fabanne 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'aimerais vous faire partager une nouvelle création d'une amie, amoureuse des chevaux, qui m'a gentillement fait une plaque portrait de ma juju adorée: Lady Blue.Je trouve que c'est fort ressemblant , que Sophie a su capter les expressions de ma jument adorée.Seulement avec une photo. Voilà, je pense lui passer commande pour mes autres poilus!Si vous êtes tenté, je pense que sera ravie de "tirer" le portrait de vos poilus en tout genre! Je vous laisse admirer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est sympa ;ça fait très bd mais c'est ca qui me plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 effectivement c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est sympa ce qu'elle fait. Tu pourrais nous indiquer un ordre de prix pour ceux qui seraient intéressés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 + 10! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Superbe car au moins ca reflète le charisme de nos poilus très peu sérieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Personnellement je n'aime pas l'effet caricatural, mais je reconnais par contre que le travail est excellent et que je serais bien incapable d'en réaliser le 10ème...Bravo à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Pas de problème LN, ça ne peut pas plaire à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites