Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie23

Neige sur le Hunt-Cam

Messages recommandés

Ce matin nous n'avons pas pu descendre à cause de la tempête de neige, la sous couche sur la route étant constitué de glace. Bien nous en a pris, les transports scolaires fonctionnaient ce matin dans la vallée et les écoles, lycées et collèges étaient ouvert puis en raison du temps, fermeture de tous les établissements scolaires à midi et plus de ramassage.

je suis allé donner du foin à tout le monde sans prendre l'appareil car il neigeait vraiment de trop. En fin de matinée une petite accalmie et j'en profite pour faire quelques photos.

je m'en vais donc à pieds voir Chiara et son petit Fagan









puis je prend le quad pour aller tout la haut


Sarah et les petites jeunes entendent le quad, Darjeeling, Eileen et Féorag arrivent plein pot (dès fois que je ramènerait de la bouffe)
Darjeeling


Eileen






voila les Daltons (2ans 1/2, 1 an1/2 et 8 mois)


Sarah imperturbable








Féorag


la neige s'est remise à tomber dru, je retournerais voir les autres quand ça se sera calmé
les chevaux eux sont impatient de sortir mais on va attendre un peu



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps s'étant légèrement calmé, je suis remonté voir les caches du haut.
Voici donc une partie du premier troupeau

Lady Bessie


Fangorn


Griotte


Nala II


Faylïs






Moustique


et celle qui devait rester à la maison mais qui m'a suivi discrètement : Dulka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je redescend du pré du haut pour aller voir le deuxième troupeau. Les conditions se dégradent et la lumière est grise. Il se remet à neiger plus fort.

Voici Brindille






Kaïla




Capi


Maya




Brume ou l'art de se gratter dans la pente




Clanaad




et les deux petits sur le pré :


Fergus




Finnian








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont absolument superbes et cette race de vache wxc

On dirait de grosses peluchettes! Vraiment bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont vraiment magnifique quels paysages et des vaches sont à croquer !!

Dur dur l'hiver mais c'est si beau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos, elles sont belles tes vaches, et je ne savais pas que les Highlands pouvaient avoir autant de variétés de couleurs ! Superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore! le petit fagan est superbe!
j'aime toujours autant darjeeling rfre
c'est mon rêve d'avoir une jour une highland dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je n'ai plus de femelle à vendre, il ne me reste que les veaux noirs.
Pour Darjeeling nous allons la mettre au taureau au printemps (elle aura 3 ans) et j'ai vraiment hâte de voir son 1er veau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis décidément fan...J'adore tes vaches!! Tu crois qu'elles pourraient aller avec les chevaux? Avec ces grandes cornes...ce serait pas dangereux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais comme toi au début mais en fait c'est les chevaux qui ont le dessus. Il faut même faire attention avec les veaux que les chevaux ne les agressent pas. Mais vu que les gypsies sont souvent à deux de tension comme les vaches je ne pense pas qu'il y aurait de problème.
Viens les voir un de ses jours cela serait un plaisir de faire ta connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la, je suis à l'intérieur de l'étable et je m'apprête à leur donner du foin. Certains apparemment trouvent que ça ne va pas assez vite :lol!:





Il en manquait quelques uns, les voici :

Bergamotte


Elhund


Chiara




Angus




Quand je suis arrivé la haut en quad, elles étaient toutes sur le versant au soleil en train de brouter, elles sont arrivées dard dard ! Juste eu le temps d'ouvrir le sac, d'enlever les gants, de sortir l'appareil et de shooter avec le zoom au max sans aucun réglages !

alors ? Qui a dit que les Highlands n'aimaient pas faire de l'obstacle et de la luge ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment fan de tes vachettes, j'adore! Elles sont vraiment splendides!!!! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont vraiment de bonnes têtes, les petits comme les grands, j'adore *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh la tignace qu'elles ont !
J'aime vraiment leur allure. Elles sont toutes superbes. Et je découvre moi aussi qu'elles ont différentes teintes de robe. Elles n'ont pas l'air farouche du tout bien au contraire.
On a qu'une envie c'est d'enfouir nos mains sous leur couverture naturelle... j'aime j'aime j'aime. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton élevage est superbe! Bergamote a une fan (rien que son nom me fait craquer!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors superbes photos mais un petit faible pour Fangorn , maya , brume , fergus et ..... enfin j'aime les foncés quoi
mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout. Le troupeau s'est beaucoup agrandi depuis votre visite.
Avec Angus nous n'avons pas de mal à avoir du foncé.
Bergamote est une de nos dernière recrue, elle devait partir en saucisson. Pourtant elle est très belle et a une couleur particulière car elle est bringé. Cette année elle nous a fait le petit Fangorn et c'est une très bonne mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont splendides, j'adore les noms aussi, si seulement je pouvais en donner d'aussi beaux à celles de mon mari (tout le monde m'a déjà regardée de travers pour Fye ... )

les Gypsys par rapport aux vaches, il faut se méfier tout de même , car mes jument (surtout Mira ) sont de très bons chevaux de troupeaux et s'amusent beaucoup à les chasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, elles sont magnifiques, on se croirait au temps de la préhistoire tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...