Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
acelia

chiot teckel poils durs

Messages recommandés

Vends 3 chiots teckel poils durs kaninchen (1 mâle et 2 femelles)
Nés le 16/09/10.
Pucés, vacinés, vermifugés et élevé en famille!
Taille adulte entre 3 et 3.5 kg

Issus de Parents, primé beauté et travail. Visible sur place
Ils sont disponible de suite
pour tous renseignements n'hésitez pas à prendre contact au 06.68.90.65.09 ou par mail: teckel-hirzklee@orange.fr

La maman


Le papa


et les bébés




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais que c'est chou ces p'tit truc!!! J'avoue, j'aime pas les chiens et j'en ai peur, mais je trouve cette race vraiment belle!

La maman est vraiment très très belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vient Aline, il y a une femelle qui ressemble fort a Maman

Je suis sur qu'elle s'entendra très bien avec Cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit coeur a écrit:
ouep mais je veux un vrai chien qui me suivra dans mes périples, pas un chiens comme Cochon


Mais le teckel poil dur... c'est absolument génial... j'en ai deux... un mâle et une femelle... le mâle me suis partout et revient très facilement à l'appel... ma femelle par contre est parfois un peu plus coquine... et il m'arrive de devoir l'attendre avant de la voir revenir surtout quand elle est partie sur une piste... mpmp

En plus du Kaninchen tu peux l'emmener partout avec toi ... c'est super facile... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui niveau taille c'est absolument génial. Jai déjà pris l'avion avec mon Chadow fjjhjhgj
même que la gentille hotesse de l'air qui a craquer sur lui, m'a laissé le prendre dans mes bras, au lieu de devoir le laissé dans le sac

chez moi, je ne peux pas aller au toilettes seule dedede défois que je tomberais dans le trou fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acelia a écrit:


chez moi, je ne peux pas aller au toilettes seule dedede défois que je tomberais dans le trou fjjhjhgj


zeezeezeezee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acelia a écrit:


chez moi, je ne peux pas aller au toilettes seule dedede défois que je tomberais dans le trou fjjhjhgj


zee je ne suis donc pas la seule à vivre ce genre de situation... mon mâle aussi me suis jusque là ... sait-on jamais qu'il m'arrive qlqchs drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vos wc sont assez grands, sinon ça doit se bousculer autour de ta mère... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu Si tu veux Lise, je veux bien être ton Lutin et te livrer Fred à la maison, le 19 décembre
Ca je peux, mais pour te l'offrir, la faut discuter avec la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos lutins peuvent nous dire merci, déjà deux idées de cadeaux toutes trouvées et la livraison en prime. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oué je vais déjà faire la livraison de Fraya Dimanche au Luxembourg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fera gagner du temps aux 29 prochains lutins qui devront me trouver un cadeau. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement la dame du Luxembourg a préféré la bouille de Frimousse, plutôt que celle de Fraya, donc Frimousse est Vendue, et je ferais demain des photos de Fraya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Option sur Fylis jusque Vendredi ( Si ca se confirme elle partira en Belgique, près de Liège)

Option sur Fraya jusque demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Option levée sur Fred

Up pour lui






Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff si j'étais pas mariée et que je pouvais choisir toute seule, il serait déjà chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fylis renomée Linette, est partie chez les propriétaires de l'écurie et membres de l'équipe de France de Voltige

vous croyez qu'elle va se mettre a la Voltige ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...