acelia 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Vends 3 chiots teckel poils durs kaninchen (1 mâle et 2 femelles) Nés le 16/09/10. Pucés, vacinés, vermifugés et élevé en famille! Taille adulte entre 3 et 3.5 kg Issus de Parents, primé beauté et travail. Visible sur placeIls sont disponible de suite pour tous renseignements n'hésitez pas à prendre contact au 06.68.90.65.09 ou par mail: teckel-hirzklee@orange.frLa maman Le papa et les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Aaaaarghhh ! Mais ils sont trop chous j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Mais que c'est chou ces p'tit truc!!! J'avoue, j'aime pas les chiens et j'en ai peur, mais je trouve cette race vraiment belle!La maman est vraiment très très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 trop mimi! je veux un comme la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bah vient Aline, il y a une femelle qui ressemble fort a Maman Je suis sur qu'elle s'entendra très bien avec Cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ouep mais je veux un vrai chien qui me suivra dans mes périples, pas un chiens comme Cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est vrai que la maman a une classe incroyable! Alors forcément, les bébés sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Sont trop mignons tes p'tits bouts!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 hhhhhoooooo, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 aline , un teckel c'est un grand chien dans le corps d'un petit , mais c pas comme cochon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Petit coeur a écrit:ouep mais je veux un vrai chien qui me suivra dans mes périples, pas un chiens comme CochonMais le teckel poil dur... c'est absolument génial... j'en ai deux... un mâle et une femelle... le mâle me suis partout et revient très facilement à l'appel... ma femelle par contre est parfois un peu plus coquine... et il m'arrive de devoir l'attendre avant de la voir revenir surtout quand elle est partie sur une piste... En plus du Kaninchen tu peux l'emmener partout avec toi ... c'est super facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ils sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ha oui niveau taille c'est absolument génial. Jai déjà pris l'avion avec mon Chadow même que la gentille hotesse de l'air qui a craquer sur lui, m'a laissé le prendre dans mes bras, au lieu de devoir le laissé dans le sac chez moi, je ne peux pas aller au toilettes seule défois que je tomberais dans le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ils sont trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 acelia a écrit: chez moi, je ne peux pas aller au toilettes seule défois que je tomberais dans le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 acelia a écrit: chez moi, je ne peux pas aller au toilettes seule défois que je tomberais dans le trou je ne suis donc pas la seule à vivre ce genre de situation... mon mâle aussi me suis jusque là ... sait-on jamais qu'il m'arrive qlqchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Et dire que maman a + de 10 teckels dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'espère que vos wc sont assez grands, sinon ça doit se bousculer autour de ta mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Up pour mes bébés d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Nouvelles photos des Loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Tu ne veux pas être mon lutin et m'envoyer Fred pour Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Heu Si tu veux Lise, je veux bien être ton Lutin et te livrer Fred à la maison, le 19 décembre Ca je peux, mais pour te l'offrir, la faut discuter avec la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pour moi tu emballes frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Nos lutins peuvent nous dire merci, déjà deux idées de cadeaux toutes trouvées et la livraison en prime. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oué je vais déjà faire la livraison de Fraya Dimanche au Luxembourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 et c'est un Lutin, par an, par sur 30 ans Lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ca fera gagner du temps aux 29 prochains lutins qui devront me trouver un cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bon bah finalement la dame du Luxembourg a préféré la bouille de Frimousse, plutôt que celle de Fraya, donc Frimousse est Vendue, et je ferais demain des photos de Fraya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Voici les photos de Fraya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Option sur Fylis jusque Vendredi ( Si ca se confirme elle partira en Belgique, près de Liège) Option sur Fraya jusque demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ca part comme des petits pains, tes bouchons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Fraya est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 option sur Fred jusque Lundi et Fylis est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Option levée sur Fred Up pour lui Spoiler: Alors Lise, toujours pas de craquage ? je peux te le livrer Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Pfff si j'étais pas mariée et que je pouvais choisir toute seule, il serait déjà chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Fylis renomée Linette, est partie chez les propriétaires de l'écurie et membres de l'équipe de France de Voltige vous croyez qu'elle va se mettre a la Voltige ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites