire que le destin est parfois cruel mais qu'au final, quelque chose de bon arrive en échange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 OPTION SUR BARNEYOPTION SUR LUCKY LUKEOPTION SUR PIE DRUM BLUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 I; y a une shet' qui s'est pris un coup à l'oeil et a perdu la vue de cet oeil, elle ets toujours montée par els enfants et ça se passe bien du moment qu'on fait attention à prévenir quand on ets du côté où elle ne voit pas.Dans mon ancienne écurie, il y a un borgne et ça va bien pour lui aussi mais il n'était déjà plus monté je crois quand il a perdu la vue donc difficile de dire comment ça se passe au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 haha c'est un peu HS je sais mais j'ai rêvé des hongres de corinne cette nuit Mais heu c'était des juments Et il y avait pie drum blue qui était au pré avec Ace pour un bb 2011. Et en le croisant, je m'étais dit "haaaaa il faut que j'arrive à l'acheter car avec Ace ça va trop bien donner" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Wahou quelle imagination Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Tu es sur que tu as bien regarder Corinne?? Ce ne sont pas des juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tes chevaux rendent fou Corinne, la France entière devient dingue à la vue des tes chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oh oui raide dingue JE REVE de PIE DRUM BLUE depuis des jours et des autres n en parlons pas ;TOUS MAGNIFIQUEEEEs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Moi je rêve de Cream! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Corinne des photos de Jerry?....s'il te plaîîîîîîîîîîîît!! J'irais bien faire un tour au Vallon pour le voir celui-là, mais ça serait pas raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ce matin, photo de Freddie dans la neige... je ne sais pas ce que ça va donner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Vous avez de la neige dans l'Aube ! Ah je vais pouvoir narguer mon grand-père qui dit que chez nous il fait toujours mauvais ! En tout cas, je souhaite au petit Freddie de trouver une gentille famille qui s'occupera bien de lui.Et tant mieux si il peut faire le bonheur de Clemss qui a l'air d'attendre depuis longtemps sont joli Gypsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ah pardon ! Je m'y perd moi dans tous ces nouveaux Hongre, en fait pas de photos prévues pour Jerry, mais de Freddie.Il faut que j'arrive à suivre, bonne chance en effet, à celle qui remplacera Carinne l'année prochaine car pas évident à suivre tout cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Comment va Jerry junior? j espere qu il ne souffre pas trop de son oeil? et cest tout a fait gerable un oeil en moins Dans le club de ma fille il y aun poney enucléé et les petits le montent sans problème! Vivement les photos de freddie c bien le beau pie baie costaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Purée, si je m'écoutais pour le "petit" Jerry...tu peux pas me le garder au chaud 6 mois Corinne? Bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REGIS b 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 non de dieu nipper est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 camille carle a écrit:Comment va Jerry junior? j espere qu il ne souffre pas trop de son oeil? et cest tout a fait gerable un oeil en moins Dans le club de ma fille il y aun poney enucléé et les petits le montent sans problème! Vivement les photos de freddie c bien le beau pie baie costaud? Non freddie c'est le pie noir avec un oeil bleu qui vient d'angleterre je crois !Sinon chez moi aussi il neige ^^ Enfin il neigeait ! La sa fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Freddie a les deux yeux bleus.... j'avais mal vu...il faut dire qu'il a un énorme toupet...voici les nouvelles photos (sous la neige !)http://www.facebook.com/album.php?aid=48452&id=100000111431660&l=c2adc23c86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 WAW J'adooore Freddie... C'est surement ses yeux bleus qui me font craquer aussi lolVous avez bcp de neige dis donc 0_0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je le trouve super chouette aussi ce beau loulou !!Et niveau caractère ce p'tit père ? et la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ben il a une belle gueule d'amour pas mal comme innovation les photos dans la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oh super les photos sous la neige et ça tombait bien !FREDDY EST SUPERBE et effectivement je me suis trompée tout a l heure le beau pie bai est au débourrage .Hate de le voir celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 KYLEY EST VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 eh bin ! ça va vite !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 sont donc encore disponibles :NIPPER (pour ceux qui cherchent un "BUDDY bis"... mais dans une autre couleur...)et le grand hongre pie bai qui est au débourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Tous les autres sont vendus??? Waw, ca a été super rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REGIS b 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Nipper est pas vendu. Mais comment ça ce fait ?C est pourtant un joyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Oui c'est étonnant ça......parce que tout le monde semble pourtant emballé par ce beau garçon..... Ah mais si !!!!! Je sais !!!!!!! C'est parce qu'il m'attend ! Je me trompe peut-être, mais il me semble qu'on a pas eu de photos du pie bai (sauf 1 avant qu'il arrive et qui était très....prometteuse......), si ? ça n'aura pas tardé pour les petits nouveaux ! C'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REGIS b 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Non c est moi qu il attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Et Jerry Junior? Il est vendu aussi C'est pas noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 REGIS b a écrit:Non c est moi qu il attend Je serai très curieuse de savoir comment il est sous la selle......je me l'imagine assez dynamique, réactif, tout en étant réceptif/sensible aux aides......dans ma petite tête je me dis aussi que c'est un cheval avec lequel un cavalier de bon niveau pourrait se faire plaisir......Je me suis imaginé plein de choses en somme .Je me suis également posée la question pour Jerry Junior ! Que devient-il ? Il fait déjà lui aussi le bonheur d'un nouveau propriétaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites