Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

Photos diverses...

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai pu essayer l'appareil photo qu'on va avoir pour Noël (un Nikon D90 avec un objectif 18-105)

Voilà ce que ça a donné! (vous pouvez aussi aller voir mon post Romani futur cheval de cirque à la page 3 drffe (comment ça je me fais de la pub??))

En vrac :















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que les couleurs sont très belles, j'aime bien la photo du derrière de la tête du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve extra la photo du derrière de la tête de chien.

Une fois que le père Noël sera passé tu vas pouvoir encore de plus belles photos de ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que tu avais un nouvel appareil aux vues de tes photos sur le post de Mani!
Super tu vas voir ça change la vie! enfin moi je suis fan, de bien jolies photos et ce n'est que le début!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos, j'aime particulièrement les oreilles seules du cheval bai, et la tête curieuse du cheval gris dedede
Tu vas t'éclater je crois dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

Voilà une autre série, faite par contre avec l'appareil d'un copain, le Nikon D5000 ^^






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah dis donc! c'est la saison!
J'attends le devis pour un Canon, moi ! mpmp
J'hésite encore pour l'objectif...

On va pouvoir se faire une petite guéguerre Nikon/Canon sur le forum, ça changera un peu des débats sur les sauvetages ou les selles sans arçon fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu Babz fjjhjhgj

En tout cas on remarque que les photos sont faites avec un appareil de qualité... j'aime beaucoup celle de la tête du chien et celle avec le fond noir dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Post interressant, je suis en train de choisir mon nouvel appareil...
Les photos sont très belles, le grain est super fin, les couleurs impecs.;;
Tu pourrais en dire plus sur la facilité d'utilisation, tant qu'à y être...??? dsddo°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments :)

Pour la facilité d'utilisation, je pourrais vous faire un topo un peu meilleur quand je pourrais l'utiliser plus, là ce que je peux vous dire c'est que je le trouve un peu lourd, mais je pense quec'est dû à ma tendinite...
J'aime beaucoup les Nikon, je trouve que les modes sont faciles d'accès et clairs, en plus sur celui-ci, le D90, il y a un petit écran avec toutes les infos écrites donc faciles à voir.
Bon, après je suis pas une pro, donc je peux pas vous en dire beaucoup plus, mais moi je l'adore!
Et je vois une très, très nette différence de déclenchement entre le D5000 et le D90, donc si vous devez acheter un reflex, regardez bien les temps de déclenchement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas le dire...

Spoiler:
 


Merci en tous cas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Je trouve que c'est un bon "compromis" pour pouvoir faire quelque chose de bien avec une photo d'un cheval au box drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ce matin plus ou moins réussies... les chevaux sombres sont toujours flous, pas assez de lumière pour eux :s
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme tout ! J'ai un coup de foudre pour la chienne. trop belle. Sur la 2ème photo elle tire un bout de langue non ?
Tu t'en tires vraiment bien je trouve. C'est pas si évident que ça...
Coup de coeur pour l'avant dernière photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...