Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

un Eurasier à l'Eukanuba World Challenge...

Messages recommandés

Non ça n'est pas Faolan, c'est son tonton, le magnifique et adorable Velcro Elton des Légendes de Retz! Il représentera la France, donc l'Eurasier représentera également la France, puisqu'un seul chien par pays a été choisi! Son éleveuse et donc celle de mon Faolan également, Patricia partira défendre les couleurs française à Los Angeles en Décembre!
Si vous avez été charmée par cette race, vous pouvez mettre des jolis commentaires sous sa photo sur la page Facebook de l'Eukanuba W Challenge disponible sur ce lien
http://www.facebook.com/album.php?aid=194566&id=207659322169
Voilà la photo en question



Il est ti pas beau le tonton?!!!
Allez pour soutenir la France (et cette belle race méconnue bien sûr!) Merci pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les autres choisis sont très beaux aussi, dommage qu'il n'y ait pas un mâtin de naples ou un Bulldog dans le lot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis fan de nordiques ou primitifs..et il y en a des beaux..le Bouvier Bernois aussi est splendide...Après oui c'est sûr, toutes les races ne sont pas représentées...je pense que la France a des chances avec Velcro, il est souvent très apprécié en concours et a gagné pas mal de Best in Show jusque là, souhaitons que ça continue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa ce bonhomme, j'adore son regard, on dirait vraiment qu'il est asiatique et qu'il a les yeux bridés ^^

J'aime beaucoup aussi le dogue allemand, le dalmatien et le doberman <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouuuh!
J'aime bien Velcro et les autres "primitifs".... j'aime bien le colley aussi ....
Mais alors .... la plupart des races, ils sont peut etre beaux, mignons, superbes au naturel mais le toilettage les rend difformes !!! :s
Les caniches entre autres, mais ça c'est habituel.... mais même le lévrier afghan (et pourtant j'adore cette race) ou l'espèce de bichon bizarre mégacéphale..... erk ...... :\:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi Babz...on s'est tapé un fou rire avec ma maman ce matin en visionnant les photos...non mais franchement ça rime à rien ces coupes...je trouve que ça déforme totalement le chien..le pire, il font surtout ça avec les petits chiens(quelques grands comme les lévriers, ou caniches royaux, mais c'est pas aussi courant), les gros en général, ils gardent l'allure générale du chien...ça ne leur rend pas justice, déjà que moi pas fan des petits chiens, mais là c'est à mourir de rire, en même temps je trouve ça presque triste, c'est pas des poupées...on voit même plus comment ils sont foutus après ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore tonton il est tro beau
moi y a en 4 que j'aime beaucoup tonton et eux 3:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement le même choix que moi, je suis d'accord ils sont splendides ces trois là (Tonton aussi bien sûr mais à part lui!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup les chiens primitifs et les gros chiens je trouve qu'ils ont une bonne tête et eux au moins ils n'ont jamais droit a des toilettages exagérés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...