Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damabiah

Monter dans le van... en liberté ! VIDEO

Messages recommandés

Flann est toujours bien monté dans le van, mais quand je l’ai eu il lui fallait toujours du temps, il faisait des pauses quand il était sur le pont… pas vraiment parce qu’il était inquiet, juste que Monsieur Flanby prenait son temps, et que le van ne devait pas non plus être un lieu très agréable pour lui…

En septembre, nous nous sommes entraînés, grâce à Christine (propriétaire aux écuries), qui nous prêtait son van pour nous entrainer

Nous avions la qualification loisirs des Breviaires en octobre, et pour avoir le maximum de points, Flann devait monter dans le van, sans aucune hésitation, ni arrêt.
Il a fallu 4 ou 5 fois à Flann pour qu’il comprenne que je lui demandait d’y aller « en continu ». et donc lors de cette 1ere séance, j’ai eu une montée dans le van correcte

Lors de notre 2e entraînement, Flann est monté dans le van toujours en continu, mais encore mieux avec un envoyé sur le cercle!
trop contente de Flanby!

Faut dire qu’il avait bien pigé que dans le van, il avait bonbons et caresses! lol

Et enfin, dimanche dernier, le van était ouvert le long de la carrière, et la barre du milieu est enlevée, donc l’entrée est « large », car c’est un van 2 places.

On a tenté, et on a réussi à monter dans le van, mais au trot!!!
Et bien j’ai été épatée par mon loulou, il a fait sans aucune hésitation!

Purée, je suis trop contente de Flanby!

Du coup on a poursuivi ce travail mardi dernier, et voici ce que ça donne:



super fière de Flanby YEAH , c'est un champion (des cracras aussi, comme vous avez pu voir PAFF )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas peur qu'il passe à travers? T'es sure que c'est prévu pour edez (je veux dire arriver plein trot dedans, surtout vu la masse de la bête dedede ).


Cela dit, très impressionnant erre !

T'as de la chance d'avoir une mono avec un van que tu peux emprunter pour le mettre en piste etc. Ca aide pour bosser drffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyoubilou a écrit:
T'as pas peur qu'il passe à travers? T'es sure que c'est prévu pour edez (je veux dire arriver plein trot dedans, surtout vu la masse de la bête dedede ).


Cela dit, très impressionnant erre !

T'as de la chance d'avoir une mono avec un van que tu peux emprunter pour le mettre en piste etc. Ca aide pour bosser drffe .


J'avais déjà vu une vidéo (grrr j'arrive pas à la retrouver), ou le cheval était envoyé sur un cercle au trot pour rentrer, mais effectivement là Flann y va de bon coeur au trot...

je pense que les vans sont faits pour absorber un minimum de choc (chevaux qui bougent et tapent), et puis ce n'était que la 3e fois qu'on faisait ça au trot, et c'était juste pour essayer, je ne vais plus le faire (faudrait pas non plus que Flann me monte le van au trot à chaque fois non plus mpmp )


Merci Flo, ça nous donne de nouvelles perspectives! hihi je dirai à Flann que c'est ton idée, il sera content je suis sûre! fjjhjhgj

en tous cas merci à vous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, j'adore le travail!!! Moi, je pourais faire une vidéo avec une jument : comment monter un cheval dans le van pendant 40 min pendant que son poulain monte et descend 10 000 fois !!! mpmp
On y travail et j'espére arrive à ce résultat... en tout cas super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre
nolou a écrit:
super, j'adore le travail!!! Moi, je pourais faire une vidéo avec une jument : comment monter un cheval dans le van pendant 40 min pendant que son poulain monte et descend 10 000 fois !!! mpmp
On y travail et j'espére arrive à ce résultat... en tout cas super...


ah bah oui, fais nous une vidéo! ça doit etre marrant le poulain qui montre comment faire à maman mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les deux! un bonheur de voir cela, complicité et confiance!
Encore bravo! :champ:mkmk
Et merci pour les vidéos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo sans se concerter on a la même technique fjjhjhgj! Moi aussi Hobo adore le van et je transforme ça en jeu, je l'envoie mais pas au trot dedans et lui fais signe de ressortir en lui demandant de reculer et il adore ça fjjhjhgj!!

Sacré Flamby jsuis fan!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou!
trop fort, belle complicité qui vous uni! rfre
ça lui donne des ailes visiblement!
continuez comme ça, c'est génial, en tous cas chapeau pour la prochiane qualif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erreRolling Eyes Merci pour tous ces gentils messages

clad50 a écrit:
C'est rigolo sans se concerter on a la même technique fjjhjhgj! Moi aussi Hobo adore le van et je transforme ça en jeu, je l'envoie mais pas au trot dedans et lui fais signe de ressortir en lui demandant de reculer et il adore ça fjjhjhgj!!

Sacré Flamby jsuis fan!!!


et oui, c'est en rendant ça amusant ou plaisant qu'on arrive à plein de choses

Comment ça va avec Hobo? je vois plus de nouvelles sur ton site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je mets plus de news ici que sur mon blog toujours suite au procès dont j'avais parlé...Mais ça va Hobo est en mode nounours d'hiver, on travaille toujours à pied, mais parenthèse montée car on a vendu le van pour trouver un camion. Donc cet hiver je le laisse un peu tranquille, il a déjà bien bossé depuis son débourrage et on reprendra tranquillement l'an prochain! Pour cet hiver ça sera soft, petites balades pour sortir seuls et au printemps prochain, on va tester l'endurance montée..à suivre!!

Jsuis toujours aussi fana du beau Flann! On tachera si ça te dit de se rencontrer, j'en serai ravie! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...