Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle46

APPLEBY`S BELLA

Messages recommandés

Appleby`s Bella "ICS France ELITE" _ Numero Sire :50421377 E _Puce :250259600256377 _Toise :1m52 _Couleur :Pie/Palomino [img][/img] [img][/img] [img][/img] BELLA a 7ans elle est plaine de AEDEN "Etalon Gypsy facteur ICS Elite" PRIX :6000 Euros"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
tu te décides à la vendre christelle ? !

gros bisous drffe
ET oui ISA ...avec le BEBE qui vas naitre fin mai ,je dois me reposer !!! alor je vend une bonne partie de mai LOULOUS ...car sa me fait trop de boulot zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé oui c'est vrai que tu attends un heureux évènement ! repose toi bien et je suis certaien que la belle trouvera une bonne maison! Dommage que sur els photos elle ai els fanons mouiléls car elle en a bien plus qu'il n'y parait! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre oui ISA !!! BELLA est une superbe jument qui merite des photos avec les Fanons SEC edez Mai ELLE est ELITE chez les IRISH au SB Francais drffefeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui superbe jument!Elle a été exemplaire a Uzès.......En plus elle fait de très beaux bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifine a écrit:
Oui superbe jument!Elle a été exemplaire a Uzès.......En plus elle fait de très beaux bébés!
bizbizbiz Sa va FIFINE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca va .......J ai eu des jours meilleurs mais bon.........Et toi bébé est bien accroché maintenant? biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifine a écrit:
Oui ca va .......J ai eu des jours meilleurs mais bon.........Et toi bébé est bien accroché maintenant? biz
Spoiler:
 
edez je doit Vendre la bella CAR ELLE vas Pouliner en Mai COMME MOI HI HI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vente pour cette belle, et toi aussi prends soin de toi, cool, plein de bébés cavaliers bientôt ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Bonne vente pour cette belle, et toi aussi prends soin de toi, cool, plein de bébés cavaliers bientôt ! erre
MERCI ....sur je prend soin de MOI fjjhjhgj avec 11 CHEVAUX et un HOMME (au bout du monde ) erre 2filles 10 et 4 ans (et la neige qui nous menasse ) :burp: ci je pouvai :\ ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vita è bella a écrit:
Rhooooooooo elle est superbe cette jument, je craque et j'en bave!!!!!!

wxc
erre ne bave pas drffe une juju +un poupou "alezan ou palomino" a ce prix !!!!
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vente Christelle edezdrffe
Bella mérite de trouver une bonne famille, et c'est vrai qu'à Uzes elle a été top !!!

Attention à toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont celles d'Uzès drffe

Le truc c'est que Bella a du faire sa prestation toute mouillée car les ordres de passage ont été modifiés au dernier moment

Bella est une chouette jument qui recherche la compagnie, elle aime qu'on s'occupe d'elle. En plus, pleine d'Aeden, comme ils sont tous 2 classés Elite à l'ICS, le poulain sera "une base d'élevage"; alors si en plus il y a la couleur, que demander de plus? mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle en est ou la belle? C'est pour bientôt!!!
Et toi aussi ça approche !!! biz Mag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
Elle en est ou la belle? C'est pour bientôt!!!
Et toi aussi ça approche !!! biz Mag.
erre Bella est a 321jours Donc c`est pour Bientot feqef ...est MOI c`est PAS TROP LOINGT erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Vous nous le faites en même temps ? edez
erre BELLA a une cam dans son box qui est reliee dans ma chambre Rolling Eyes ...JE VOI TOUT ...et j`ai pas besoin de me lever toute les heures pour voir fjjhjhgjdrffe POUR MOI ....BELLA VOI RIEN fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Christelle tu te retiens!!! et des que Bella a sortit son ptit lou tu pourras sortir le tient. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...