Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo17

Boléro de Soie : News + photos p48

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà c'est officiel, Boléro de Soie viendra me rejoindre le 29 décembre !!!!! Je suis super heureuse. J'ai l'impression d'avoir des ailes et j'ai du mal à y croire. C'est amour de cheval, très bien éduqué par Kat.

Je tiens à remercier profondément Kat (qui est sa propriétaire actuelle), qui me confie Boléro et avec qui je resterais en contact, Nathdemai, qui a été le voir hier après midi pour moi et qui a permis que mon rêve devienne réalité, Coco et Caro26 qui m'ont été d'un grand soutien.

Apparemment il adore les câlins et il adore lécher !!!! Ça va être que du bonheur !!!!!

Je suis vraiment hyper, méga super heureuse et le temps va me paraitre long jusqu'au 29 décembre. Mais quel magnifique cadeau de Noël !!!!

Et puis en plus j'ai trouvé un super centre équestre. ma prof est hyper enthousiaste à l'idée de voir Boléro et m'aider avec lui.

Voici quelques photos que Kat m'a envoyé. j'attends celles de Nathdemai d'aujourd'hui et les prochaines seront dans 1 semaine 1/2 !!!

Oh mon dieu ce que je peux être contente (bon j'arrête car je dois être lourde là).






Là Nathdemai était au téléphone avec moi pour me dire quel adorable loulou c'était, Boléro a voulu me parler au téléphone on dirait fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Calamityln c'est bien lui. Mon magnifique irish Cob qui sera là dans une semaine 1/2 !!! YEAH

Merci à toutes pour vos messages, je suis sur mon petit nuage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour toi et félicitation.

Il a quel âge ? et mesure ?

Il a l'air super costaud comme je les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jim.11. Alors il va avoir 5 ans et toise 1m50.

Oui il est costaud apparemment. Son père c'est Roméo de Soie :



Et sa mère c'est Laoise de Soie :



Il me tarde tellement qu'il soit là. J'en suis déjà folle de ce loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations, si j'étais en recherche j'aurais surement aussi craqué !! l est très beau mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations c'est génial !!

Contente que tu aies trouvé ton loulou !!

Et en plus je le trouve très beau Boléro rfre

mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !!!! Oh que oui il est beau et en plus c'est un amour, que demander de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite une longue et belle route ensemble , il est vraiment beau ton Boléro .



Félicitations ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Coco, tu es vraiment super. Tu m'a été d'un grand réconfort et soutien dans l'attente pour Boléro.

Je te souhaite de trouver très vite ton bonheur aussi. biztre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Klowé. Lorsque Nath m'enverra d'autres photos je vous les mettrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!! Oh oui je vais passer un super Noël. Et encore j'ai failli l'avoir avant Noël mais j'ai préféré m'adresser à un transporteur sûr qui me fait le transport le 29 décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sais déjà, je suis très heureuse pour toi, je te souhaite beaucoup de bons moments avec ce magnifique cheval, il me fait penser vaguement à un cheval que j'adore, le mien ! tre Même couleur, mêmes yeux, même morphologie, et surtout le même air gentil ! Alors vivement que vous soyez enfin réunis pour commencer cette nouvelle vie. :champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui merci Caro26. Tu m'a beaucoup aidé. Moi aussi il me tarde qu'on soit ensemble !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se peut même que je l'ai jugé au concours ICS chez sandra en aout 2006 , mais j'arrive plus à mettre la main sur les photos que j'ai faite ce jour là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ce serait super marie si tu arrives à retrouver des photos de lui à 1 an et demi. je pourrais voir comment il était !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir les photos et c'est vrai qu'il est très beau, j'aime bien sa tête il a l'air brave et doux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !!!! Je vous souhaite de partager de longues années de complicité et d'apprentissages respectifs.

Voici une bien jolie façon de terminer l'année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup calamityln et pedg. C'est clair que c'est une magnifique façon de terminer l'Anne et d'en commencer une en beauté. J'ai vraiment hâte qu'il soit ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est splendide mais quel changement! Je l'ai connu poulain moi! et son père eest toujours aux crins de soie d'ailleurs un superbe étalon de qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Audrey, il me semble qu'il a été vendu en Espagne, j'ai vu ça sur le site de Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit message avec de nouvelles photos envoyées par Nath lors de sa visite. Il est trop beau mon futut doudou :

Apparemment ce n'est pas du tout un cheval câlin :





En mode sortie sous la pluie et il fait froid :








Et voilà rentré ensuite :








Je ne suis vraiment déjà dingue de lui. Vivement qu'il soit pour que le papouille et que je le chouchoute.
wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop beau ton gros, j'adore la photo où il est pris en entier en train de marcher, il est à tomber ! La crinière impressionnante qu'il a, j'en reviens pas ! mkmk Encore 10 jours à patienter, je pense que ça va te sembler une éternité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup caro26, ça me fait plaisir. C'est vrai qu'il a une énorme crinière, puis une belle moustache et des fanons !

Oh que oui ça va me paraitre long, mais bon c'est les vacances et mes enfants vont bien m'occuper !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est super chouette ton loulou et quelle crinière !!

T'inquiètes 10 jours ça va vite passer !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !!! Oh oui il à l'air super pot de colle. Plus que 8 jours et il sera là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OO BOLERO!! je me demandais ce qu'il devenait!!
je l'ai vu tout petit et deja il etais vraiment tres beau
j'ai vu ta signature sur un autre post et je l'ai reconnu direct!
je vais allez jeter un oeil il me semblais avoir de sphoto de lui poulain
il a quelle age maintenant? il ets pas née en 2007 ou 2006? je me demande si ces pas en meme temps que ma jument que j'ai aussi acheter chez Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne ta répondre que maintenant Audrey-thouraya. Oh ce serait génial si tu pouvais trouver des photos de lui poulain, ça me ferait super plaisir. YEAH

Il va avoir 5 ans car effectivement il est né en mars 2006. C'est un amour de cheval et je vais pouvoir le constater par moi même.


D'ailleurs petit changement de programme. Finalement Boléro n'arrivera pas demain car le transporteur a un soucis de camion et ne pouvait pas me le transporter avant le 6 janvier, ce qui n'est pas possible pour la vendeuse de Boléro.

Donc une bonne copine à moi qui est sur ce forum me fait le transport vendredi et je viens avec elle YEAH . Je suis super contente !!! Je vais aller chercher mon doudou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aucun soucis
malheureusement j'ai pas de photo de lui
mais je me rappel a quelle point Sandra ( sa naisseuce) le trouvais magnifique et l'aimais beaucoup me semble t'il et il etait tres gentil et sociable et toujours pret pour une grosse gratouille
beaucoup de bonheur avec ce gros loulou
il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...