almarie 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 La semaine prochaine, 2 hongres arriveront dans le Sud... tous les deux seront à vendre deux coups de coeur, très différent l'un de l'autre RAVEN, hongre noir, 4ans 1/2, montéGOLIATH, hongre pie bai, 2 ans 1/2, très beau gabarit (1,55m), débourré, superbes allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 j'aime beaucoup Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Goliath porte bien son nom Quel costaud! il sera grand adulte il est trés beau par contre on ne voit pas bien Raven.Vivement d autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ah les voilà!!! Ils sont superbes oui, en effet bien différents de modèle et de type, mais bien sympa!Impressionnant Goliath!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oui! GOLIATH est très impressionnant ! j'ai hâte de le voir et l'essayer RAVEN est tout en douceur et discrétion avec sa robe noire.......... mais il va vous plaire aussi, croyez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Goliath est super harmonieux, quelle carrure ! on dirait un étalon !Et Raven le corbeau promet en portrait, hâte d'en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Goliath est assez impressionnant en effet °°Il porte bien son nom °° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Goliath est super costaud très compact !! beau loulouRaven a l'air très bien fourni en crins et a un regard tout doux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Goliath !!!! Le monstre !!!! Gros coup de coeur T'es sûr qu'ils lui ont enlevé toutes ces pépettes ??? Vivement d'autres photos Pleins pleins pleins steuplaiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ouais, pareil que les autres, Goliath m'impressionne beaucoup, un sacré gabarit.Vivement les autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Moi je craque plus sur la bouille de Raven, vivement d'autres photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Olala, Goliath! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 wahou j'adore goliath!!! ça c'est du mâle! dommage qu'il soit hongre à mon gout, il est bien plus beau que certains étalons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 promis plein de photos quand ils seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 almarie a écrit:promis plein de photos quand ils seront là Oh oui !! des photos dès qu'ils ont là même sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 vraiment superbes ces deux là !!!! ils vont très très vite partir car ce sont deux valeurs sures ! si vous avez un coup de coeur surtout ne tarderz pas à réserver car à mon avis ce serait dommage de louper ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'avoue qu'ils sont beaux et tout les deux différents. Le premier à l'air doux, gentil un vrai petit compagnon et le deuxième tgrès impressionant et polyvalent. C'est ce que je ressens en les voyant en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Interet aussi pour Raven de ma part.Est ce qu'il est grand ? Il nous faut un très porteur pour mon home de 110 kg Et un très doux.As-tu déjà une idée des prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Raven toise environ 1,45m, il est très gentil et bien montéGoliath toisera environ 1,55 (il est encore en croissance), c'ets également un très gentil cheval, débourré à la monte qui ne demande qu'à progresser j'ai des prix en tête, à voir définitivement lorsqu'ils seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j'aime les 2 comme j'aime Ciaran et Tchuky!Je suis amoureuse pour toujours des petits tanks noirs mais Goliath a une de ces présences. Il dégage un tel magnétisme . . J'ai hâte de les voir ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j'aime les 2 mais GOLIATH hate de voir plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oh la la Goliath...il est super bien foutu... J'adore! Je serais curieuse de voir une photo de Raven en entier, il a l'air très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 almarie a écrit:promis plein de photos quand ils seront là Y a intérêt cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 allez juste quelques unes, pas terribles mais bon , ça fera patienter RAVENGOLIATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Goliath.....ils arrivent quand ?va falloir prévoir une ptite visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ils seront là la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Spoiler: je t'appellerai d'ici là, j'ai un collègue qui aimerait bien venir les voir aussi, celui qui m'avait accompagnée en camion le jour de l'arrivée d'Answer, je l'ai converti aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 J4avoue que Goliath est beau mais faut avouer que Raven à l'air très doux avec un gros coeur quand on le regarde ^^ Après c'est peut-être pas le cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 J'ai une préférence pour Raven et je trouve qu'il a un regard tout doux, et à l'air calme.Goliath paraît beaucoup plus vif et bien pour un cavalier voulant un cheval énergique et très costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Goliath est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 les deux nouveaux sont très beaux et ont l’air bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ils arrivent quand cette semaine ? On a hâte de les voir et que tu nous dises tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ils partent de leurs vertes prairies enneigées ce soir je pense qu'ils seron là jeudi........ mais ils nous annoncent du sale temps........ alors pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 c est pas grave pour les photos , meme cracra on veut les voir . J espere qu ils ne galèreront pas trop pour descendre Hate de voir goliath .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 trop trop hâte de les voir ces 2 là....pas besoin de photos Alex, j'aarrriiiiiiivvveee !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Goliath Argh, je fond ! en plus, il a au moins un oeil bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 si dimanche je suis opérationnelle pour la voiture, vous saurez où me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ba y'a pas a dire, Goliath est très carré !! il a un corps tout en masse, vraiment trop beau !!! pour Raven, il a l'air tout doux et a une belle tête également !!!ah lalala, que ça fait mal a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ils prennent le bateau ce soir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 HATE DE LES VOIR EN PHOTOS .OBLIGEZ TOUT LE MONDE NE PEUT PAS SE DEPLACER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 quel jour je ne sais pas ........ mais oui promis vous aurez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oui les photos quand vous pouvez.Demain par exemple(hi hi exigeante en plus) Ils ne devraient pas tarder a arriver je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 alors, ils sont retardés les beaux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 arrivée prévue demain avec ce temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ils ont prévu de la neige dans le Var? bon arrivage alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 non pas dans le Var........ mais sur toute la route qui mène au Var nous ça fait une semaine qu'on nous prévoit de la neige......... ben on a grand soleil enfin........ vivement qu'ils soient là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ils ont déclenché le plan Orsek il y a mème des tank a paris pour dégager tout se qui gène On va leur demander de faire le passage pour les poilus! Y a pas de raison pas que pour les Parisiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ils seront à Fréjus ce week end alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites