Xabi90 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 trouvé sur face book ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Très sympa, mais j'ai l'impression que certaines longes (en bleu) traînent par terre...Enfin l'effet de la photo est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 tu as raison miss il y a des longes a terre , mais superbe photo si je gagne au lotto je fais la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ça déménage!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 euh vous chipotez les filles là! déjà moi avec 5, ça m'arrive, alors avec 72!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'ai pris la même phot cette année....marrant...avec tom price aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 excellent ! ça fait rêver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Rah c'est pas juste, moi quand je suis suivie, c'est toujours par un vieux clodo qui pue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites