chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 alors j'ai trouver une famille enfin un couple qui crer des chose magnifique je vous montre bientot les creation plus que magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 des créations de quoi ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bon aller je crache le morceaucollier de chasse sans martingale: Vous en aurer plus plus tard car pour l'instant sa beug mais il ni a pas que des collier de chasse il y a de tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je connais! ils ont un bridon elfique juste trop beau, par contre.... délai de livraison des créations: en moyenne un an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ah sa remarche YOUHOU !!! collier de chase avec martingale:abon 1 ans sa fait super long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 les filets: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Perso c'est un peu tropde garnitures mais y en a certaines qui plairaient je pense beaucoup a une amie qui fait l'élevage de PRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 petit coeur j'ai demander et la créatrice ma dit 1 semaine de délaie et la elle ma dit pas avant mis décembre car il on des commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je dois me tromper alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 moi aussi, je trouve un peu too much, mais c'est chouette quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est vrai que ça fait chargé, mais ça a l'air d'être un chouette travail en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je ne veux pas casser l'ambiance mais est ce vraiment confortable pour le cheval ?Déja que je ne suis pas trés muserolle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est bien pour les fêtes... ça fait un peu arbre de noël.... Il en font pas avec des guirlandes lumineuses dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bon, je n'osais trop rien dire mais même si c'est bien fait, je trouve ça aussi trop....trop!J'aime les choses fines et discrètes alors là... Je ne dis pas que ce n'est pas top sur certains chevaux mais sur nos poilus à l'allure parfois rustique, ça me ferait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J'aime bien le cheval gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est joli mais trop chargé aussi à mon gout...Juste peut-être à utiliser pour une parade...Et puis avec mon gros on n'y verrait pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AAJSADDLERY 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Il faut admettre qu'il y a un sacré travail d'effectué!chapeau bas côté réalisationPar contre, comme certains, je me pose la question côté confort pour le cheval (avec tous les ptits picots) et côté efficacité (là je pense au collier de chasse)Mais j'avoue que pour de "la parade" , ça "claque" à mort! Pas du tout dans mon goût personnel, trop chargé pour moi, mais j'admire le boulot effectué.Côté délai, c'est sur que s'ils ont de la commande, le délai doit être assez important + rajouter là dessus les heures de travail...ça ne me choque pasc'est vrai que de nos jours, nous baignons dans une société de consommation où il faut tout avoir , tout de suite.....chose possible si l'on s'oriente sur du standard....(travail à la chaine, usine, materiaux de qualité moindre...) mais n'oubliez pas :Ici et ailleurs, il s'agit d'artisanat :cela implique de l'humain, des heures de travailPas pour rien qu'il existe un dicton du genre :Tout vient à point , à qui sait attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 enfaîte c'est pour spectacle voila pour quoi c'est décorer oui c'est fait pour le confort du cheval mes il font sur demande du client donc on peu choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 mes il y a possibilité de décor je vous montre un licol avec beaucoup moin de garniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 voila mon préférer mon futur licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites