Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chachOu-drOOpy

des création plus que magnifique !!!

Messages recommandés

bon aller je crache le morceau

collier de chasse sans martingale:





Vous en aurer plus plus tard car pour l'instant sa beug mais il ni a pas que des collier de chasse il y a de tout !








mpmpmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais! ils ont un bridon elfique juste trop beau, par contre.... délai de livraison des créations: en moyenne un an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso c'est un peu tropde garnitures mais y en a certaines qui plairaient je pense beaucoup a une amie qui fait l'élevage de PRE mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit coeur j'ai demander et la créatrice ma dit 1 semaine de délaie et la elle ma dit pas avant mis décembre car il on des commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas casser l'ambiance mais est ce vraiment confortable pour le cheval ?
Déja que je ne suis pas trés muserolle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour les fêtes... ça fait un peu arbre de noël.... edez Il en font pas avec des guirlandes lumineuses dessus ?

ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je n'osais trop rien dire mais même si c'est bien fait, je trouve ça aussi trop....trop!
J'aime les choses fines et discrètes alors là... dsdd

Je ne dis pas que ce n'est pas top sur certains chevaux mais sur nos poilus à l'allure parfois rustique, ça me ferait bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est joli mais trop chargé aussi à mon gout...Juste peut-être à utiliser pour une parade...Et puis avec mon gros on n'y verrait pas grand chose... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut admettre qu'il y a un sacré travail d'effectué!
drffe
chapeau bas côté réalisation

Par contre, comme certains, je me pose la question côté confort pour le cheval (avec tous les ptits picots) et côté efficacité (là je pense au collier de chasse)

Mais j'avoue que pour de "la parade" , ça "claque" à mort! drffe

Pas du tout dans mon goût personnel, trop chargé pour moi, mais j'admire le boulot effectué.

Côté délai, c'est sur que s'ils ont de la commande, le délai doit être assez important + rajouter là dessus les heures de travail...ça ne me choque pas


c'est vrai que de nos jours, nous baignons dans une société de consommation où il faut tout avoir , tout de suite.....
chose possible si l'on s'oriente sur du standard....(travail à la chaine, usine, materiaux de qualité moindre...) mais n'oubliez pas :
Ici et ailleurs, il s'agit d'artisanat :
cela implique de l'humain, des heures de travail

Pas pour rien qu'il existe un dicton du genre :
Tout vient à point , à qui sait attendre....

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaîte c'est pour spectacle voila pour quoi c'est décorer oui c'est fait pour le confort du cheval mes il font sur demande du client donc on peu choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...