camille carle 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il va partout je crois le Papa Noel? si tu passes par les Cevennes il y aura bien de la place pour un petit Nipper ou Freddie Cest beau de réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il va avoir du boulot le papa Noël avec tous ces détours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 un palo ? !!!!! Corinne, as tu des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ce matin Jessica a essayé SparklesElle est vraiment très douce, très facile et pleine de bonne volontéJess a même sauté quelques obstacles avec elle, ça s'est très bien passé !SUPER JUMENT, ne nécessite pas du tout un gros niveau équestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Raaaaaahhhhhh !!!!!!!! Si j'avais une ferme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je pense comme toi LN !! Je croise les doigts j'en cherche une pr 2011 trop de beaux loulous dans le coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 (Y en a une a vendre a coté de chez nous avec pleins de prés mais pas dans nos moyens ! ) Et revenons a nos poilus Rain man le peluche n est pas visible ?Trop moche ce peluche comme la belle Sparkkles et freddie et tous les autres quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 MO RUA EST VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Nyaha Q_QJ'espère qu'il a trouvé une bonne famille ce loulou >_<est-ce qu'on aura des nouvelles de lui sur le fofo, ou ailleurs? °°jvais aller piquer les photos sur le site je crois avant que tout soit effacé °° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 non, pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ouiiiiinnnnn ! Les gens veulent pas s'inscrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oooooh mon chouchou j'aurai trop voulu avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 faut les convertir...*étude de mise en place de stratagèmes douteux à la Ethie* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Moi, je veux voir le beau pie bai !! Est-il arrivé car les photos se font languir ?!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 CORINNE du Vallon a écrit:Rain man est un hongre, adulte, monté, une vraie peluche...Alors toujours pas de photos de ce petit nouveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Normal on n'est plus en décembre 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites