Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annabelle06

Pride du Petit Verger, Noir Silver Sabino ICS

Messages recommandés

Mon bébé ,il est vraiment trop beau.
Si tu savais Annabelle, comme il me manque le loulou ,en tout cas je suis contente de le voir si heureux.

passionnément a écrit:
Mon bébé ,il est vraiment trop beau.
Si tu savais Annabelle, comme il me manque le loulou ,en tout cas je suis contente de le voir si heureux.

Le gros père va très bien mkmk et je suis les recommandations, il est "blindé" de foin (il en a en permanence...). Marius et lui sont bien copains, on est contents que ça se passe ainsi. Et demain, je lui refaits des nattes : ça se mérite une telle crinière ! :luv:

Ooh les belles nattes :)

Il est avec ton loulou au pré c'est bien ça ?
Ils sont bien copain ça va ?

AGRRR domage que tu sois loin de la normandie sinon je t'aurais amené ma noireaude drffe

Nalaah a écrit:

Disons que Pride essaye toujours à chaque fois qu'îls sont lâchés de grimper Marius, et Marius lui fait comprendre que c'est pas possible mpmp , et après tout baigne mkmk .

clairemarius a écrit:
Nalaah a écrit:

Disons que Pride essaye toujours à chaque fois qu'îls sont lâchés de grimper Marius, et Marius lui fait comprendre que c'est pas possible mpmp , et après tout baigne mkmk .

fjjhjhgj je connaissais un étalon qui faisait ça sur ........... ses fils jfgejzg

Joli loulou, quelle fierté, il bouge bien ! mkmk
Un peu fin pour mon goût personnel mais il a de la gueule ! dedede

Toujours aussi beau!
Un modèle plutôt fin mais il ne manque pas d'os pour autant, et il a de ces allures!

HA ouais en effet c'est un chouette cheval... j'aime sa façon de bouger dedede

C'est la classe!!!! il se déplace divinement bien!!! je suis sous le charme!!!

il est un peu "feet" et avec quelques kilos en plus peut-être avec la bonne herbe de printemps il sera parfait!!!

killiminie a écrit:

il est un peu "feet" et avec quelques kilos en plus peut-être avec la bonne herbe de printemps il sera parfait!!!

Desole mais ca commence vraiment a me tripler a dire que des chevaux en parfait etat on besoin de quelque kilos de plus PAFF

Il est bien la on ne voir pas ses cotes et au encolure il a meme l'aire d'avoir quelque petites reserves. Il est bien muscle. Alors ou devrait il prendre des kilos. qfsfqs

Je pense il y a deja plusier sur le forum qui peuvent temogner des chevaux redu malades car on aime les voir bien ronde.
Un cheval obbeise deviends souvent malade que un peu trop maigres ils le supportent souvent sans probleme.

Et lui vraiment il a son poid ideal! vnbnc

Isa

Coucou,
Pride fait partie des tardifs niveau développement, on peut dons s'attendre, sans qu'il ne devienne "lourd", à une évolution importante sur 2-3 ans.
Il a, notamment visible au niveau du dos, un manque de muscle. Je l'ai jusqu'à présent grassement nourri, et hier on a fait une première longe, histoire de caler mes demandes sur ses réponses (et vice-versa). C'est donc le début d'un travail de body building qui s'annonce ! erre

Il est trop beau !
J'aime beaucoup ce cheval

Moi je le trouve ni maigre ni gros il est bien je trouve.
Après je me rend pas compte de si il est musclé ou pas car j'ai pas l'habitude de cerner ces choses là dedede

Citation :
J aime le gris chez nos poilus
celui ci est Silver noir sabino drffe... apparemment t'aime aussi edez

+10000 avec Isa, les chevaux trop gras, c'est mignons, mais c'est vraiment pas bon pour eux... celui-ci est bien comme il faut drffe

Kissmausi a écrit:
killiminie a écrit:

Desole mais ca commence vraiment a me tripler a dire que des chevaux en parfait etat on besoin de quelque kilos de plus PAFF

Il est bien la on ne voir pas ses cotes et au encolure il a meme l'aire d'avoir quelque petites reserves. Il est bien muscle. Alors ou devrait il prendre des kilos. qfsfqs

Je pense il y a deja plusier sur le forum qui peuvent temogner des chevaux redu malades car on aime les voir bien ronde.
Un cheval obbeise deviends souvent malade que un peu trop maigres ils le supportent souvent sans probleme.

Et lui vraiment il a son poid ideal! vnbnc

Isa

il va falloir arrêter de tout prendre mal, si certains prennent un malin plaisir à dire que certains chevaux sont maigres, cela n'a JAMAIS ÉTÉ MON CAS.

je n'ai jamais dit qu'il était maigre et je pense que les photos parlent d'elles même.
En revanche, il a un peu "d'air sous le ventre" comme certains des miens à cette époque de l'année, qui laisse présager qu'il a de la place pour prendre quelques kilos, qui le rendront encore plus harmonieux et encore plus beau!!!
toi tu le trouves à son poids idéal et moi je persiste en disant qu'on le verra probablement ENCORE PLUS BEAU QU'IL NE L'EST DEJA , quand il aura profité peut-être de l'herbe bien verte!

et un cheval avec le "juste" poids et parfaitement harmonieux dans ses rondeurs (et non pas son gras), n'est pas un cheval obèse!

je n'aime pas les "gros tas".

sur ce, ça serait gentil de ne pas déformer mes propos merci, qui n'étaient autres que des compliments car j'adore ce cheval... MERCI

j'ai jamais dis que tu disait qu'il est maigres
et cert il serra plus beau a nous yeux!
Mais ca change rien que la il est ideal! et de prendre pour lui ca serra aussi pas forcement bon pour lui!

Ce que je critique c'est justement de forme cette image de beaute (pareil chez les models humain sauf dans l'autre extrem) qui entraine des problemes par derrier et de dire qu'un cheval en parfait etat pourais prendre quelque kilos pour moi en fait partie!

Isa

Pour ma part, quand j'ai dit qu'il était fin, c'était dans son modèle, mais question poids j'ai l'impression qu'il est juste bien moi aussi.
et avec l'explication de Claire, j'ai encore plus hâte de le voir dans 2-3 ans ! rfre

Il a quel âge là au fait ?

Donc il y a de grandes chances qu'il évolue encore non ?
En tout cas il est déjà très bien, et comme beaucoup j'ai hâte de voir ses produits ! dedede

• Créer...