Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

2 HONGRES au Vallon de la Mourre, PHOTOS P.4,7,8,9 NEWS P.12

Messages recommandés

merci les filles
ce W.E. je pense mettre Vyrone avec les hongres........... s'il fait beau y'aura de nouvelles photos edezdedededrffe

mpmpmpmpmpmp bisous ma belle

merci LN, c'ets vrai que je suis ravie de mon choix......... maintenant il faut qu'ils fassent le bonheur de nouveaux proprios.... mais je ne suis pas pressée non plus dedede

beh alors personne ne craque????? erer
Pourtant ils sont vraiment sympa!!!! et de très bonne qualité!!!! tre
Laissez vous tenter... drffe
Peut être de nouvelles photos avec ces beaux jours... drffeedez

bah si, moi j'ai craqué depuis un moment déjà .....mais le porte monnaie ne suit pas rtz

bougez-vous les gens, ils sont superbes ces loulous !!! feqef

drffe
le prix a était revu sensiblement à la baisse afin qu'ils trouvent tous les deux de très bonnes familles edezerre

Ce sont tous les deux de supers loulous

en plus en ce moment c'est les soldes et la période du mimosa ( erer ) chez Alex !
raison de plus pour aller les voir et craquer erre

J'adore ces deux hongres, ils sont splendides...Oui des photos...avec Vyrone en plus

oh la la !!! suis toujours fan de Goliath mais il manque un peu de photos de lui je trouve !!!!drffe
peut on en avoir encore un peu, sivouplaiiiiiiiiiiii m'dame????? zerzerzerzerzerzer

Alors que deviennent le beau Goliath et Raven ? Toujours pas trouvés leur nouvelle famille ?

Goliath a normalement trouvé sa nouvelle famille .. mais étant donné les quelques désillusions que j'ai eu mpop
les gens sont graves... et mes chevaux ne partiront pas n'importe où

quand à Raven il est toujours là, il y a une possibilité pour qu'il parte en Italie drffe

s'ils vous plaisent il est encore temps !! les prix ont été revus à la baisse et ce sont de supers chevaux, vraiment bien dans leur tête, montés correctement, vraiment très agréables !!!!!

J'aime beaucoup Goliath, je dirais même que c'est un coup de coeur pour moi, il a une super tête et très belle morphologie, mais pas vraiment prévu d'acheter un nouvel hongre (j'en ai déjà deux), je suis vraiment débutante et il me faut un cheval avec de l'expérience et un caractère en or avec lequel je puisse progresser en toute sécurité, je pense que si Goliath avait eu quelques années de plus, j'aurai pu craquer. Mais tu as raison de ne pas vouloir le laisser partir n'importe où, tu as l'air déjà très attachée à ces deux super loulous et si tu ne sens pas trop les nouveaux acquereurs, ne le laisse pas partir. qfsfqsjfgejzg

caro26 a écrit:
je suis vraiment débutante et il me faut un cheval avec de l'expérience et un caractère en or avec lequel je puisse progresser en toute sécurité,

comme Raven :sifl:

Melanie a écrit:
caro26 a écrit:
je suis vraiment débutante et il me faut un cheval avec de l'expérience et un caractère en or avec lequel je puisse progresser en toute sécurité,

comme Raven :sifl:

c'est exactement ce que j'étais entrain de penser............ dedede

C'est gentil Mélanie mais Raven n'est pas un coup de coeur pour moi, Goliath oui.

mais on a toujours pas plus de photos de Goliath? mpop
moi aussi c'est un coup de coeur mais bon pas de sous rtz !!

Il est pourtant chouette Raven , si j'étais moins loin et si je pouvais m'acheter un autre poilu ( ça fait beaucoup de si dsdd ) je serais venue le voir de près

Ils sont toujours à vendre drffe

Raven reçoit encore des visites cette semaine
Goliath je l'ai mit un peu "en retrait" pour pouvoir le travailler un peu.. il a beaucoup de potentiel et mérite un cavalier qui saura l'exploiter edezdrffe

je referai des photos quand le temps le permettra car en ce moment c'est un peu tristounet edezdrffe

almarie a écrit:
Goliath je l'ai mit un peu "en retrait" pour pouvoir le travailler un peu.. il a beaucoup de potentiel et mérite un cavalier qui saura l'exploiter edezdrffe

Décidément les pies bais en ce moment ont du potentiel de dressage (comme Pie drumBay!) Vivement de nouvelles photos de ces deux beaux!!!

J"espère que Raven trouvera sa nouvelle famille peut être cette semaine.

clemss a écrit:
Décidément les pies bais en ce moment ont du potentiel de dressage (comme Pie drumBay!) Vivement de nouvelles photos de ces deux beaux!!!

ben pour dire la vérité......... je trouve que ce sont les même !! mais Goliath a une tête moins jolie tout de même, il faut l'avouer

merci Isa... c'est gentil de penser à moi biz
Mélanie... t'as qu'à craquer!!!! au moins t'as un cheval à monter de suite et vous aurez une belle paire avec Answer pour monter en amoureux edezerre

pfff, m'en parle pas Alex !
j'ai une de ces envie de craquage en ce moment dsdd mais c'est pas raisonnable, du moins pas pour l'instant...2 pensions je peux pas me le permettre mais d'ici 2-3 ans, quand je serai à mon compte, j'y songerai sérieusement...
en attendant j'imagine, je réfléchis, je rêve... :bav:
j'ai déjà mon beau poupou et c'est énorme, je suis comblée biz

RAVEN est réservé

et j'espère du beau temps la semaine prochaine pour refaire des photos de GOLIATH
Mélanie doit passer, ainsi je pourrais également prendre des photos monté edezdrffe
laissez vous tenter par ce grand loulou edezdrffe
en voici juste 3 prisent "comme ça" la semaine dernière

génial que le loulou soit réservé !!! il en vaut la peine et son copain aussi alors bougez vous car beaucoup de qualité dans cet hongre !!!! drffe

eh ben moi je savais pr Raven !! même qu'il va partir à la montagne et qu'il va y être super bien !! YEAH
feqeffeqef hâte de l'essayer le beau Goliath erre
enfin, vu le temps qu'on a en ce moment.... eqze

Spoiler:

biz

oui, il va être très très bien !! YEAH et surtout il reste dans les parages

Spoiler:

Spoiler:

RAVEN est VENDU, il va être très très bien !

j'ouvrirai un nouveau post pour GOLIATH avec de nouvelles photos

Raven étant vendu, j'ai ouvert un nouveau post pour GOLIATH ICI

• Créer...