almarie 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ahhh dommage !! t'aurais pu l'essayerSpoiler: et au moins j'aurai mis des photos de toi plutôt que de moi avec mon casque champignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Super ça, de se faire plaisir à remonter après autant de temps, et en plus sur un aussi beau cheval ! Contente pour toi que tu aies pu en profiter un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ouiii, trop fort le casque !! j'avais même pas fais gaffe ! lolSpoiler: vendredi je bosse pas, si tu veux qu'on se voit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 il est sublime et puis pour la queue les fanons et le crin c'est pas grave ca repousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Celui-là aussi il me plaît franchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bon et bien moi, je ne vois rien, comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 trop hâte de le voir avec Raven vendredi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Très, très sympa!J'adore sa tête et son marquage en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Alex tu dois avoir des courbatures aujourd'hui car remonter sur un cheval après 2 ans j'imagine........EN tout cas même si Goliath a besoin de bosser encore je vois que sur les photos il est déjà aux ordres du cavalier et il a la tête en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est vrai qu'il est superbe et je suppose que les gens qui ont mis une option dessus n'hésiteront pas une seconde, moi en tout cas, je le touve très à mon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oh il est super beau ce loulou, je passerais surement samedi voir les nouveaux , je t’appel demain hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Goliath a été essayé cet après midi....... ils ont été conquis... mais ne vendons pas la peau de l'ours...... Nanou, oui on voit pr Samedi, pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Quel bonheur de pouvoir remonter surtout sur un si joli cheval. Moi j'ai vraiment hâte alors j'imagine le plaisir que ce moment t'a procuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 il est magnifique ce poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oui Laetitia un vraiment moment de bonheur ! merci coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 l'OPTION SUR GOLIATH EST LEVEECette semaine je tente de vous faire de nouvelles photos RAVEN EST TOUJOURS DISPONIBLEIls sont tous les 2 vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Oh oui des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 [quote="almarie"]l'OPTION SUR GOLIATH EST LEVEEIncroyable !! Il est donc toujours à vendre, je pense qu'il trouvera vite preneur, je le trouve super, peut-être un peu jeune pour une débutante, mais très beau ! Je pense donc qu'il trouvera vite une nouvelle famille ! En tout cas, on attend les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ça y est ............ le soleil est revenu, j'ai fait quelques photos cette après midi de Goliath, mais maintenant c'ets mon appareil qui bug j'ai les nerfs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Wah, superbes, tous les 2 ! Bon malgré tout ce blanc, préférence pour Goliath, tout en rondeurs et en harmonie, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oh la vache Goliath Il est très très harmonieux...Raven est très joli aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi préférence pr Raven et sa bouille !! il a un regard si doux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Wahou, j'adore les 2.Goliath me fait trop penser à mon gros et Raven, aaaahhhh j'adore les robes foncées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Et Fofie elle en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 toujours fan de Goliath moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 y'a aussi une petite vidéo sur mon site, ou sur facebook sur ma page "le vallon de la mourre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 almarie a écrit:y'a aussi une petite vidéo sur mon site, ou sur facebook sur ma page "le vallon de la mourre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 j'aime beaucoup les deux ! ce sont des chevaux de superbe qualité! avis aux amateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Moi je fonds sur les deux !!Je veux bien connaitre leur prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 J'adore goliath!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Pffiou !Il est est vraiment bien foutu ce loulou et j aime bien le coté nounours tout doux de Raven . Le choix serait difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Des photos de Raven arrivent...........et une vidéo sur mon site le prix de GOLIATH : 4800 €RAVEN : 4200 €les prix sont à débattre............ mais pas pour longtemps, je me régale avec ses 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 voici les photos, merci à mon modèle, ma copine Céline jeune maman d'un petit Yann, de 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Il se tient sacrement bien le gars!! Il a de l'allure dis donc *mode jalouse on * lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ben voilà quand je disais que je trouvais Raven nounours tout doux ,les photos confirment ! Je le trouve vraiment chouette. Il toise combien a peu prés ,sur certainnes photos on dirait qu il ala meme taille que Goliath? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 non il est bien plus petit, il toise 1,43m, Goliath fait au moins 1,55 (il faut que je le toise)ce sont vraiment 2 supers chevauxRaven cet après midi a été super en ballade, peur de rien, passe partout tout seul, un amour de cheval....... en plus c'est vrai qu'il se tient bien, il est très confortable et c'est un réel plaisir que de le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ils ont de très belles allures, tout en souplesse. Ce doit être un régal de les monter. Très beaux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui Sandrine........... un vrai régal !!nouvelle vidéo sur mon site ou sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 les photos de raven monté sont splendides !il rend TRES TRES bien sous la selle !magnifiqueL'ensemble dégage tellement de douceur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est vrai qu'il est superbe Raven...ben finalement je ne sais plus lequel je préfère...ils ont tous les deux leur personnalité (si je peux dire...), et ils dégagent tous les deux de très belles choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merci Corinne, c'est toujours très touchant de recevoir un de tes compliments merci Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Raven !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Aaah les photos de Raven mon préféré et pas très grand en plus, j'aime de plus en plus les noirauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Raven formerait un beau couple avec ma Black Pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 J’avais pas vu les nouvelles photos de Raven, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Moi, j'adore Goliath et sa super tête par contre, je trouve qu'il n'a pas beaucoup de crinière, je voulais savoir si elle avait été coupée ou si c'est parce qu'il est encore jeune ? Raven a l'air super doux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Caro, Goliath a beaucoup d'épaisseur de crins, seulement sa crinière et sa queue ont dû être machouillées par les autres chevauxça pousse vite de toute façon il a également de beaux fanons soyeuxpour ce qui est de Raven il est effectivement très doux......... et très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Goliath a été victime d'un poulain apprenti coiffeur !! Il a une coupe de douille comme on dit chez moi. Ubliska avait fait pareil à Kika, jusqu'à lui faire un toupet genre "Zaz" beurk. mais heureusement ça repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 N'empêche qu'il est beau quand même, même mal coiffé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Cécilia a écrit: un toupet genre "Zaz" beurk. MDR !!pour les avoir revus ce dimanche, je confirme qu'ils sont magnifiquesles crins, ça repousse, puis c'est pas si catastrophique que ça sur Goliath, il a quand même de beaux fanons comme l'a dit Alexfaut les voir en vrai, ils sont bien plus beaux qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites