calamityln 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Alors comme je ne peux pas mettre de photos, je vous mets les liens si je peux :Chez Corinne :Monroe La jument pie alezan tobiano-sabinoNipper et Mo RuaChez Vines :Rebelhttp://www.vinesgypsyhorses.com/stallions-and-colts/rebelHâte de le voir dans quelques années, à mon avis ce sera une merveille !Chez Hermits :Libby Johttp://www.hermitsponiesandcobs.co.uk/Assets/Stock%20for%20Sale/Traditional%20Feathered%20Cobs/Trad%20Yearlings%20and%20above/pages/Added%202010/Hermits%20Libby%20Jo.htmlGabriellahttp://www.hermitsponiesandcobs.co.uk/Assets/Stock%20for%20Sale/Traditional%20Feathered%20Cobs/Trad%20Foals/pages/pages%202010/Hermits%20Gabriella.htmlChez SD Farm / Dixie Down Meadows : TOUS !!! Malgré un sérieux embonpoint chez la plupart, dommage... Et c'est déjà pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ok, bon ben je plainds ton lutin de noël, d'un côté il n'a que l'embarras du choix.Et si c'est moi ton lutin, il faut que j'aille immédiatement joué au loto sinon je suis dans la galère totale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bof de toute façon je ne saurais pas où mettre tout ce monde ! Un billet d'avion pour une excursion chez SD Farm, Vines, Hermits, Clononeen sera déjà bien petit papa Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ton coup de coeur chez vines, c'est clononeen rebel, il a failli arrivé avec vanaja au printemps!!! il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Héé LN Libby Jo est la pleine soeur de mon Hialto Miam Moi, MonroeLa pie alezane de chez Corinne Hé voilà je veux bien "juste celle là" pour Nowel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Et pourquoi tu l'as pas pris Agnès ? pas le bon moment ?En tout cas moi je le trouve très prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Pas spécialement des coups de coeur de "noël" mais coups de coeur tout court. Corinne si tu veux faire un beau geste en ces fêtes (et par la même occasion ça te fera de la place ) , tu connais le tél du transporteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Moi mon coup de coeur de Noël pour moi et mes enfants c'est.....LUI Et spécialement pour moi....ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Moi coup de coeur tout court de Monroe, la jument alezanne tobiano sabino et toujours Le magnifique Mo rua (come LN je crois lol)J'en rêve de Mo rua et puis en poulain Askàn du boheme et flash de chez Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Au fait... si son nom complet est Cillbarra Mo Rua, il y a des poulains de lui chez Cillbarra justement (2 ou 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ben moi c'était Jerry de chez Corinne sinon... j'adore!j'avoue que je ne cracherai pas sur Rocket...sans oublier Nipper, mais il est plus de décembre, mais je le met quand même, je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 effectivement, ce n'était pas du tout le moment!! mais c'est vrai qu'il est super prometteur et que si j'avais pu à ce moment là!!!maintenant, j'ai jerry, bon ce n'était pas encore tout à fait le moment, mais je déménage normalement en février donc, on a quand même un champ ou le mettre en attendant et sinon, gros coup de coeur aussi pour la pouliche pie tobiano/sabino bai de chez corinne, vous ne trouvez pas qu'elle irait bien avec mon petit jerry justement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 il est mimi le poupou de chez corinne. Mais moi mon eternel coup de coeur c'st ozzy ce que je donnerai pour savoir ce qu'il est devenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Moi mon coup de coeur, ce n'est pas un irish, et je ne peux ps encore le voir puisqu'il est dans le ventre de maman ! C'est mon 1er poulain, et j'en suis déjà folle ! (quand je me rappelle sa pure soeur née il y a un peu plus de 2ans, je ne me fais pas de soucis pour mon bb). Je suis très impatiente, je ne pensais pas vivre ça un jour, et je ne sais pas comment tenir jusqu'en avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Moi c'est celle Fagan, jument de 4 ansElle a de ces fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 wwoow Sandra, ton coup de coeur est à tombé !Sinon, Ln, ouiii Libby Jo et la jument pie alezane sabino !Moi je viens de me faire mal au coeur, j'ai trouvé une pouliche Drum horse de 1 an, à vendre, vraiment pas cher, 2 yeux bleus un beau marquage ( pourrait être plus fournis en fanons et en os....ben oui faut ben que je lui trouve des défaults pour pas déprimer et trop en rêver, donc pour m'éviter une folie!!!) elle est pas loin en plus, en Californiela voilà bébéet aujourd'huiMais bon je vais attendre que Drifter me fasse la même avec Buffy !!mon coup de coeur de toujours, mon étalon Drifter, je l,adore, il grandit super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ah oui très jolie en effet !Roh oui Venise je l'avais oubliée, comment j'ai pu !!!Sinon Anne, "LUI" c'est quoi déjà son petit nom ? Tu l'as acheté ?Et sinon "ELLE" c'est qui ? Marjo effectivement une très belle fille, dommage qu'elle ne soit pas trop poilue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Moi, il y en a de trop............je les aime tous, je ne sais choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ouin mais bon c'est une Drum, c'est assez rare les full poils comme Tillia !! mais si Drifter m'en fait une avec Buffy, elle va être extra poil et je vais me faire un plaisir de la garder ! ( mais bon faut que ça soit une fifille!!! )le lui de Anne c'est Blarney ! son nouveau hongre!et ELLE c'est sa nouvelles Glamour girl ! tu suis pas LN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bah moi c'est celel que Corinne vient de nous montrer et qui est déjà réservée ! la ju pie alezane pfiouuuu c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Alors voilà mes coups de coeur de Noël !!S'il n'y en avait ne serait-ce qu'un seul dans la hotte du père Noël...!!! (plutôt "une" d'ailleurs... )Mon éternel chouchou (mais lui c'est pour la vie !!): Chance du VallonSa fille, Veristy:Une de ses nombreuses conquêtes... Fianna:Et enfin, un étalon que je trouve vraiment pas mal !! Apache: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Dis-donc effectivement il a l'air super cet indien, là ! Tu l'as déniché où ?Sinon tu as raison Marjory, j'ai un peu du mal à suivre mais c'est surtout parce que les photos s'affichent pas au boulot et le soir en rentrant chez moi je loupe des sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 N'est-ce pas Marjory? En plus elle est a vendre pour pas beaucoup Mais bon pas d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Veristy Mais la gagnante de mon coeur est sans conteste ma Wistity alias Sweetie[/img]Et aussi la belle Maya, sa maman[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 calamityln a écrit:Ah oui très jolie en effet !Roh oui Venise je l'avais oubliée, comment j'ai pu !!!Sinon Anne, "LUI" c'est quoi déjà son petit nom ? Tu l'as acheté ?Et sinon "ELLE" c'est qui ? Marjo effectivement une très belle fille, dommage qu'elle ne soit pas trop poilue...LN, LUI C'est Barney, et oui, il arrive trés bientôt à la maison ELLE , c'est Hermits Glamour Girl, déjà à la maison, pouliche de 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Désolée, y a trop de beautés partout, et comme dit je vois pas les photos ici, faut que j'attende le soir et du coup parfois je loupe les posts, alors du coup j'ai du mal à suivre lol Contente pour toi pour Barney, c'est un très beau cheval et j'aime beaucoup son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Clemss, on va se battre.... Quand j'ai vu le post j'ai su qui mettre avant de voir vos coups de coeur!Cette petite je l'embarque dès que je peux!!!! [img][/img]Alleeeeeeeeeez petit papa Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Mais non Sof-Sof, on va pas se battre!! C'est pas le moment pour moi, elle est à toi C'est vrai qu'elle est canon, elle est tellement belle, et super original, elle tape dans l'oeil, ça c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 à mon avis c'est avec Tine que vous allez devoir vous battre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est pas faux LN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Moi, je viens de tomber amoureuse de cette pouliche Je la trouve très bien faite, toute en harmonie avec un chouette marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ta pouliche est superbe audreyelle vient d'où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Heu je sais pas d'où elle vient j'ai vu sa photo sur facebook lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Pi surtout elle ressemble à quoi maintenant, parce que c'était y a 3 ans lol mais c'est vrai qu'elle était très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 A mon avis la date est pas bonne car elle note pouliche à vendre et l'annonce est de cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ah ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 mon coup de coeur de noel c'est Venise de chez Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Un que j'aime bien aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est qui c'est qui?, j'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 itoo. il est d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il appartient à l'élevage de Jannecke Heuck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 voici mes coups de coeur mon pie alezan Calypso qui partage ma vie depuis 20ans maintenantet son nouveau copain arrivé mardi 21, Jerry Junior (18 mois)et mes filles biensûrunméi et vanajaet ma Umiko que j'ai vu naître!! voilà pour mes coups de coeur du moment et pour longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Jannecke HeuckElle a un site internet cette dame ? Elle a l'air d'avoir de sacrées merveilles aussi, j'adore le bout du nez de ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 J'ai plusieurs coups de cœur dont celui là mais j'attends de vendre chez moi pour pouvoir en acheter un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aso1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 hapach vient de ou?il est magnifique ,il fait des saillies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 moi c'est comme Edwige il y en a trop Mais c'est clair qu'il y a du beau veristy, roxane, venise et ton petit protégé Isabelle, j'avais vu aussi et d'autres non cités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mais euh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bon ben moi, mon coup de coeur de Noël et de toujours c'est cette chipie :Ma pestouille d'amour, et comme j'ai été trèèèèès sage la Mère Noël me l'a amenée en septembre déjà je suis comblée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 aso a écrit:hapach vient de ou?il est magnifique ,il fait des saillies?Apache est chez Tom Price Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Roh ben je l'avais déjà vu pourtant, mais sur son site y a que 2 photos et pas aussi belles, dommage... je l'ai pas reconnu, y a trop de beau monde ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites