jim.11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 J'ai réussi à faire que quelques photos de mon Jim dans la neige mais je voulais vous les faire partager. Pas de chance car jamais de soleil. Comme il n'est pas ferré on est quand même sorti comme tous les samedis faire une toute petite balade (impossible bien sûr de prendre le van et mon mari son vélo pour me suivre) et j'ai fait monter mon mari qui est complètement débutant. Je le tenait en longe (c'est lui sur Jim). Cela nous a fait du bien de faire que de la marche et de partager un moment de complicité entre nous 3.Depuis qu'il y a de la neige Jim est tout blanc et tout propre ! ce qui est rare[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 il est tout beau ton Jim!!C'est vrai qu'avec la neige, nos loulous peuvent prendre un bon bain et le blanc reprend de l'éclat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 qu'il est beau, hey il a déjà une belle moustache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 toujours aussi ton beau loulou...... je suis ravie qu il soit toujours a tes cotes les photos sont tres chouettes..... j espere que t as qd meme des photos avec la tete de ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Très chouettes photos, je m'étais pas encore rendue compte à quel point il est pété d'os ton Jim, superbe carrure ! Et que de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Toujours aussi beau ton Jim !! Pas perturbé d'avoir un débutant sur le dos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ah, toujours aussi beau le Jim...et cool avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Joli bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bravo Jim pour cette blancheur! Son regard est superbe avec ce maquillage autours des yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 très joli Jim dan sla neige!!! encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Mon mari est comme moi, il n'aime pas les photos et n'a pas voulu du tout que je le mette entier ici.Je tenais Jim en longe par sécurité pour mon mari débutant et Jim était complètement cool surtout que je marchais à côté de lui donc vraiment pépère tranquille.C'est dommage que j'ai pas fait de gros plan de la moustache sur les photos avec mon mari car elles ont de la neige dedans et c'est magnifique. Je les ai coupé un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 très belles les photos de ton Jim!! par contre tu dois être l'une des seule à avoir un cheval plus propre quand il neige! je suis jalouse, moi son blanc parait jaune dans la neige! je me disais aussi que sa moustache était moins grande... c'est vraiment un beau cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci de vos gentils commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 il est vraiment chouette ton Jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il est trop beau ton Jim, c'est vrai qu'il ressemble à Charlie mais le tien, il est super propre ! Sa moustache n'a pas trop poussé car je me rappelle avoir vu des photos de lui avec une moustache impressionnante ! J'adore ce genre de cheval mais ça je pense que tu le sais déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Caro26 sa moustache est beaucoup plus courte car je l'ai dis plus haut mais je les ai coupé il y a pas longtemps assez courtes. Elles étaient tellement longues que je trouvais que l'on voyait que ça sur Jim en le regardant et cela ne faisait pas beau à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 contente d'avoir de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Et comment tu fais pour qu'il soit blanc dans la neige, t'as vu le mien, il est tout cracra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Toujours aussi beau ton Jimest il toujours a vendre ton loulou ou a tu as trouvé une solutionpour le garder près de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Cette après midi avant de le préparer pour partir en balade je me suis amusée........Il veut tout bien[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 HO HO HO C'est le cheval du Père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Très beau loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 trop cool le loulou avec son bonnet !!imperturbable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 oh oh le pauvre !! il est bien gentil d'accepter tes délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Quand je vois à tous vos sublimes photos dans la neige avec de magnifiques paysages j'en bave car nous on a eu une fois de la neige et maintenant des jours et des jours de pluie et encore aujourd'hui.Comme je me permets de demander souvent des photos où cela manque je me lance moi aussi avec mon Jim plus gris foncé que blanc. Il faut quand même le monter et c'est ma copine Bénédicte qui l'adore qui l'a fait bosser ce jour là autour d'un étang avec des obstacles naturel (stalomer entre les rangées de peupliers, monter et descendre d'une petite pente....). Je n'ai pas la chance d'avoir un superbe appareil photo, il est 15 h et il fait gris comme en fin d'après midi mais voilà. Je vous assure qu'il faut du courage pour y aller mais après on oublie qu'on est sous la pluie et les gouttes.[img][/img][img][/img][img][/img[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Très chouette ton Jim, franchement j'adore sa carrure et il ne manque pas de fanons Même s'il est bien trop blanc (enfin on se comprend) à mon goût, je le trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui !! même cracra il est superbe ! j'eespère que vous resterez très longtemps ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 superbe même sous la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Magnifique ce Jim, c'est vraiment un chouette modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Toujours aussi beau le jim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Eh ouais toujours autant la classe le ptit loup! Et sa moustache c'est vrai que c'est mieux plus court, il a un ptit air so british!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Pour les photos on se rattrapera aux beaux jours, moi je donnerais n'importe quoi pour pouvoir le monter en ce moment, aujourd'hui le sol est dur et verglacé, les chemins sont encore enneigés, le sol est très très glissant.Une propriétaire de la pension a fait une petit sortie au pas et la juju a eu peur, à glisser au sol avec sa cavalière. Sans bobos heureusement...Mon Jim aussi est en mode cracra, il y aura peut-être un concours "le plus cracra" En tout cas, j'aime bien ton Jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 il est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Dans le concours cracra je crois que j'ai le roi! Mais un défi serait top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Assurément très beau ton jim puisqu'il ressemble à mon Sparrow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Cela fait longtemps que je vous ai pas mis des photos de mon loulou alors comme c'était mon seul jour de congé de la semaine et il faisait super beau ce matin alors on est parti de très bonne heure à 8h15 en balade de 3 heures jusqu'à la Loire avec un beau soleil. J'ai laissé Jim à une copine, j'ai pris mon vélo et j'en ai profité pour faire des photos dans cette nature......Jim n'a même pas peur des génisses et à même eu droit à une léchouille de l'une d'entre elles. Franchement il est formidable et je l'adore. Il a des petits défauts et son petit caractère mais à l'extérieur un régal. Je suis contente quand je le vois heureux de mettre ses pieds dans l'eau et jouer à tremper et laver ses moustaches.[/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=132&u=15095989][/img][img][/img][img][/img][img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=136&u=15095989][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Toujours aussi sympathique le Jim Dis une question naïve : pourquoi le bonnet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Cally je lui mets le bonnet car on est déjà infesté de petits moucherons et petites bêtes noires. C'est pour son confort à lui et à moi car sinon il est toujours entrain de secouer la tête et c'est pas agréable "de se faire arracher les rènes". Là avec je suis complètement tranquille. Sinon la journée il a un bonnet qui lui recouvre complètement la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Chouettes photos. Mais alors la moustache, il bat des records de longueur celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2011 il est super ton loulou !! je suis contente qu'il soit toujours à tes côtés et le décor ... wahou merci de nous avoir fait partager ta ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 avril 2011 j'aime beaucoup ton Jim. Il a un de ces style avec ses moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Il est vraiment magnifique ton loulou et quelle moustache il a! Merci de nous avoir fait partager ta balade à travers tes splendides photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci tout le monde. J'ai passé une bonne journée et cela me comble de bonheur même si c'est pas moi qui le montait aujourd'hui. Je souhaite à vous tous d'avoir un cheval comme lui car il ne fait pratiquement jamais d'écart (sauf s'il entend un gros gibier), il a confiance entièrement en son cavalier, je peux galoper sur le chemin de retour même très proche de la maison il reste calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Félicitations pour ces belles photos de ton beau loulou!Impressionnante la moustache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Waouh, je n'ai jamais vu de moustache comme lui, j'imagine les commentaires de certains car chez moi c'est oh, un cheval des années 70 pattes d'éph ou il a des snow boots bref il est chouette, je trouve que ça lui donne un air distingué!!Le bonnet c'est bien car le mien aussi remue la tête de bas en haut souvent donc je pense qu'il se fait aussi ennuyer, je vais essayer le bonnet!!Très belles photos et celle avec la vache et son bout de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Sympa les paysages dans la brume matinale, ça laisse un goût de conte de fées, en plus avec un beau cheval comme ça plein de fanons et avec une moustache pareille, ça fait vraiment surréaliste ! tip top, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Il est beau comme tout le Jim...très gentleman Anglais je trouve! Merci pour ces supers photos, va vraiment falloir que je monte pour le voir ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 avril 2011 superbe reportage!!! il est splendide, et les génisses (vaches?) même pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites