almarie 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui Mélanie..... tu passes demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bon j'ai encore essayé de convaincre le kiné de de me laisser poser une "demi fesse " sur un dada, me suis faite jeter mais pourquoi je comprends pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 almarie a écrit:oui Mélanie..... tu passes demain rigole pas, demain matin je vais dans le Var en+ Spoiler: je t'expliquerai pquoi au tel, j'essaye de t'avoir cet aprèm si t'es dispo ? moi je vais essayer de retrouver apparence humaine..chez le coiffeur@Cécilia : il t'a jeté pour 1/2 fesse, t'avais qu'à lui demander pour 1 entière alors? les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Alors sont bien arrivés ces poilus ou cooincés dans 2 mètres de neige ? non j espère que cela c est bien passé .On attend des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oui ils sont bien arrivés ils sont tous les deux très gentilsRaven est super doux, super mignon avec une tête qui me fait fondre Goliath est un peu timide, sur la réserve mais très gentil aussi .......... un sacré morceau des photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bien,alors on attend gentiment de voir , je languis de voir Goliath , il m avait impressionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Super on attend les photos. Tu nous oublie pas aujourd'hui.....On veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 des photos des deux loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Des photos! Des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'ai fait quelques photos de RAVEN mais bon.......... elles sont vraiment pas terribles, je fais mieux d'habitude mais là aucunes conditions n'étaient réunies si ce n'est que le cheval est TOP ! ADORABLE ! VRAIMENT GENTIL, DOUX, CALME !!!! un parfait petit père idéal pour une gentille famille, des enfants ....Il a une tête superbe, très expressive avec de magnifiques petites oreilles, un dos bien court et une belle double croupedes membres solides, une sacrée encolure....... bref tout pour plaireil a de très beaux fanons mais ils sont abîmés par la boue au niveau du sabotun super cheval à ne pas louper je mettrais quelques photos supplémentaires sur mon site ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il est magnifique Raven et à l'air bien costaud et en plus avec une moustache et une crinière longue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il est vraiment poupou celui là il a des eclats de bleu dans les yeux? il a une tete craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il est bien beau le noiraud, il a l'air très gentil, et alors une croupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Magnifique bonhomme, "fondant" lol, et pas mal d'os apparemment Z'aime bien moâ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Vraiment trop beau ce loulou !! il a une bouille à tomber et un regard si doux !! comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui il est bien costaud, bien osseux, bien beau et ultra adorablepar contre non, pas de bleu dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il est très joli!!pressée de voir les photos de goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C est bien se que je pensais , je ne savais pas si c etait un effet d optique ou moi qui hallucinais! Il a l air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 pour les avoir vus en vrai Samedi, je confirme : ils sont top canons Raven est tout doux, avec une bouille terrible, des super minizoreilles et vraiment bien foutu...Goliath plus timide, mais c'est un tank, hyper rond et une prestance....et un oeil bleu !Deux beaux mecs dans le sud, à ne pas manquer hâte de les voir montés surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 mercimerci Mélanie....... tu as tout résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Eh eh il manque les photos de Goliath !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 L'est trop mignon lui!Mais moi aussi je veux voir Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 les photos ! les photos ! il nous manque les photos de Goliath !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je veux voir la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bah pour la suite il faut attendre un peu, goliath est devenu bai tellement il s est roule et vu le temps pas evident de le faire propre.... mais ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Il a une tête trooop mignonne :)J'adore ses oreilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 On patiente , on patiente mais j avoue que c est dur GOLIATH THE MONSTER! des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 meme en mode cracra moi je veux voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 GOLIATH a une option jusqu'à jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 hmmmmmmmmmmmon aura droit à des photos quand même? Q.Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ben c'est du rapide ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ba ça traine pas ! en meme temps il est trop chou !!!des photos quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Moi qui habituellement ne jure que par les pie noir aux yeux bleus, j'avoue que Raven ne me laisse pas indifferente ! Il a l'air d'une douceur, comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bon meme si il y a option sur Goliath on aimerait bien le voir en photos celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Raven ets en effet vraiment très très doux et très facile........ un amour de chevalGOLIATH a une option, mais vu le temps on va reporter le rdv à la semaine prochaineje ferai des photos dès que le temps le permettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 j'aime énormément Raven!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ça va être dur d'attendre si longtemps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 wahhhhh super j'avais pas vu la suite du post avec les chevaux arrivés! C'est génial il est vraiment beau ce doudou et super pour l'option sur l'autre! De toute facon les deux sont de super qualité et dépechez vous car je suis certaine qu'il vont partir très très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 je n’étais pas venue sur le forum depuis un petit moment mais Woah les photos de Raven trop beau ce loulou Super pour GOLIATH mais nous voulons voir sa bouille quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 oui t'as vu Raven te plaira j'en suis sûre ........ et Goliath ......... mais le mieux c'est que tu viennes les voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Et bien, déjà une option, c'est rapide Mais ça ne change rien, je veux quand même des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ça y est !!! j'ai enfin pu monter GOLIATH...... Le temps a été clément avec nous aujourd'hui des photos tout sale tout à l'heure......... mais des photos quand même je peux juste dire que c'est un super cheval, qui a besoin de progresser bien sûr mais il possède vraiment beaucoup de qualité !!son futur propriétaire sera très chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui des photos, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bon, voilàce sont des photos vraiment pas terrible hein!Mais malheureusement depuis leur arrivée il pleut non STOP !aujourd'hui acalmie donc j'ai pû monter et je me suis régaler GOLIATH est vraiment un cheval formidable......... il a besoin de travail bien entendu car il est juste débourré mais il est confiant, allant, franc........ toutes les qualités qui me plaisent, de plus il est déjà bien souple, il s'arrondit bien et vient bien sur la main, un régal après 2 ans sans avoir poser mes fesses sur un cheval (grossesse et BB oblige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Il est super beauet a l'air génial lorsqu'il est monté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ah enfin des photos!Il est super bien foutu ce loulou et une tete trop belle ( Sa queue a été abimée je la trouve courte pour son age?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oh purée qu'il est beau, il a l'air génial! J'adore sa belle tête et sa croupe toute ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oui il esr vraiment très très bienpour sa queue, elle a été très abîmée... de même que sa crinière et ses fanonsmais il y en a en très bonne quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 m'en fiche moi, abîmé ou pas la queue et les fanons, je veux bien que Papa Nono refasse une tournée en passant par l'Indre et Loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est génial que t'aies pu remonter Alex ! t'as dû te régaler, veinarde !! j'ai failli t'appeler hier pour qu'on se voit j'ai passé la journée avec mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites