laevadao1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Tes photos sont un vrai plaisir pour les yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci les fillesce W.E. je pense mettre Vyrone avec les hongres........... s'il fait beau y'aura de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Roh oui Raven est super classe monté, vraiment tu as là 2 magnifiques bonshommes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bisous ma bellemerci LN, c'ets vrai que je suis ravie de mon choix......... maintenant il faut qu'ils fassent le bonheur de nouveaux proprios.... mais je ne suis pas pressée non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 février 2011 beh alors personne ne craque????? Pourtant ils sont vraiment sympa!!!! et de très bonne qualité!!!! Laissez vous tenter... Peut être de nouvelles photos avec ces beaux jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 février 2011 bah si, moi j'ai craqué depuis un moment déjà .....mais le porte monnaie ne suit pas bougez-vous les gens, ils sont superbes ces loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 février 2011 le prix a était revu sensiblement à la baisse afin qu'ils trouvent tous les deux de très bonnes familles Ce sont tous les deux de supers loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 février 2011 en plus en ce moment c'est les soldes et la période du mimosa ( ) chez Alex !raison de plus pour aller les voir et craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'adore ces deux hongres, ils sont splendides...Oui des photos...avec Vyrone en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 10 février 2011 oh la la !!! suis toujours fan de Goliath mais il manque un peu de photos de lui je trouve !!!!peut on en avoir encore un peu, sivouplaiiiiiiiiiiii m'dame????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 13 février 2011 Alors que deviennent le beau Goliath et Raven ? Toujours pas trouvés leur nouvelle famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 février 2011 Goliath a normalement trouvé sa nouvelle famille .. mais étant donné les quelques désillusions que j'ai eu les gens sont graves... et mes chevaux ne partiront pas n'importe oùquand à Raven il est toujours là, il y a une possibilité pour qu'il parte en Italie s'ils vous plaisent il est encore temps !! les prix ont été revus à la baisse et ce sont de supers chevaux, vraiment bien dans leur tête, montés correctement, vraiment très agréables !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'aime beaucoup Goliath, je dirais même que c'est un coup de coeur pour moi, il a une super tête et très belle morphologie, mais pas vraiment prévu d'acheter un nouvel hongre (j'en ai déjà deux), je suis vraiment débutante et il me faut un cheval avec de l'expérience et un caractère en or avec lequel je puisse progresser en toute sécurité, je pense que si Goliath avait eu quelques années de plus, j'aurai pu craquer. Mais tu as raison de ne pas vouloir le laisser partir n'importe où, tu as l'air déjà très attachée à ces deux super loulous et si tu ne sens pas trop les nouveaux acquereurs, ne le laisse pas partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2011 caro26 a écrit: je suis vraiment débutante et il me faut un cheval avec de l'expérience et un caractère en or avec lequel je puisse progresser en toute sécurité, comme Raven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 février 2011 Melanie a écrit:caro26 a écrit: je suis vraiment débutante et il me faut un cheval avec de l'expérience et un caractère en or avec lequel je puisse progresser en toute sécurité, comme Raven c'est exactement ce que j'étais entrain de penser............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est gentil Mélanie mais Raven n'est pas un coup de coeur pour moi, Goliath oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2011 bon, ben on aura essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 14 février 2011 mais on a toujours pas plus de photos de Goliath? moi aussi c'est un coup de coeur mais bon pas de sous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 février 2011 Il est pourtant chouette Raven , si j'étais moins loin et si je pouvais m'acheter un autre poilu ( ça fait beaucoup de si ) je serais venue le voir de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 février 2011 ils valent tous les deux le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Des nouvelles de tes deux loulous à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ils sont toujours à vendre Raven reçoit encore des visites cette semaineGoliath je l'ai mit un peu "en retrait" pour pouvoir le travailler un peu.. il a beaucoup de potentiel et mérite un cavalier qui saura l'exploiter je referai des photos quand le temps le permettra car en ce moment c'est un peu tristounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 mars 2011 almarie a écrit:Goliath je l'ai mit un peu "en retrait" pour pouvoir le travailler un peu.. il a beaucoup de potentiel et mérite un cavalier qui saura l'exploiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Décidément les pies bais en ce moment ont du potentiel de dressage (comme Pie drumBay!) Vivement de nouvelles photos de ces deux beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J"espère que Raven trouvera sa nouvelle famille peut être cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mars 2011 clemss a écrit:Décidément les pies bais en ce moment ont du potentiel de dressage (comme Pie drumBay!) Vivement de nouvelles photos de ces deux beaux!!!ben pour dire la vérité......... je trouve que ce sont les même !! mais Goliath a une tête moins jolie tout de même, il faut l'avouermerci Isa... c'est gentil de penser à moi Mélanie... t'as qu'à craquer!!!! au moins t'as un cheval à monter de suite et vous aurez une belle paire avec Answer pour monter en amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 mars 2011 pfff, m'en parle pas Alex !j'ai une de ces envie de craquage en ce moment mais c'est pas raisonnable, du moins pas pour l'instant...2 pensions je peux pas me le permettre mais d'ici 2-3 ans, quand je serai à mon compte, j'y songerai sérieusement...en attendant j'imagine, je réfléchis, je rêve... j'ai déjà mon beau poupou et c'est énorme, je suis comblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mars 2011 RAVEN est réservéet j'espère du beau temps la semaine prochaine pour refaire des photos de GOLIATHMélanie doit passer, ainsi je pourrais également prendre des photos monté laissez vous tenter par ce grand loulou en voici juste 3 prisent "comme ça" la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 mars 2011 génial que le loulou soit réservé !!! il en vaut la peine et son copain aussi alors bougez vous car beaucoup de qualité dans cet hongre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mars 2011 eh ben moi je savais pr Raven !! même qu'il va partir à la montagne et qu'il va y être super bien !! hâte de l'essayer le beau Goliath enfin, vu le temps qu'on a en ce moment.... Spoiler: j'espère que ce week end on aura un moment pr se voir,sinon vendredi prochain l'après midi quand je sors du cours avec Answer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oui, il va être très très bien !! et surtout il reste dans les parages Spoiler: ok, on s'appelle Mélanie, j'ai peut être une visite pour une saillie de BOB samedi, et Dimanche je crois qu'il fait beau donc ça devrait le faire et oui... prévois ton aprème après le cours avec Answer vendredi prochain:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Spoiler: alors dimanche : ptit resto le midi + visite Answer et dredi prochain : essai Gogol c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Super pour Raven. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mars 2011 RAVEN est VENDU, il va être très très bien !j'ouvrirai un nouveau post pour GOLIATH avec de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Félicitation !Il le méritait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Raven étant vendu, j'ai ouvert un nouveau post pour GOLIATH ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites