CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 voici ma petite liste, à jour, pour vous aider à trouver de beaux cadeaux de Noël... à offrir, ou vous faire offrir !!! (sans modération !)POULICHE 2010ASHLEY DU VALLON, pouliche noire, OC, fille de CLUAIN NA RI et COURTNEY2700 euroj'ai quelques nouvelles photos à trier pour vous montrer sa belle évolution...son album photo : http://www.facebook.com/album.php?aid=43111&id=100000111431660&l=afccfcb163POULICHE 2009SAVANNAH, pouliche noire sabino, fille de DUNBRODY4200 euroson album photo : http://www.facebook.com/album.php?aid=44368&id=100000111431660&l=9063ceb5c0BLUE'S BELLE, pouliche noire tobiano... , fille de BLUE insrite GCS, parents connus5000 euroFILLE DE MONROE et THUNDERpouliche GCS pie noire. (la maman est à vendre dans la rubrique "juments")3800 euroPOULAIN 2009VEYRONN, poulain bai sabino, GCS temporarymagnifique poulain, bien typé, caractère et éducation vraiment EXTRA !3000 euroson album photo : http://www.facebook.com/album.php?aid=39700&id=100000111431660&l=e1213121efROCKET MAN, poulain pie noirTrès belle conformation, type excellent, bonnes origines, magnifique tête. Potentiel étalonInscrit GCS, parents connus2500 euroson album photo : http://www.facebook.com/album.php?aid=49181&id=100000111431660&l=a177803900JERRY JUNIOR est venduPOULICHE 2008LADY LUCK est venduePOULAIN 2008SHANCUA, mâle noir tobiano (probablement homozygote tobiano), gypsy cob, très bonnes origines. 4500 euro OPTIONson album photo : http://www.facebook.com/album.php?aid=44376&id=100000111431660&l=1435093a75JUMENTS MARBELLA, jument noire sabino 140 cmPRIX : 6 000 euroNOUVEL ALBUM POUR MARBELLA : http://www.facebook.com/album.php?aid=47137&id=100000111431660&l=c86ec60b1fMONROE, jument noire tobiano+sabino, aux yeux bleus. Pleine de ThunderOPTIONDOTTY est vendueNUALA est vendueLOIS est retirée de la vente, j'ai décidé de la garderSPARKLES, jument irish cob née en 2006. Pie noire tobiano (testée, homozygote)TRES BIEN MONTEE, très douce et très câlineprix : 5 000 euroson album photo sur facebook : http://www.facebook.com/album.php?aid=50692&id=100000111431660&l=330f4e5c0cQUELQUES NOUVELLES JUMENTS EN LIGNE CE SOIR !!!!HONGRENIPPER, hongre alezan sabino, 5 ans, environ 1m47, monté (beaucoup d'énergie et très respectueux). Extraodinaire cheval sous la selle !!!4500 euroson album photo : http://www.facebook.com/album.php?aid=49125&id=100000111431660&l=5e48711a40une petite video est aussi visible sur mon mur FacebookFREDDIE, hongre pie noir aux yeux bleus. Débourré monté et attelé. Assez grand. Un peu timide envers l'homme, il nécessite une remise en route en douceur et en confiance.3500 euroson album photo : http://www.facebook.com/album.php?aid=48452&id=100000111431660&l=c2adc23c86PIE DRUM BAY (photos et détails à suivre)RAIN MAN (photos et détails à suivre)LUCKY LUKE est venduPIE DRUM BLUE est venduBARNEY est venduKYLEY est venduENTIERS et ETALONSMO RUA, entier alezan sabino, 3 ans, SUPERS ALLURES !inscrit ICS et GCS temporary6800 euro VENDUson album photo : http://www.facebook.com/album.php?aid=44491&id=100000111431660&l=806e6000fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 En effet de bien beaux cadeaux de Noël !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Menu très appétissant, quel dommage que je n'ai pas les moyens d'aller au restaurant en ce moment...Les hongres sont partis vite en tout cas !Aura-t-on des nouvelles de toutes ces beautés ? (A part Jerry Junior) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Oh la la, je ferais bien mon p'tit marché pour NoëlJe craque sur Marbella et MonroeFreddie aussi est un joli mec ainsi que NipperEt Rocket man, me plait bien aussi ... puis, zut , ils sont tous beaux ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ah ben tu vends Blue's belle je pensais que tu la gardais ! j'aime beaucoup la pouliche de Monroe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Monroe me plait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bon tu me mettras Blue's belle et Monroe dans mon panier STP!... avec un joli noeud rouge pour emballer!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui, je vends Blue's Belle, car j'ai décidé de garder Loïs... et je ne peux pas tout garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 15 décembre 2010 Moi dans le panier du Père Noel j'aimerais beaucoup Nipper et Rocket Man et peut etre Freddie. Il y a vraiment un choix d'enfer pour Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je retse fan de Marbella, elle est très très belle je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 quelques belles surprises encore d'ici ce soir... à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 ahhh génial j'adore les surprises moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ah oui entre Loïs et Blue's belle, je suis d'accord avec toi, je préfère Loïs, elle a l'air sublime cette jument !! ça prendrais des photos signées Corinne de cette belle Loïs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Là moi, je te prendrais bien Monroe comme fiancée de Hialtoet Nipper pour un super cheval polyvalent qui en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Cher petit père Noël, je commande Nipper s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Alors la maisonnée nous choisirons Nipper ( ma fille en est fan , moi aussi ) et freddy et la fille de monroe qui irait bien avec avec mon Crystal dans quelques annéees .Merci PAPA NOEL c est trpo gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 une jument...alezane tobiano + sabino.... une pouliche.... baie tobiano + sabino...(dans le style de Monroe....)... bientôt des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ouff ça devrait être pas pire, ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 (dans le style de Lola aussi....)...des anges....elles sont... WAOW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'aime beaucoup la fille de Monroe..et Nipper évidemment, et Rocket man, et..........Cher papa Noël, je voudrais un beau dadou sous mon sapin, et aussi un terrain, ou une pension gratuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Alors elles sont où les belles petites bêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 allez... je vous montre....la fille... née en 2010supers allures comme mamanet la maman... qui a été montée et attelée mais qu'il faut remettre en route car elle est restée tranquille au pré avec sa fille.Elle est pleine pour 2011Prix très sympa pour ces juments de SUPERBE QUALITE et TRES ORIGINALES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 elles sont MAGNIFIQUESj'adore la jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 15 décembre 2010 Oh la la .... Faut pas que je me promène par ici Le père Noël va me dire que j'ai pas été assez sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ah oui j'adore la jument!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 moi qui était si déçue d'avoir laissé partir Lola... je pense qu'il ne va pas falloir me tirer beaucoup pour que je craque et que je garde la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Wouahhh j'adore vraiment la juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Pas d'autre photo de Monroe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tu as raison Corinne, tu gardes la maman et tu me donnes la fille! J'adore cette pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 QUOI LOLA est revenue ??????????????????????Faut pas que mon ZOMMMMMMMMMMM voit ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 mais non Tine c'est pas Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Oh d'accord avec toi COrinne, elle fait beaucoup penser à Lola, qu'elle est belle, ouin va falloir que tu las gardes celle là, fifille est très jolie aussi ! j'en ai vu une ici aussi dans ces couleurs là et j'ai flâché dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ooooh quelles sont belles. non non, ma lola elle est a la maison. chez moi. elle n´est pas a vendre.mais elle est vraiment presque comme les deux jolies filles.mais corinne ca c´est pas la maman de lola`? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 La mère et la fille sont sublimes, surtout la mère, wahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 j'adore la maman et blue's belle aussi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 idem pour la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 wahou........... je fond pour la maman pie alezane sabino .................... pour BOOOOOOOOOOOOOB .................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Olala la mère pie alezane olala olala magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 j'aime énormément la pouliche, je la trouve superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Moi aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Eden a écrit:Moi aussi, copiteuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Il faut que j'arrête de regarder ce post ou ma tirelire va en prendre un coupla jument est vraiment belle, il faudrait d'autre photos, mais faut pas que je les regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oh la maman me donne le tourni et la pouliche c'est idem c'est très beau comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 La maman c'est seulement Et la puce est mimi comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oh ! Elles sont mimi ces petites dernières ! La couleur est très sympa.....on en voit pas beaucoup des comme ça ! La petite est déjà avec de beaux fanons, j'aime beaucoup sa robe...Blue's belle est vraiment superbe. J'ai regardé à plusieurs fois son année de naissance et suis même retournée sur ton site pour vérifier. Je n'en reviens pas d'une telle moirphologie pour son âge. Quelle beauté !!!! Moi aussi je veux que petit papa noël soit généreux avec moi ! Le gros noeud rouge irait à merveille à Nipper et je ne cracherais pas sur Blue's belle ou alors le grand pie baie qui est en débourrage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 non Tine, ce n'est pas Lola... c'est une nouvelle jument qui lui ressemble beaucoup (quoi que Lola est baie, comme la pouliche... cette jument est alezane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Quelle ressemblance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 en tous les cas, si elles vous plaisent (ce dont je ne doute pas un instant...), ne tardez pas... les MP et emails sont TRES NOMBREUX et le prix est très sympa... il va donc y avoir des déçus... soyez le plus rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Vindiou, qu'elles sont belles, les 2, splendides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Elles sont toutes les deux très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites