camille carle 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 OH je SUIS complètement subjuguée par cet étalon.J adore sa couleur . Quel BEAU cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Il est superbe et il tient la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 chuis mourrue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 vraiment très très chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Mon bébé ,il est vraiment trop beau.Si tu savais Annabelle, comme il me manque le loulou ,en tout cas je suis contente de le voir si heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 En tout cas, nous sommes dingues de lui ... Il a déjà son petit fan club local ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 passionnément a écrit:Mon bébé ,il est vraiment trop beau.Si tu savais Annabelle, comme il me manque le loulou ,en tout cas je suis contente de le voir si heureux.Le gros père va très bien et je suis les recommandations, il est "blindé" de foin (il en a en permanence...). Marius et lui sont bien copains, on est contents que ça se passe ainsi. Et demain, je lui refaits des nattes : ça se mérite une telle crinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 1 février 2011 Il est superbe Il me rappelle Rob Roy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 février 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 3 février 2011 Gros père et ses nattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ooh les belles nattes :)Il est avec ton loulou au pré c'est bien ça ?Ils sont bien copain ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 février 2011 AGRRR domage que tu sois loin de la normandie sinon je t'aurais amené ma noireaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 4 février 2011 Nalaah a écrit:Il est avec ton loulou au pré c'est bien ça ?Ils sont bien copain ça va ?Disons que Pride essaye toujours à chaque fois qu'îls sont lâchés de grimper Marius, et Marius lui fait comprendre que c'est pas possible , et après tout baigne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 Trop chouette avec ses nattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 février 2011 clairemarius a écrit:Nalaah a écrit:Il est avec ton loulou au pré c'est bien ça ?Ils sont bien copain ça va ?Disons que Pride essaye toujours à chaque fois qu'îls sont lâchés de grimper Marius, et Marius lui fait comprendre que c'est pas possible , et après tout baigne . je connaissais un étalon qui faisait ça sur ........... ses fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Vi moi aussi j'aime ben les nattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 20 février 2011 Pride hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 février 2011 toujours fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 20 février 2011 Nous avons fait une jolie vidéo aussi .... bientôt en ligne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il est zoli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Joli garçon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 23 février 2011 Une petite vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il a beaucoup de classe dans ses allures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 février 2011 Waw Waw Waw, les allures. Il est vraiment superbe. Il a une de ces classes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il est trés aérien et trés beau ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Waow il jete sur cette video c'est claire!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 février 2011 Joli loulou, quelle fierté, il bouge bien ! Un peu fin pour mon goût personnel mais il a de la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 février 2011 Toujours aussi beau!Un modèle plutôt fin mais il ne manque pas d'os pour autant, et il a de ces allures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 23 février 2011 il est superbeje repete wahouu les allures j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 23 février 2011 il est genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il me convient très bien en modèle ! J'veux le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 février 2011 HA ouais en effet c'est un chouette cheval... j'aime sa façon de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 25 février 2011 Waow!!! Quelle légèreté dans ses déplacements! Une vrai merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'adore sa couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 25 février 2011 J aime le gris chez nos poilus .Il est superbe et léger dans ses mouvements; j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 février 2011 il a des superbes allures, il est méga élégant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci, moi je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 26 février 2011 C'est un bellâtre! il va faire chavirer des coeur! Et en Lorraine en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 26 février 2011 C'est la classe!!!! il se déplace divinement bien!!! je suis sous le charme!!!il est un peu "feet" et avec quelques kilos en plus peut-être avec la bonne herbe de printemps il sera parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 février 2011 killiminie a écrit:C'est la classe!!!! il se déplace divinement bien!!! je suis sous le charme!!!il est un peu "feet" et avec quelques kilos en plus peut-être avec la bonne herbe de printemps il sera parfait!!! Desole mais ca commence vraiment a me tripler a dire que des chevaux en parfait etat on besoin de quelque kilos de plus Il est bien la on ne voir pas ses cotes et au encolure il a meme l'aire d'avoir quelque petites reserves. Il est bien muscle. Alors ou devrait il prendre des kilos. Je pense il y a deja plusier sur le forum qui peuvent temogner des chevaux redu malades car on aime les voir bien ronde. Un cheval obbeise deviends souvent malade que un peu trop maigres ils le supportent souvent sans probleme.Et lui vraiment il a son poid ideal! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 27 février 2011 Coucou, Pride fait partie des tardifs niveau développement, on peut dons s'attendre, sans qu'il ne devienne "lourd", à une évolution importante sur 2-3 ans. Il a, notamment visible au niveau du dos, un manque de muscle. Je l'ai jusqu'à présent grassement nourri, et hier on a fait une première longe, histoire de caler mes demandes sur ses réponses (et vice-versa). C'est donc le début d'un travail de body building qui s'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il est trop beau ! J'aime beaucoup ce chevalMoi je le trouve ni maigre ni gros il est bien je trouve.Après je me rend pas compte de si il est musclé ou pas car j'ai pas l'habitude de cerner ces choses là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 février 2011 Citation :J aime le gris chez nos poilus celui ci est Silver noir sabino ... apparemment t'aime aussi +10000 avec Isa, les chevaux trop gras, c'est mignons, mais c'est vraiment pas bon pour eux... celui-ci est bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 27 février 2011 Kissmausi a écrit:killiminie a écrit:C'est la classe!!!! il se déplace divinement bien!!! je suis sous le charme!!!il est un peu "feet" et avec quelques kilos en plus peut-être avec la bonne herbe de printemps il sera parfait!!! Desole mais ca commence vraiment a me tripler a dire que des chevaux en parfait etat on besoin de quelque kilos de plus Il est bien la on ne voir pas ses cotes et au encolure il a meme l'aire d'avoir quelque petites reserves. Il est bien muscle. Alors ou devrait il prendre des kilos. Je pense il y a deja plusier sur le forum qui peuvent temogner des chevaux redu malades car on aime les voir bien ronde. Un cheval obbeise deviends souvent malade que un peu trop maigres ils le supportent souvent sans probleme.Et lui vraiment il a son poid ideal! Isail va falloir arrêter de tout prendre mal, si certains prennent un malin plaisir à dire que certains chevaux sont maigres, cela n'a JAMAIS ÉTÉ MON CAS.je n'ai jamais dit qu'il était maigre et je pense que les photos parlent d'elles même. En revanche, il a un peu "d'air sous le ventre" comme certains des miens à cette époque de l'année, qui laisse présager qu'il a de la place pour prendre quelques kilos, qui le rendront encore plus harmonieux et encore plus beau!!! toi tu le trouves à son poids idéal et moi je persiste en disant qu'on le verra probablement ENCORE PLUS BEAU QU'IL NE L'EST DEJA , quand il aura profité peut-être de l'herbe bien verte!et un cheval avec le "juste" poids et parfaitement harmonieux dans ses rondeurs (et non pas son gras), n'est pas un cheval obèse! je n'aime pas les "gros tas". sur ce, ça serait gentil de ne pas déformer mes propos merci, qui n'étaient autres que des compliments car j'adore ce cheval... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 février 2011 j'ai jamais dis que tu disait qu'il est maigres et cert il serra plus beau a nous yeux!Mais ca change rien que la il est ideal! et de prendre pour lui ca serra aussi pas forcement bon pour lui!Ce que je critique c'est justement de forme cette image de beaute (pareil chez les models humain sauf dans l'autre extrem) qui entraine des problemes par derrier et de dire qu'un cheval en parfait etat pourais prendre quelque kilos pour moi en fait partie!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pour ma part, quand j'ai dit qu'il était fin, c'était dans son modèle, mais question poids j'ai l'impression qu'il est juste bien moi aussi.et avec l'explication de Claire, j'ai encore plus hâte de le voir dans 2-3 ans ! Il a quel âge là au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pride a 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 février 2011 Donc il y a de grandes chances qu'il évolue encore non ?En tout cas il est déjà très bien, et comme beaucoup j'ai hâte de voir ses produits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'ai déjà quelques photos de ses poulains : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites