Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val17

Salomon, Quoshee et les mérens

Messages recommandés

Quelques news de Salomon qui se porte comme un charme ---- il faut dire qu'entre la météo défavorable et le boulot, il est plutôt au chômage technique! lol! et profite de son pré! il a revêtu sa toison d 'hiver...



son nouveau surnom : boomrang, car il revient toujours vers moi ! un vrai pot de colle!



petit portrait


et hop on revient...




puis au tour de Quoshee qui a une toison encore plus épaisse! il est en compagnie de ses copines, Nouba et Mélodie les deux mérens de mes amis





Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'habitude j'aime pas des masses les frisons, mais je suis vraiment fan du modèle tout en masse et en rondeurs de Salomon (attention je ne veux pas dire par là qu'il est gros ni même rond, je veux dire tout en muscles), il est pas long et fin comme beaucoup, je préfère de loin son modèle à lui (c'est ça un frison baroque ?)

Sinon Quoshee est toujours aussi chouette et les 2 mérens ont de bonnes têtes dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Calamityln, j'accroche pas vraiment aux frisons, mais ton Salomon, c'est un beau morceau, il a l'air puissant tout en restant léger, il a l'air fluide comme cheval et une bouille sympa.

Le trio est beau aussi, j'ai souvent entendu dire que le mérens sont assez tête de lard, c'est vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée! pour avoir suivie l'évolution de Salomon ! je suis su le c... rfre il est splendide!!! j'adore edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je suis sur les fesses, Salomon est tout simplement magnifique! Trop trop WAOW!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...