Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Gypsy ranch sous la neige... WAW

Messages recommandés

Coucou,

Comme certains le savent, je suis au Gypsy ranch (hé oui encore YEAH==^mpmpsqd ) jusque dimanche. Il y a bcp bcp de neige. Il faut le voir pour le croire... ererererererrfre J'ai fait quelques photos ajd. Pas des tonnes car le pré est énorme. Et faire des allée retours avec toute cette neige c'est super épuisant PAFFdededeedez

Ici, Milady 1 ans et demi avec Banjo à coté (à gauche) 2 ans et demi. Non, ce n'est pas Banjo qui est petit, c'est Milady qui est immense, elle va être terrible.... rfrerfre



Milady



Maya qui est réservée...



Djoyce...





And Heel, l'étalon fougueux ^^



Les 3 meilleurs potes du monde (ou couple de 3) de gauche à droite: Aquina, Onyx, And Heel





And Heel qui vient affronter en bon étalon de troupeau "le fameux gant en plastique au bout du stick qui les menace si méchamment fjjhjhgj"





Milady cracra PAFFrfrewxc



Pour vous donner une idée de la hauteur de la neige






Banjo qui est réservé également (en parlant de lui, ajd, grande première, promenade sur la route avec moi sur le dos et Christine qui le "tient" de loin au cas où... Nickel le cheval YEAHfeqef:luv: )





Le troupeau (de gauche à droite: Maya, Djoyce, Milan, Unik et Banjo derrière lui et devant, Nessa)





La belle Nessa



Un paquet de Gypsy mpmp



Djoyce devant et Maya derrière



Milan qui est toujours à vendre drffe





Et une photo des tables de jardin de Christine où l'on peut voir la montagne de neige qui y est tombée rfreYEAHYEAHo°=o°=geer



Voilà voilà pour ajd. Demain, très certainement des photos de Sindbad et Cowboy au lâché de chevaux... et d'autres encore certainement rfrefeqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces sublimes photos Audrey, elles sont magnifiques ! rfre
Je suis absolument fan de Milady, et Djoyce ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Milady je suis moins fan de sa tête de profil, alors non je me battrai pas avec toi lol
Puis de toute façon fais pas genre, t'arrives pas à choisir, toi tu les veux tous chez Christine ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Milady est impressionnante la miss !! rfre

Superbes photos en tout cas !! Recommence chaque jour moi ça me va !!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe wxc
On les voudrait tous,
Milan me plairait bien, mais trop loin....si je cartonne en boutique, qui sait.... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai refait des nouvelles ce matin de Sindbad et Cowboy qui s'amusent ensemble. Mais pas top top car il y a pleins de brume.

Je vous les postes dès que je sais drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je vous en met quelques une drffe



























Hum, je sais c'est plus que quelques photos fjjhjhgj mais je vous jure que j'ai pas tout mis, il m'en reste vnbncmpmpsqd

Comme vous pouvez le voir, il faisait très sombre avec la brume en plus. Donc, pas génial. Mais je me suis bien amusée rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien aussi cette série de photos. Même avec de la brume on les voit bien s'éclater dans la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes tes photos, j'adore celle du troupeau au fond d'horizon, j'espère que tu en as gardé quelques unes pour le concours photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woowwwww de magnifiques chevaux !!! ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! maiiiss un faible pour Maya, les photos sont très belles Audrey !! ENCORE ENCORE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes comme d'habitude, Sindbad est vraiment beau comme tout et a l'air de bien s'amuser avec son pote (c'est Cow-Boy je crois ?)
En tout cas je crois que je préfèrerais votre neige et votre brume...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey, tes photos sont magnifiques, Milady est une vraie bombe !! (Moi, les chevaux cracra, ça ne me dérange pas !) Elle n'a pas été vendue ou c'est Christine qui l'a racheté il y a quelques temps, avec tous ces chevaux, je ne sais plus où j'en suis !!! Et Maya, elle a une tête à tomber ! Oui, vraiment je trouve que la neige les met vraiment en valeur ces dadous ! Quoi ?!? Ils sont aussi beau en vrai ?!! Je serai bien tentée de les voir si il n'y avait pas tant de kilomètres pour les rencontrer ! Juste pour le plaisir des yeux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un réel plaisir que de les voir s'éclater dans la neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont à tomber, il y en a de magnifiques de Hand Heel...j'aime beaucoup Milan, il est très chouette, et Milady, superbe aussi! Quel beau troupeau, ça fait rêver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milady est née chez Tine à l'écurie de Tine. Elle a été vendue à 1 an ici. Christine l'a mise à vendre un moment mais tout compte fait, elle est trop extra et évolue monstrueusement bien. On la garde ^^ hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos Audrey comme toujours!!!
Maya, Djoyce, Cow Boy c'est toujours un plaisir de les voir!!
Je sens que je vais pousser une pointe jusque Bouillon un de ces jours!!
Bon we, profites-en bien!!
Bisous à vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette série de photo, elle manque de lumière, mais ç'est bien joué, car ça donne une ambiance spéciale aux photos dedede
un gros coup de coeur pour la deuxième "troupeau"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou Audrey !!! Quelles belles photos. Tous ces loulous sont superbes mais il y en a un qui a pris mon coeur et tu sais lequel sais. Il est vraiment à tomber, j'adore !!!! wxc

Ca fait de belles photos dans cette ambiance de Noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Milady s'est bien etoffée, heureusement qu'elle est plus à vendre car je me serai torturée le cerveau avec ça ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le troupeau est splendide. Bravo quels beaux chevaux!
Audrey, il faudra que tu descentes jusque Liège pour mes prochaines photos de White Face:))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, ça me touche vraiment. Et ça me motive à continuer de progresser dans ce monde de la photo drffe

Là, je suis rentrée mais j'y retourne encore ce mercredi jusque vendredi matin. Mais... Je doute qu'il y ai encore de la neige car hier, ça fondait fort :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...