gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bon et alors c'est quoi le prix de la jument , elle est déjà chez toi, tu as de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 gypsy bohême (Jeu 16 Déc - 11:03) a écrit:Bon et alors c'est quoi le prix de la jument , elle est déjà chez toi, tu as de nouvelles photos ? mêmes questions :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Purée, la fille... la mère aussi..mais la fille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 les 2 sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 la maman est à 5800 eurola fille à 2800 euroles deux ensemble 8 000 europapiers GCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ben dis-donc en effet, avec des prix pareils ça va saigner dans les chaumières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oui, ça va saigner...je vais me faire des énemies....ELLES SONT RESERVEES TOUTES LES DEUX.Trop tard...(quand je vous dis qu'il faut aller viiite, ce n'est pas pour pousser à la vente... c'est tout simplement parce que c'est vrai....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Mdr je m'en doutais que ça n'allait pas tarder lolSuper pour elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 wahou ! génial ! je suis contente pour toi et les futurs proprios......... même si j'aurai rêver que la belle juju pie alezane arrive chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bon... je me mets à la recherche de quelques clones de Ava, Evita et Monroe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 En voilà une excellente idée ! sinon elles vont où les 3 beautés ? qu'on puisse aller les voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 elles sont arrivées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 rhoo je suis déçue je pensais que la maman serait rester au Vallon ! mais bon on peut pas tout garder, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 y en a qui déguenne plus vite que leur ombre ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oui... et il y en a qui pleure en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 ben oui mais bon.....faut aller vite dans ces cas la ....moi la 1ere quand un dadou me plait je fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Les Irish Du Petit Bois a écrit:y en a qui déguenne plus vite que leur ombre ! ...Tu déguennes pas mal toi aussi Laeti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 ben ouiiii et je redéguennerais mais.....plus tard Bon alors c'est qui qui a été rapide ?Elles reste sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oh se serait sympa qu elles restent sur le forum pour voir l évolution de la pouliche .Trés jolie au passage , la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Comme quoi quand la qualité est là ça va super viteFélicitation au futur proprio, je ne sais pas si ils sont sur le forummais pour être aussi rapide je pense que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oui Forum, mais d'autres personnes du forum et pas du forum, étaient en course pour elles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Cest qui????????????????????? elles partent toutes les deux chez le(la) même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 +1000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 On veut savoirrrrrrr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 c'était du rapide ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Comme quoi on parlait de crise dans un autre post il n'y a pas longtemps, mais elle ne touche pas tout le monde non plus, heureusement pour les vendeurs d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 waw bin dis donc ça c'est du rapide !!!! Elles viennent d'angleterre ces juments Corinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Sparkles, la belle jument TRES BIEN MONTEE est arrivée ce matin, avec le tout doux Rain Man !non sans difficultés avec toute cette neige...mais tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bon alors, il va falloir mettre des photos car moi je ne sais pas si je perds la boule avec tous ces chevaux mais Rain Man, connait pas ! C'est le poulain Rocket Man ou encore un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Rain man est un hongre, adulte, monté, une vraie peluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Super !!J'ai hate de voir des photos de Sparkles, toute belle toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Hâte de voir les photos moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bien on attend sagement les photos en attendant on car j imagine encore des beautés (Rain man) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 CORINNE du Vallon a écrit:Rain man est un hongre, adulte, monté, une vraie peluche...J'imagine bien Corinne qu'il est très beau comme tous tes chevaux mais il est où en photos !!???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Argh, je bloque avec le nom ! J'arrête pas de penser au film ! Ca s'est déjà vu un cheval autiste ? Hâte de voir les photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui pareil, le nom est pas terrible, mais s'il est aussi chouette que l'est le film, ça va alors PHOTOS, PHOTOS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 voici l'album de SPARKLES très belle jument née en 2006inscrite ICStestée homozygote tobianotrès bien montéetrès douce et câline5 000 eurohttp://www.facebook.com/album.php?aid=50692&id=100000111431660&l=330f4e5c0c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 AAAAARRRRGGGGHHHHH !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh mon dieu....je meurs, elle est , une vraie beauté, une tête wahou, un corps wahou, en plus une pie noire avec un marquage comme je les aime!! Des allures bien classe...je pense qu'elle va pas rester longtemps en vente! là je suis scotchée devant les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Elle est splendide, ces oreilles recourbées vers l'interieure, ses yeux bleus, dos courts...bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Je fonds..... j'adore son marquage de tête et le modèle.... ça donne envie bon il faut que je joue au loto pour racheter une maison avec plus de terrain, plus de boxes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 SPARKLES ................................. un don ??un échange alors ???? je fond complètement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Je savais Anne que t'allais craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ben la j'ai pire que craqué ... pourquoi peu pas avoir un cheval en plus ....elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Très jolie louloutte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Que dire de plus quelles oreielles ! et quelle encolure et quelle jument! ( et rain man pas de photos?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 un magnifique hongre palomino TRES BIEN MONTE, TRES DOUX, TRES FIABLE arrivera prochainement au Domaine du Vallon.Il a été attelé, il faudrait le "remettre en route" pour cette discipline.confiant et facile aussi dans la circulation.cheval au potentiel très polyvalent, à la magnifique conformation, à la robe original et au caractère en or... comme sa robe !Prix tout doux, pour cheval hors normes....il a 6 ans et toise environ 1m52. Il est supposé être un fils de l'étalon FORTUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Peeeetit, pââââpa Nôëëëlllll, quand tu descendras du ciiieeellll, avec tes poilus par milliers, n'oublie pas de passer à Douarnenez (après être passé par le Vallon entre autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites