val17 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Quelques news de Salomon qui se porte comme un charme ---- il faut dire qu'entre la météo défavorable et le boulot, il est plutôt au chômage technique! lol! et profite de son pré! il a revêtu sa toison d 'hiver...son nouveau surnom : boomrang, car il revient toujours vers moi ! un vrai pot de colle!petit portraitet hop on revient...puis au tour de Quoshee qui a une toison encore plus épaisse! il est en compagnie de ses copines, Nouba et Mélodie les deux mérens de mes amisVal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 D'habitude j'aime pas des masses les frisons, mais je suis vraiment fan du modèle tout en masse et en rondeurs de Salomon (attention je ne veux pas dire par là qu'il est gros ni même rond, je veux dire tout en muscles), il est pas long et fin comme beaucoup, je préfère de loin son modèle à lui (c'est ça un frison baroque ?)Sinon Quoshee est toujours aussi chouette et les 2 mérens ont de bonnes têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 15 décembre 2010 Il est superbe ton Salomon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Noir c'est noir....Superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ils sont beaux comme tout tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Moi aussi il me plait vraiment beaucoup ton Sasa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ils sont très baux tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Pareil que Calamityln, j'accroche pas vraiment aux frisons, mais ton Salomon, c'est un beau morceau, il a l'air puissant tout en restant léger, il a l'air fluide comme cheval et une bouille sympa.Le trio est beau aussi, j'ai souvent entendu dire que le mérens sont assez tête de lard, c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 purée! pour avoir suivie l'évolution de Salomon ! je suis su le c... il est splendide!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Quoshee et Salomon sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Alors je suis sur les fesses, Salomon est tout simplement magnifique! Trop trop WAOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ah ben ya du noir par chez vous !!! Quoshee a une crinière vraiment longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 quelle jolie brochettes de noirs tu as...toujours fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites