Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

2 HONGRES au Vallon de la Mourre, PHOTOS P.4,7,8,9 NEWS P.12

Messages recommandés

ahhh dommage !! t'aurais pu l'essayer

Spoiler:

Super ça, de se faire plaisir à remonter après autant de temps, et en plus sur un aussi beau cheval ! sqd
Contente pour toi que tu aies pu en profiter un peu !

zee ouiii, trop fort le casque !! j'avais même pas fais gaffe ! lol

Spoiler:

Alex tu dois avoir des courbatures aujourd'hui car remonter sur un cheval après 2 ans j'imagine........

EN tout cas même si Goliath a besoin de bosser encore je vois que sur les photos il est déjà aux ordres du cavalier et il a la tête en place.

C'est vrai qu'il est superbe et je suppose que les gens qui ont mis une option dessus n'hésiteront pas une seconde, moi en tout cas, je le touve très à mon goût ! tre

Goliath a été essayé cet après midi....... ils ont été conquis... mais ne vendons pas la peau de l'ours...... edezdrffe

Nanou, oui on voit pr Samedi, pas de pb drffe

Quel bonheur de pouvoir remonter surtout sur un si joli cheval.
Moi j'ai vraiment hâte alors j'imagine le plaisir que ce moment t'a procuré mkmk

l'OPTION SUR GOLIATH EST LEVEE

Cette semaine je tente de vous faire de nouvelles photos drffe

RAVEN EST TOUJOURS DISPONIBLE

Ils sont tous les 2 vraiment adorables

[quote="almarie"]l'OPTION SUR GOLIATH EST LEVEE

Incroyable !! Il est donc toujours à vendre, je pense qu'il trouvera vite preneur, je le trouve super, peut-être un peu jeune pour une débutante, mais très beau ! Je pense donc qu'il trouvera vite une nouvelle famille ! En tout cas, on attend les nouvelles photos rfre

ça y est ............ le soleil est revenu, j'ai fait quelques photos cette après midi de Goliath, mais maintenant c'ets mon appareil qui bug Rolling Eyes j'ai les nerfs !!

Wah, superbes, tous les 2 ! Bon malgré tout ce blanc, préférence pour Goliath, tout en rondeurs et en harmonie, j'adore !

Oh la vache Goliath Il est très très harmonieux...Raven est très joli aussi...

Wahou, j'adore les 2.
Goliath me fait trop penser à mon gros et Raven, aaaahhhh j'adore les robes foncées....

y'a aussi une petite vidéo sur mon site, ou sur facebook sur ma page "le vallon de la mourre" edezdrffe

almarie a écrit:
y'a aussi une petite vidéo sur mon site, ou sur facebook sur ma page "le vallon de la mourre" edezdrffe

sqd

Pffiou !Il est est vraiment bien foutu ce loulou tre et j aime bien le coté nounours tout doux de Raven . Le choix serait difficile.

Des photos de Raven arrivent...........
et une vidéo sur mon site edez

le prix de GOLIATH : 4800 €
RAVEN : 4200 €

les prix sont à débattre............ mais pas pour longtemps, je me régale avec ses 2 loulous drffe

voici les photos, merci à mon modèle, ma copine Céline edezdrffe jeune maman d'un petit Yann, de 2mois

Ben voilà quand je disais que je trouvais Raven nounours tout doux ,les photos confirment ! Je le trouve vraiment chouette. Il toise combien a peu prés ,sur certainnes photos on dirait qu il ala meme taille que Goliath?

non il est bien plus petit, il toise 1,43m, Goliath fait au moins 1,55 (il faut que je le toise)

ce sont vraiment 2 supers chevaux

Raven cet après midi a été super en ballade, peur de rien, passe partout tout seul, un amour de cheval....... en plus c'est vrai qu'il se tient bien, il est très confortable et c'est un réel plaisir que de le monter edezdrffe

Ils ont de très belles allures, tout en souplesse. Ce doit être un régal de les monter. erre
Très beaux loulous !

Oui Sandrine........... un vrai régal !!

nouvelle vidéo sur mon site ou sur facebook drffe

C'est vrai qu'il est superbe Raven...ben finalement je ne sais plus lequel je préfère...ils ont tous les deux leur personnalité (si je peux dire...), et ils dégagent tous les deux de très belles choses!

merci Corinne, c'est toujours très touchant de recevoir un de tes compliments drffe
merci Clemss edezdrffe

Aaah les photos de Raven mon préféré wxc et pas très grand en plus, j'aime de plus en plus les noirauds wxc

Moi, j'adore Goliath et sa super tête par contre, je trouve qu'il n'a pas beaucoup de crinière, je voulais savoir si elle avait été coupée ou si c'est parce qu'il est encore jeune ? Raven a l'air super doux !! mkmk

Caro, Goliath a beaucoup d'épaisseur de crins, seulement sa crinière et sa queue ont dû être machouillées par les autres chevaux
ça pousse vite de toute façon drffe
il a également de beaux fanons soyeux

pour ce qui est de Raven il est effectivement très doux......... et très beau edezdrffe

Goliath a été victime d'un poulain apprenti coiffeur fjjhjhgj!! Il a une coupe de douille comme on dit chez moi. Ubliska avait fait pareil à Kika, jusqu'à lui faire un toupet genre "Zaz" beurk. mais heureusement ça repousse drffe

Cécilia a écrit:
un toupet genre "Zaz" beurk.

zee MDR !!

pour les avoir revus ce dimanche, je confirme qu'ils sont magnifiques
les crins, ça repousse, puis c'est pas si catastrophique que ça sur Goliath, il a quand même de beaux fanons comme l'a dit Alex

faut les voir en vrai, ils sont bien plus beaux qu'en photo wxc

• Créer...